Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Laquelle pour vous interesse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

n°6551413
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agent heavy a écrit :

Tu dois être sacrément passioné pour changer de carte graphique comme ca ! (...)

Disons simplement curieux (...) Mais raisonnable !

Le passionné c'est peut-être celui qui a fait la planche à la sortie de la GX2 / GTX280 / Etc. (...)

P.S : Un SLI de GTX280 ou un CF de 4870X2 (...)  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 16:26:48  profilanswer

n°6551416
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-08-2008 à 16:27:54  profilanswer

overtech a écrit :

Pas vraiment ! Je m'explique (...)
Je revends le VF900 et sans surcout j'achète un dissipateur plus polyvalent (...)
Résultat !? Une TOXIC (Rad VRM Clean / OC Ram 1100 Usine / ATI bleu  :D ) HR3 ou S1 ou X
Bien qu'un peu quand même (...) Mais j'assume*  :whistle:  

P.S* :  8800GT-> 8800GTS²-> 9800GTX-> HD4850-> HD4870-> TOXIC -> Bientôt une autre (...)

serait toi je supprimerais le parcours à la fin de ton post

car on a pas finit d en rigoler  :whistle:

ou alors tu triche tu dis j ai eu...  8800gts v2 puis HD4870 ... en oubliant que t as acheté les autres  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-08-2008 à 16:29:19
n°6551418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 16:28:39  profilanswer

Agent heavy a écrit :

On peut pas avoir une bonne puce, un blower 1 slot de qualité et un prix cassé en même temps... Ati a choisit et a fait selon moi le bon choix...

celui de rechauffer ta piece et d'avoir 5 fps de plus que la concurrence? :heink:

nan, serieux, j'aime bien ATI AMD, mais de mon cote, j'aimerai bien ne pas avoir a changer d'alim et d'avoir a reconfigurer mon PC ou ma garde robe parce que je changerai pour une 3850 ou une 4850 :spamafote:
y a un moment ou il faut etre raisonnable... Tout chauffe de plus en plus, on nous dit que c'est normal, mais bon, on peut toujours faire mieux et pourtant ca n'est pas ce qu'il se passe. Les P4 chauffaient forts, les Core 2 beaucoup moins. Maintenant, ces derniers recommencent a ressembler a des fours... Les CGs sont de plus en plus puissantes, ca serait pas mal de penser a revenir a quelque chose de raisonnable...

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 20-08-2008 à 16:33:39

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6551426
Activation
Posté le 20-08-2008 à 16:31:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

celui de rechauffer ta piece et d'avoir 5 fps de plus que la concurrence? :heink:

nan, serieux, j'aime bien ATI AMD, mais de mon cote, j'aimerai bien ne pas avoir a changer d'alim et d'avoir a reconfigurer mon PC ou ma garde robe parce que je changerai pour une 3850 ou une 4850 :spamafote:
y a un moment ou il faut etre raisonnable... Tout chauffe de plus en plus, on nous dit que c'est normal, mais bon, on peut toujours faire mieux et pourtant ca n'est pas ce qu'il se passe. Les P4 chauffaient forts, les Core 2 beaucoup moins. Maintenant, ces derniers recommencent a ressembler a des fours... Les CGs sont de plus en plus puissantes, ca serait pas mal de penser a revenir a quelque chose de raisonnable...

et encore ... elles sont de plus en plus puissante sur des jeux ou on en a pas besoin (bref depasse 80fps)

et stagne comme des merde sur des jeux ou on en voudrait plus (crysis prochaine génération... on y croit  [:sicha] )

d'ailleurs malgré le vsync d activé c est pas pour autant que ça reduit le degagement de chaleur... ça serait pas du luxe que la CG calme ça joie de chaleur par rapport au vsync

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-08-2008 à 16:33:26
n°6551431
Agent heav​y
Posté le 20-08-2008 à 16:33:29  profilanswer

Activation a écrit :

et encore ... elles sont de plus en plus puissante sur des jeux ou on en a pas besoin (bref depasse 80fps)

et stagne comme des merde sur des jeux ou on en voudrait plus (crysis prochaine génération... on y croit  [:sicha] )

Activation, ou l'art de tourner le couteau dans la plaie. (faut pas le dire que crysis tournera jamais correctement même avec une X2...) :p

n°6551432
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:33:58  profilanswer

Activation a écrit :

serait toi je supprimerais le parcours à la fin de ton post

car on a pas finit d en rigoler  :whistle:

Moi ce qui me fait (tristement pour les 1er clients) rigoler c'est le prix de la GTX280 à sa sortie rapport à aujourd'hui. C'est juste un exemple (...)

Et ce qui me fait sourire c'est ce que m'a (quasi rien) couté mon passage de la 8800GT à la TOXIC.  :whistle:

Message édité par overtech le 20-08-2008 à 16:36:40
n°6551436
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 16:34:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

T'es long à la détente quand même... :D
On te dit que de toute manière que la puce soit à 80°C avec ventilation à 20% ou à 40°C avec ventilation à 100% ça réchauffera ta chambre autant ( en fait à 100% ça chauffera plus ta chambre car toute la chaleur est évacuée hors du PC et n'est plus stockée en partie dans la tour...) ;)

EDIT: Sinon, perso je trouve que les températures côté procal se stabilisent alors que les performances augmentent bel et bien, donc je n'ai rien à redire là dessus. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 20-08-2008 à 16:37:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551440
Activation
Posté le 20-08-2008 à 16:36:04  profilanswer

d'un autre coté ceux qui ont acheté des gtx280 à leur sortie c est pas faute d avoir dit que c etait pas raisonnable compte tenu du prix ... qu il fallait "boycotter"
la preuve de ce qu il en était est là

après si les gens ont pas eu de raison ... ils avaient été prévu... s'en prennent qu'à eux :D
perso au lancement j avais du sauf erreur dire qu au dela de 425€ s'était pas raisonnable... y en a qui ont acheté ça 550€

et maintenant ça tourne dans les 340€

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-08-2008 à 16:38:06
n°6551444
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:38:07  profilanswer

+1 Activation.  :D

P.S : A sa sortie la GTX280 était > 550€ !!!

Message édité par overtech le 20-08-2008 à 16:39:36
n°6551447
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 16:39:07  profilanswer

overtech a écrit :

Pas de soucis. Ta remarque est légitime.
Retour d'infos dans la soirée.
Aucune idée concernant le WB (Unless sur une HD4850 !? Non !?).
P.S : La HD4850 devrait faire l'affaire en attendant le RV870 (...)

la chaleur dégagée par ton Gpu ira voir ailleurs ça ne peut être qu'un bien
des blocs Gpu seuls il y en a quand même pas mal et à tous les prix, c'est une constatation je ne donne pas mon avis sur tel ou tel modèle car je suis ignorant en la matière (l'eau  :))
par contre le WB Gpu vas résoudre une parie du probleme de dégagement thermique de la carte, te resteras celui des VRM et de la ram (pour elle de simples rads suffisent
je me demande si il n'y a pas moyen de bricoler un WB de Mosfet de carte mere
ou alors plus simple un WB intégral (pourquoi faire compliqué)
je ne parle pas de prix mais seulement de recherche d'efficacité  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 16:39:07  profilanswer

n°6551449
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 16:39:09  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

On te dit que de toute manière que la puce soit à 80°C avec ventilation à 20% ou à 40°C avec ventilation à 100% ça réchauffera ta chambre autant ( en fait à 100% ça chauffera plus ta chambre car toute la chaleur est évacuée hors du PC et n'est plus stockée en partie dans la tour...) ;)

EDIT: Sinon, perso je trouve que les températures côté procal se stabilisent alors que les performances augmentent bel et bien, donc je n'ai rien à redire là dessus. :)

j'ai bien compris :O
je dis qu'il est dommage que cette carte chauffe plus que sa concurrente directe, et qu'elle consomme egalement plus. Qu'il est aussi dommage que la ventilation ne soit pas dirigee vers l'exterieur du boitier, ce qui n'est pas bon pour les elements dans la tour...

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 20-08-2008 à 16:40:32

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6551451
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 16:39:19  profilanswer

Activation a écrit :

d'un autre coté ceux qui ont acheté des gtx280 à leur sortie c est pas faute d avoir dit que c etait pas raisonnable compte tenu du prix ... qu il fallait "boycotter"
la preuve de ce qu il en était est là

après si les gens ont pas eu de raison ... ils avaient été prévu... s'en prennent qu'à eux :D
perso au lancement j avais du sauf erreur dire qu au dela de 425€ s'était pas raisonnable... y en a qui ont acheté ça 550€

et maintenant ça tourne dans les 340€

La plus forte baisse jamais faite en un mois sur une CG... :love:

LeKeiser a écrit :

je dis qu'il est dommage que cette carte chauffe plus que sa concurrente directe, et qu'elle consomme egalement plus.

Bha non, elle est plus puissante, je ne vois pas le soucis. :D
Surtout que la "surconsommation" par rapport à sa concurrente doit se chiffrer à 2 ou 3€ à l'année sur la facture EDF... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 20-08-2008 à 16:40:49

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551453
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-08-2008 à 16:39:40  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Euh.... Non :sarcastic: .
Apport d'une quantité de chaleur Q positive à un milieu fermé implique température qui monte à l'infini.

LeKeiser a écrit :

je dis qu'il est dommage que cette carte chauffe plus que sa concurrente directe, et qu'elle consomme egalement plus.  

Remarque valable en idle ( :sweat: ), en charge c'est équivalent ou en défaveur des nVidia. Une nVidia en charge, de fait, réchauffe la pièce autant voire plus qu'une AMD/ATI.

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 20-08-2008 à 16:42:11
n°6551461
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 16:42:01  profilanswer

nhemles a écrit :

Euh.... Non :sarcastic: .
Apport d'une quantité de chaleur Q positive à un milieu fermé implique température qui monte à l'infini.

Euh ouais si tu le dis...mais où ai-je dis que le PC était hermétique... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551467
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 16:43:11  answer

DSL mais jai trouvé un truc mega louche!Crysis en moed very high saccaed beaucoup et bizarrement,on dirait un probleme de driver vu que je suis en 8.8 béta,y'a des moments ou c'est fluide puis apres y'a des saccades assez genantes alors que j'ai une framerate super convenable.Je me dis que c'est la carte qui est faiblarde mais ayant vu "the natural mod" qui pousse crysis a un haut degré de réalisme j'ai tenté le diable.Résultat ,la carte tourne au poil,y'a aucun ralentissement c'est super fluide aucune baisse et pourtant y'a des p*tains d'effets de partout,en gros j'ai eu le beurre et l'argent du beurre...
Cherchez l'erreur :-/

n°6551468
Agent heav​y
Posté le 20-08-2008 à 16:43:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

La plus forte baisse jamais faite en un mois sur une CG... :love:

Yoyo_5 a écrit :

Surtout que la "surconsommation" par rapport à sa concurrente doit se chiffrer à 2 ou 3€ à l'année sur la facture EDF... ;)

Comme quoi on nous bassine avec des puces de tailles astronomiques et un pourcentage de rebus énorme pour finalement cassé le prix de prêt de 230 euros (avec la futur baisse d'ici la fin du mois)...
Il y a comme qui dirait : anguille sous roche mes amis !
Même la X2 on devrait la trouver pour 380 euros dans pas si longtemps avec la 4850X2 pour 80/100 euros de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 20-08-2008 à 16:44:04
n°6551470
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-08-2008 à 16:44:25  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Euh ouais si tu le dis...mais où ai-je dis que le PC était hermétique... :D

Là ->

Citation :

n'est plus stockée en partie dans la tour

Sans compter que même un PC hermétique évacue la chaleur par conduction aux parois côté intérieur et convection à l'extérieur.
[:ocolor]

n°6551475
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 16:46:05  profilanswer

Tu parles de micro lag ou de ralentissement à cause du swap?

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551476
overtech
Posté le 20-08-2008 à 16:46:20  profilanswer

Agent heavy a écrit :

(...) Il y a comme qui dirait : anguille sous roche mes amis !

