| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:25:58 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Gigathlon>Ok. Pour ma part, je préfère parler de puissance en texturing vu que ça concerne avant tout la manipulation de textures, le filtrage étant surtout là pour masquer les dégradations engendrées par ces manipulations. sapphire adepte xd>Sachant que l'AA est obligatoire sous Dx 10.1 (donc, en principe, l'utilisateur ne devrait pas avoir la possibilité de le désactiver), ses performances se doivent de ne pas être un goulot. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 11-03-2008 à 16:08:29 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben c'est idiot de parler encore d'AA alors s'il est pas desactivable... Mais on pourra plus réellement parler d'anti aliasing puisque les jeux n'aliaserons tout simplement plus... j'sais pas si vous me suivez Message édité par Sat45 le 11-03-2008 à 14:55:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:20:09 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Selon digitimes (qui est assez fiable) c'est prévu pour la fin Q2 soit le mois de juin, il y a de fortes chances que celà sorte pour la rentrée... |
cassoux |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Je sais pas si c'est vous l'avez déjà linké
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En tout cas les HD 47xx font bien envie si les spéc sont justes. Ça sent bien les perfs x 2 - 2.5 vs HD 3870.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 12-03-2008 à 13:38:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 13:56:31 ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:11:19 ![]() Ouais mais moi je partais d'une 7900 GT avec plein de bug, donc c'était plus urgent. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-03-2008 à 14:45:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le plus important c'est la correction du prob du 4x.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gigathlon Quad-neurones natif | On pourra enfin faire tourner Crysis en High, avec un CF en Very High et avec un CF "4x" en very high dans une résolution autre que le 1280 |
Message édité par god is dead le 12-03-2008 à 14:57:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
marllt2 | http://www.vr-zone.com/articles/55 [...] /5647.html
Message édité par marllt2 le 13-03-2008 à 03:23:45 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Our good friend CJ told us some time ago about a die shrink on the G92 from 65nm to 55nm codenamed G92b and it is evident from the information we gotten yesterday that Nvidia is preparing a shift to 55nm on some of the upcoming mobile GPUs. However, we have yet to find out if there will be a shift to 55nm for the desktop parts.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
Il a pas ete dis que la puissance brute des Ati etais supérieure ? certainement en prévision du GS, qui dois surement beaucoup moins capé les perfs des ATi que des nVidia. Il faudrai voir en situation mais si les Ati le gère mieux (bcp mieux ?) il y a des chances pour que les roles s'inversent non ? D'apres ce que j'ai compris ATi a vu loin, au contraire de nVidia... et il y de bonnes raison de croire que les ATi actuelles vieillirons meiux que les nVidia. nvidia pense trop au jour le jour,optimise pour tel ou tel truc d'aujourd'hui, et ne vois pas assez loin. D'ailleurs ca se remarque sur les série précédentes, tres délestée au niveau des drivers. Message édité par Sat45 le 13-03-2008 à 09:38:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Elle est plus puissante du fait que ses unités traitant les GS peuvent être utilisées pour traiter des PS et VS. Si tu squize les unités GS pour leur faire traiter du GS, les PS et VS plongent de 20% (vu qu'il n'y a que 20% des 320 SP qui peuvent traiter les GS). Ajoute à cela les 20% de puissance brute perdu en PS, tu te retrouve au final avec des performances globalement catastrophiques.
En fait, le seul avantage d'ATI actuellement, est de pouvoir continuer a faire évoluer son archi actuelle sans avoir a tous chambouler, ce qui n'est pas le cas de nVidia qui doit quasiment repartir de 0. Donc si ATI la joue finement, ils peuvent prendre nVidia de vitesse a moyen terme. Message cité 2 fois Message édité par MacIntoc le 13-03-2008 à 09:58:33 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sat45 ÉcouTeSA |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | salut ! je voulais savoir si par exemple je me prends une hd x2 la plus grande du marché vers septembre quand ca sortiras ! pourrais je la mettre en cf avec la x2 que j'ai deja ? --------------- FeedBack |
Message édité par god is dead le 13-03-2008 à 10:19:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Les 320 SP ne sont pas indépendant comme chez nVidia mais regroupé par 5, ce qui nous donne en fait 64 Shader Core.
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 13-03-2008 à 10:35:39 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-03-2008 à 10:41:53 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Justement, les GS ne dépendent-ils pas beaucoup de ces opérations spéciales ?
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 13-03-2008 à 10:44:22 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |