Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Laquelle pour vous interesse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

n°6551124
Agent heav​y
Posté le 20-08-2008 à 14:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'un GPU peut tenir jusqu'a 125° avant de se mettre en sécurité. C'est pas ridicule de s'y interresser, mais en dessous de 100°, c'est inutile de polémiquer la dessus.  
La seule gène c'est le bruit.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 14:24:11  profilanswer

n°6551142
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-08-2008 à 14:31:17  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je crois qu'un GPU peut tenir jusqu'a 125° avant de se mettre en sécurité. C'est pas ridicule de s'y interresser, mais en dessous de 100°, c'est inutile de polémiquer la dessus.  

et la chaleur ........surtout la chaleur en ce moment :D (en hiver ça te permet de déneigé le trottoir et la court donc c est pas grave  :o  )

n°6551146
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 14:33:43  profilanswer

Agent heavy a écrit :

c'est bien possible, de toute façon on n'en parle pas car pour beaucoup une carte vidéo c'est uniquement un Gpu qui chauffe. Et bien c'est fini maintenant depuis un moment
Quand un écran noir survient c'est la T° effectivement mais d'abord celle de l'étage d'alimentation qui chauffe plus que le Gpu et qui se protege
D'où la déception de certains qui ont changés le rad d'origine pour un modéle axé Gpu et qui font l'impasse sur un refroidissement correct des Vrm
personne ne ferait tourner sa carte sans rad Gpu alors pourquoi négliger les Vrm dont le refroidissement est présent dans les versions de base

Message édité par vanhoenacker le 20-08-2008 à 14:35:14
n°6551173
Agent heav​y
Posté le 20-08-2008 à 14:44:29  profilanswer

Activation a écrit :

et la chaleur ........surtout la chaleur en ce moment :D (en hiver ça te permet de déneigé le trottoir et la court donc c est pas grave  :o  )

Non, en hiver c'est surtout utile pour se passer d'un radiateur si il est dans une pièce plus ou moins égal a 10m².  
Tu l'allumes, tu y reviens 20 mn plus tard : bingo, 25°. (véridique pour mon cas).

n°6551183
[DALTON]Jo​e
Posté le 20-08-2008 à 14:49:23  profilanswer

Activation a écrit :

que le ventilo tourne plus ou moins vite la carte consommera tout autant... et produira donc tout autant de "chaleur"

n°6551189
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-08-2008 à 14:52:34  profilanswer

Agent heavy a écrit :

faudrait que les gpu aient tous une puce de la meme qualité  [:hahasparta]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°6551203
franky4fin​gers
Posté le 20-08-2008 à 14:58:50  profilanswer

Slt à tous.

Voyant que vous parlez de température, j'vous fais part de celle de ma Sapphire HD4850.

Après installation sans réglages, le GPU était à 70° en idle.
Lors de séquences de jeu, ca montait vers les 76/77°

Pendant le jeu, il arrivait souvent que le jeu se ferme d'un coup, comme si l'on faisait un ALT+F4, avec un retour windows, sans aucun message d'erreur, ni ralentissement ou bug graphique sous windows (XP SP2)

J'ai donc tout de suite pensé à la chaleur, mais aussi aux drivers qui n'étaient pas les derniers.

J'ai changé la vitesse du ventilo du GPU, via un petit tuto trouvé sur le net.
Étonnamment, la vitesse du ventilo du GPU était parametré par défault sur 5 (en pourcentage). Autant dire que ca tournait au ralenti !
J'ai donc mis la vitesse du ventilo à 40%, en essayant d'avoir un bon compromis entre le refroidissement et la nuisance sonore.

Du coup, je suis actuellement à 48° en idle, et 55/56° en jeux 3D.
Pensez-vous que ces valeurs de température soient correcte, dois-je augmenter mes ventilations pour réduire la chaleur ?

Depuis que j'ai installé les derniers Catalysts, et réduit la chaleur, je n'ai plus aucun soucis de jeu qui se ferme d'un coup d'un seul.
Or je ne sais pas si c'est grâce aux drivers ou à la réduction de chaleur.
Aussi, depuis que j'ai le catalyst 6.7, ma CG est reconnue HD4800 series, alors qu'avant elle était reconnue HD4850 ...

Aussi, je constate que cette carte graphique gère mal les Ombrages Dynamiques.
En effet, sur les jeux ou l'on a ce genre d'option graphique, je me retrouve avec des zones sombres qui sont anormalement TROP sombres.

Pour finir, une petite question Hardware :
Peut-on brancher une seule HD4850 sur le slot PCI 2 en laissant le slot 1 vide ?
(pour ceux qui se demandent pourquoi cette question, c'est tout simplement parce que si c'est possible, cela m'arrangerais pour l'agencement dans mon boitier)

Message édité par franky4fingers le 20-08-2008 à 15:08:51

---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
n°6551205
yo59
OCBoy
Posté le 20-08-2008 à 15:00:42  profilanswer

filou901 a écrit :

up plz :bounce:  
c'est quoi la bonne manipe a faire pour inserer une hd4850 sur une cm avec igp hd3200 ?
 :jap:

Désolé, je ne sais pas, mais il doit y avoir quelque chose dans le bios pour désactiver l'IGP ou indiquer que c'est le PCIexpress qui est prioritaire pour l'affichage. Il faudrait peut être plutôt se renseigner sur le topic de ta CM s'il existe. Tu ne dois pas être le premier à essayer ça.

n°6551207
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 15:01:56  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

que le ventilo tourne plus ou moins vite la carte consommera tout autant... et produira donc tout autant de "chaleur"

+1 la chaleur dégagée à charge égale reste la même
un bon transfert (le rad) couplé à une bonne évacuation (ventilation) de la chaleur baisse la T° relevée par les sondes de la carte
après c'est une question de choix personnel : T°, Bruit ou Compromis  :jap:  

n°6551228
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 15:07:41  profilanswer

yo59 a écrit :

Désolé, je ne sais pas, mais il doit y avoir quelque chose dans le bios pour désactiver l'IGP ou indiquer que c'est le PCIexpress qui est prioritaire pour l'affichage. Il faudrait peut être plutôt se renseigner sur le topic de ta CM s'il existe. Tu ne dois pas être le premier à essayer ça.

j'ai déja répondu pour l'activation de sa carte, le probleme est réglé, son souci c'est qu'en lecture vidéo il n'a pas d'image mais le son seul alors qu'en jeu ça fonctionne
je suis sans réponse à son souci vidéo car je n'y connait rien n'étant équipé que d'un simple écran crt
si des forumeurs sont plus calés ils sont les bienvenus pour lui répondre  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 15:07:41  profilanswer

n°6551229
overtech
Posté le 20-08-2008 à 15:08:10  profilanswer

:hello:  Tout le monde.

SAPPHIRE HD4850 Toxic Edition réçue ce midi.

Sympa le bleu ATI  :D  

Montage et tests divers dans la soirée.

P.S : Le dissipateur VRM fait sérieux ! Le VF900 est lui déjà revendu.  :whistle:  

n°6551257
g59190
Posté le 20-08-2008 à 15:18:50  profilanswer

Heu moi j'ai un soucis :o  

J'ai reçu mes 2 hd4850 mais j'arrive pas a faire un crossfire :(

Gpu-z voit les 2 mais voila le resultat :
http://img236.imageshack.us/img236/9021/crossfire1qs7.th.jpghttp://img356.imageshack.us/img356/7468/crossfire2wq6.th.jpg
Dans sensor la 2em est a 200% de gpu load, -1°c ....
Que je mette un pond crossfire ou 2 ou 0 aucune difference
Une idée ? dans la manuel de ma carte mere ils disent pas comment faire (ga-x38-dq6)

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 20-08-2008 à 15:19:12

---------------

n°6551271
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 15:24:57  profilanswer

g59190 a écrit :

Heu moi j'ai un soucis :o  
J'ai reçu mes 2 hd4850 mais j'arrive pas a faire un crossfire :(
Gpu-z voit les 2 mais voila le resultat :
http://img236.imageshack.us/img236 [...] qs7.th.jpghttp://img356.imageshack.us/img356 [...] wq6.th.jpg
Que je mette un pond crossfire ou 2 ou 0 aucune difference
Une idée ? dans la manuel de ma carte mere ils disent pas comment faire (ga-x38-dq6)

reinstall des drivers pour commencer  :)

n°6551275
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 15:25:47  profilanswer

Tu branches les 2 cartes et tu réinstalles le pilote, il parait que ça aide... :/
Je ne comprends pas, perso je n'avais jamais fait de CF (enfin si avec des 1950Pro mais une carte était défectueuse donc retractation et achat d'une 8800GTX :whistle: ) et quand je l'ai fait pour les 4870, bha ça a fonctionné au poil, juste quand j'ai retiré la deuxième carte il m'a fallu réinstaller le pilotes mais bon ça se fait tout seul. Non vraiment je ne comprends pas... [:canaille]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551276
peteboule
Posté le 20-08-2008 à 15:26:41  profilanswer

onjour,  
voila j'ai commandé une carte graphique saphire hd4850 1024 mo
ma conf est la suivante :
- p5b deluxe
- 2 go ddr 2  
- dd300 go
- quad q6600
- ecran lg 22p
- gforce 8800 gts 640 mo (celle ci que je remplace)

- pensez vous que cela suffira pour jouer a crysis ?
merci

n°6551278
cassoux
Posté le 20-08-2008 à 15:27:54  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Non, en hiver c'est surtout utile pour se passer d'un radiateur si il est dans une pièce plus ou moins égal a 10m².  
Tu l'allumes, tu y reviens 20 mn plus tard : bingo, 25°. (véridique pour mon cas).

L'hiver j'ai la fenêtre entre-ouverte et il fait toujours bon dans la pièce (20m²).
Bon faut dire qu'on a des hivers de plus en plus doux et du matos qui dégage toujours plus [:chris282] (enfin niveau matos ça va mieux la)

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6551286
g59190
Posté le 20-08-2008 à 15:31:25  profilanswer

vanhoenacker a écrit :

reinstall des drivers pour commencer  :)

Je viens d'instaler les catalysts 8.6  :??:

---------------

n°6551287
g59190
Posté le 20-08-2008 à 15:31:56  profilanswer

et bien sur j'ai pas l'option crossfire dans les drivers :s

Message édité par g59190 le 20-08-2008 à 15:32:14

---------------

n°6551288
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 15:32:32  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

il est réglé comme il faut, simplement chez ATI ils ne sont pas paranoïaques avec la T° comme certains ici...

ca n'est pas etre paranoiaque que de vouloir eviter d'avoir une carte qui chauffe beaucoup et qui donc rechauffe l'interieur du boitier qu'il soit bien pense ou non. Surtout que, si je ne m'abuse, il n'y a pas d'evacuation vers l'exterieur sur toutes ces cartes.  
Mais vous allez me dire qu'il n'y a qu'a mieux "penser" son boitier pour assurer une bonne ventilation. Sauf que... on ne devrait pas etre contraint de repenser l'interieur de son boitier a cause d'une installation de carte graphique :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6551295
wolfflyter
Posté le 20-08-2008 à 15:36:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

... on ne devrait pas etre contraint de repenser l'interieur de son boitier a cause d'une installation de carte graphique :spamafote:

[:the cart]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6551316
g59190
Posté le 20-08-2008 à 15:47:07  profilanswer

Apres avoir reinstaler les drivers ça fonctionne :o
Bizarre comme truc, j'avais desinstaler ma 8800gt, eteint le pc, mis le crossfire, redemarrer et instaler les catalyst 8.6...
Puis la a la reinstale pariel, sauf qu'il ma pondu une fenetre crossfire blablabla et activé :o

---------------

n°6551320
Strat_84
Posté le 20-08-2008 à 15:49:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ca n'est pas etre paranoiaque que de vouloir eviter d'avoir une carte qui chauffe beaucoup et qui donc rechauffe l'interieur du boitier qu'il soit bien pense ou non. Surtout que, si je ne m'abuse, il n'y a pas d'evacuation vers l'exterieur sur toutes ces cartes.

N'importe quoi. Que ta carte soit à 80°C avec la ventilation normale ou à 25°C avec une ventilation de gorret la quantité de chaleur dégagée (en Watt mon bon monsieur  :o ) reste la même.

Ton boitier sera grosso modo à la même température dans les deux cas ...  :jap:

n°6551327
yo59
OCBoy
Posté le 20-08-2008 à 15:51:33  profilanswer

Pourquoi mettez-vous le catalyst 8.6 alors que le 8.7 est dispo?

n°6551328
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-08-2008 à 15:52:01  profilanswer

Strat_84 a écrit :

N'importe quoi. Que ta carte soit à 80°C avec la ventilation normale ou à 25°C avec une ventilation de gorret la quantité de chaleur dégagée (en Watt mon bon monsieur  :o ) reste la même.

donc si je prends mon four a 180°C a l'intérieur sans expulsion d'air, et si je prends mon four avec l'air expulsé comme un malade a l'exterieur, mon rôti cuirra tout aussi vite et en plus j'aurai du chauffage pour l'hiver ? :love:

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°6551329
overtech
Posté le 20-08-2008 à 15:52:20  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Trop fort !  :lol:

n°6551331
Strat_84
Posté le 20-08-2008 à 15:54:44  profilanswer

durandal2 a écrit :

donc si je prends mon four a 180°C a l'intérieur sans expulsion d'air, et si je prends mon four avec l'air expulsé comme un malade a l'exterieur, mon rôti cuirra tout aussi vite et en plus j'aurai du chauffage pour l'hiver ? :love:

:lol:  :lol:  :lol:  

Bah non, là c'est comme si tu comparais un boitier complètement fermé avec un boitier équipé de 4 ventilos de 200mm à fond.  :D

P.S: Je précise pour Overtech, quand je parle de ventilation de gorret, je parle de la carte graphique, en supposant que rien d'autre n'a changé dans le boitier entre temps ;)

Message édité par Strat_84 le 20-08-2008 à 15:56:28
n°6551334
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-08-2008 à 15:55:39  profilanswer

overtech a écrit :

:hello:  Tout le monde.

SAPPHIRE HD4850 Toxic Edition réçue ce midi.

Sympa le bleu ATI  :D  

Montage et tests divers dans la soirée.

P.S : Le dissipateur VRM fait sérieux ! Le VF900 est lui déjà revendu.  :whistle:  

Un peu con d'acheter la toxic et revendre de suite le adiateur non?
J'vais me la prendre bientôt cette petite carte, elle m'a l'air bien sympa

n°6551335
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 15:56:47  profilanswer

Strat_84 a écrit :

ah?
pourtant, si il est dit partout que cette carte chauffe beaucoup, plus que les cartes concurrents dans la meme categorie, ce surplus de chaleur doit bien partir quelque part, non? Si la carte n'a pas d'evacuation vers l'exterieur, la chaleur se repercute alors dans le boitier, et donc a toi de ventiler un peu plus/mieux pour que les autres elements ne chauffent pas plus egalement...
je ne dis pas que cette carte est mauvaise, je dis qu'il est dommage qu'elle chauffe autant et qu'elle consomme au final plus que ses concurrentes, obligeant a avoir une alim plus puissante et une tour bien/plus ventilee.
Perso, je ne souhaite pas que mon boitier rechauffe la piece, j'ai deja le chauffage au sol pour ca :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 20-08-2008 à 15:59:35

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6551338
g59190
Posté le 20-08-2008 à 15:57:12  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Watercooling  :o des que je peux je me prend 2 waterblock pour mon crossfire

---------------

n°6551340
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 15:58:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais vous allez me dire qu'il n'y a qu'a mieux "penser" son boitier pour assurer une bonne ventilation. Sauf que... on ne devrait pas etre contraint de repenser l'interieur de son boitier a cause d'une installation de carte graphique :spamafote:

oui sauf qu'aujourd'hui les cartes dégagent plus de chaleur, tu dois t'adapter ou garder d'anciennes générations de cartes qui chauffent moins
on demande toujours plus de puissance c'est normal que ça chauffe en contrepartie
tu n'es pas choqué par des rad Cpu de 16cm de haut pour 1KG comparés à des proc qui tournaient avec un simple ventil de 40, fait de même pour les cartes actuelles
(quoi qu'en disent certains ma remarque est valable pour les deux fabricants de Gpu)
le refroidissement était négligé, il est à prendre en compte c'est tout et je te rejoins quand tu préconises des cartes avec évacuation externe (soit via leur rad, soit via la ventil dans ton boitier)  

n°6551357
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 20-08-2008 à 16:05:32  profilanswer

vanhoenacker a écrit :

j'ai déja répondu pour l'activation de sa carte, le probleme est réglé, son souci c'est qu'en lecture vidéo il n'a pas d'image mais le son seul alors qu'en jeu ça fonctionne
je suis sans réponse à son souci vidéo car je n'y connait rien n'étant équipé que d'un simple écran crt
si des forumeurs sont plus calés ils sont les bienvenus pour lui répondre  

oui merci les gars :jap:

n°6551358
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 16:06:02  profilanswer

vanhoenacker a écrit :

oui sauf qu'aujourd'hui les cartes dégagent plus de chaleur, tu dois t'adapter ou garder d'anciennes générations de cartes qui chauffent moins
on demande toujours plus de puissance c'est normal que ça chauffe en contrepartie
tu n'es pas choqué par des rad Cpu de 16cm de haut pour 1KG comparés à des proc qui tournaient avec un simple ventil de 40, fait de même pour les cartes actuelles

si si, je suis abasourdi maintenant quand je vois justement la taille, le poids, la complexite des installations des ventirads actuels :O
au rythme ou ca va, bientot, faudra fixer les cpus au mur, on achetera les apparts avec l'option "PC Inside", une accroche murale et une evacuation directe vers l'exterieur du ventilateur de 92cms...

vanhoenacker a écrit :

(quoi qu'en disent certains ma remarque est valable pour les deux fabricants de Gpu)

oui, mais si je ne m'abuse, les NVidia chauffent quand meme moins, selon ce que j'ai pu lire a droite et surtout a gauche, la-bas. Et en cette epoque ou on est force de chasser le moindre degre, ca n'est pas negligeable, non?

vanhoenacker a écrit :

le refroidissement était négligé, il est à prendre en compte c'est tout et je te rejoins quand tu préconises des cartes avec évacuation externe (soit via leur rad, soit via la ventil dans ton boitier)  

clair, ne pas rebalancer la chaleur dans le boitier, c'est le minimum quand meme. Pour ca que je trouve ma 7900GTO excellente puisqu'elle a ete pense dans ce sens.

---------------
n°6551365
Strat_84
Posté le 20-08-2008 à 16:08:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah?
pourtant, si il est dit partout que cette carte chauffe beaucoup, plus que les cartes concurrents dans la meme categorie, ce surplus de chaleur doit bien partir quelque part, non? Si la carte n'a pas d'evacuation vers l'exterieur, la chaleur se repercute alors dans le boitier, et donc a toi de ventiler un peu plus/mieux pour que les autres elements ne chauffent pas plus egalement...  
je ne dis pas que cette carte est mauvaise, je dis qu'il est dommage qu'elle chauffe autant et qu'elle consomme au final plus que ses concurrentes, obligeant a avoir une alim plus puissante et une tour bien ventile. Perso, je ne souhaite pas que mon boitier rechauffe la piece, j'ai deja le chauffage au sol pour ca :spamafote:

Je ne suis pas en train de faire de la défense ATI (j'suis pas un fanboy hein  :D ), simplement rétablir une réalité physique.

Pour les personnes non averties (la plupart malheureusement), quand quelquechose "chauffe", c'est que la température est élevée. Et c'est complètement faux, ça signifie que ce quelquechose dégage beaucoup de chaleur. La température reflète uniquement un état d'équilibre entre les échanges de chaleur.
Et la seule chose qui influence la température de l'air dans le boitier c'est la puissance thermique dégagée par la carte.

Petit exemple pratique, on prend une petite puce ridicule (allez, mettons une consommation de 2W) et on l'isole bien. Sa température va monter assez haut.
Et de l'autre côté on prend une puce montrueuse (un P4 au hasard  :whistle: ) et on lui colle un radiateur énorme avec une ventilation de malade. Sa température sera bien moins importante que celle de la petite puce.

Pourtant il ne faut pas croire que c'est avec 2 pauvres Watts que tu vas réchauffer ta chambre, mais bien avec le P4 ...  :jap:

Message édité par Strat_84 le 20-08-2008 à 16:13:26
n°6551367
Kyosh1ro
...
Posté le 20-08-2008 à 16:09:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui, mais si je ne m'abuse, les NVidia chauffent quand meme moins, selon ce que j'ai pu lire a droite et surtout a gauche, la-bas. Et en cette epoque ou on est force de chasser le moindre degre, ca n'est pas negligeable, non?

C'est d'ailleurs pour ça que ATI peut se permettre de faire une X2 et pas nVidia... :o

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6551368
Agent heav​y
Posté le 20-08-2008 à 16:09:52  profilanswer

On peut pas avoir une bonne puce, un blower 1 slot de qualité et un prix cassé en même temps... Ati a choisit et a fait selon moi le bon choix...

n°6551374
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:11:24  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Un peu con d'acheter la toxic et revendre de suite le adiateur non ?
J'vais me la prendre bientôt cette petite carte, elle m'a l'air bien sympa.

Pas vraiment ! Je m'explique (...)
Je revends le VF900 et sans surcout j'achète un dissipateur plus polyvalent (...)
Résultat !? Une TOXIC (Rad VRM Clean / OC Ram 1100 Usine / ATI bleu  :D ) HR3 ou S1 ou X
Bien qu'un peu quand même (...) Mais j'assume*  :whistle:  

P.S* :  8800GT-> 8800GTS²-> 9800GTX-> HD4850-> HD4870-> TOXIC -> Bientôt une autre (...)

n°6551380
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-08-2008 à 16:12:46  profilanswer

Ok je comprends et puis après tout chacun ses oignons
Alors la carte?
On peut mettre quoi comme WB là dessus?

n°6551382
Agent heav​y
Posté le 20-08-2008 à 16:13:47  profilanswer

overtech a écrit :

Pas vraiment ! Je m'explique (...)
Je revends le VF900 et sans surcout j'achète un dissipateur plus polyvalent (...)
Résultat !? Une TOXIC (Rad VRM Clean / OC Ram 1100 Usine / ATI bleu  :D ) HR3 ou S1 ou X
Bien qu'un peu quand même (...) Mais j'assume*  :whistle:  

P.S* :  8800GT-> 8800GTS²-> 9800GTX-> HD4850-> HD4870-> TOXIC -> Bientôt une autre (...)

Tu dois être sacrément passioné pour changer de carte graphique comme ca !
Que ce soit entre la 8800GT et la 9800GTX, le gap était pas grand voir inexistant. Entre la GTX et la 4850 c'est du pareil au même. Et la 70 offre juste un peu plus de perf. 8800 GT => 4870 était plus raisonnable xD

n°6551393
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:18:58  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Ok je comprends et puis après tout chacun ses oignons.
Alors la carte ?
On peut mettre quoi comme WB là dessus ?

Pas de soucis. Ta remarque est légitime.
Retour d'infos dans la soirée.
Aucune idée concernant le WB (Unless sur une HD4850 !? Non !?).

P.S : La HD4850 devrait faire l'affaire en attendant le RV870 (...)

Message cité 1 fois
Message édité par overtech le 20-08-2008 à 16:19:30
n°6551402
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-08-2008 à 16:22:02  profilanswer

rigoles pas je viens de la commander...Ca faisait qques jours que j'hésitais...Je sens que ça va le faire !

n°6551413
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:26:48  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Tu dois être sacrément passioné pour changer de carte graphique comme ca ! (...)

Disons simplement curieux (...) Mais raisonnable !

Le passionné c'est peut-être celui qui a fait la planche à la sortie de la GX2 / GTX280 / Etc. (...)

P.S : Un SLI de GTX280 ou un CF de 4870X2 (...)  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI ou problème d'isolation électrique?[Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L
[ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ?
carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ?[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun][Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)