Il suffit d'éviter le très haut de gamme à sa sortie !  :whistle:

Message édité par overtech le 20-08-2008 à 16:46:56
n°6551477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 16:46:20  profilanswer

nhemles a écrit :

Remarque valable en idle ( :sweat: ), en charge c'est équivalent ou en défaveur des nVidia. Une nVidia en charge, de fait, réchauffe la pièce autant voire plus qu'une AMD/ATI.

ah? Source stp? :hello:

---------------
n°6551483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2008 à 16:47:09  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

c'est pas EDF qui me fait reflechir, c'est savoir si ma vieille alim tiendrait ou non le coup :spamafote:

---------------
n°6551485
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 16:48:09  profilanswer

nhemles a écrit :

Là ->

Citation :

n'est plus stockée en partie dans la tour

Ah non, y a écrit que l'air chaud n'est plus stocké en partie dans la tour, donc ça dit bien que la tour est aérée et qu'il y a circulation d'air... :o

nhemles a écrit :

Sans compter que même un PC hermétique évacue la chaleur par conduction aux parois côté intérieur et convection à l'extérieur.
[:ocolor]

Pas faux, mais beaucoup moins quand il est isolé contre le bruit comme le Antec P182... :o

[:cupra]

Message édité par Yoyo_5 le 20-08-2008 à 16:49:22

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551486
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 16:48:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je dis qu'il est dommage que cette carte chauffe plus que sa concurrente directe, et qu'elle consomme egalement plus. Qu'il est aussi dommage que la ventilation ne soit pas dirigee vers l'exterieur du boitier, ce qui n'est pas bon pour les elements dans la tour...

j'ai lu des 100° et plus sur Nvidia et les gars parlaient en degrés Celsius pas en Farenheit, des commentaires concernant le bruit également

n°6551487
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-08-2008 à 16:48:50  profilanswer

n°6551490
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 20-08-2008 à 16:49:50  profilanswer

Franchement la consommation d une cg, cest un peu un faux debat ... Fait le calcul de consommation a l' annee, c est surement pas ce qui te coute le plus cher a l annee sur un pc ;) ( enfin pour moi en tout cas ... et plein d autres :) )  

Maintenant en ce qui concerne la chauffe, c est totalement hors de question pour moi d avoir un composant en idle a 80° dans ma tour :o

Je me bat depuis des annees pour avoir les temperatures les plus basses possibles, et je compte pas derogé aujourd hui :o

Mais il faut bien reconnaitre que ce n est pas un defaut de la CG ( 4850 ) mais bien des reglages de ventilation apporté par AMD :o

Faut dire qu apres 2 generations de CG ou tout le monde se plaignait de la chauffe, il fallait bien qu ils reagissent ... Mais la c est vraiment trop extreme ... :sweat:

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6551492
campi
V8 FTW
Posté le 20-08-2008 à 16:50:43  profilanswer

salut, est-ce que quelqu'un a une 4870 avec une S12 500W et un cpu oc ici?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6551493
wolfflyter
Posté le 20-08-2008 à 16:51:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu sais très bien que les fabricants sont des gros malins leurs reflexions se limite aux produits qu'ils vendent
et au prix de vente de ceux-ci intégrant bien sur une marge la plus importante possible.

Qu'un de leur produit pollue thermiquement toute une configuration ils s'en fiche un peu :D
C'est pas leur soucis mais celui du fabricant de boitier :/ etc..... etc.......

Un jour peut etre il y aura une norme qui IMPOSE une pollution limité tout comme l'a été
le niveau sonore des dissipateurs Stock cpu et plus recement la consommation idle
des machines :/ (ce qui eu pour effet un reveil des fabricants de carte vidéo).

:)  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6551498
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-08-2008 à 16:52:30  profilanswer

rxtech a écrit :

Mais il faut bien reconnaitre que ce n est pas un defaut [...] des reglages de ventilation apporté par AMD :o

C'est un choix de conception, qui se justifie très bien. Par contre, je te mets au défi de me trouver une logique rationnelle à avoir les températures les plus basses possibles dans ta tour, hors potentiel d'overclocking :D .

n°6551499
Yoyo_5
Posté le 20-08-2008 à 16:52:33  profilanswer

campi a écrit :

salut, est-ce que quelqu'un a une 4870 avec une S12 500W et un cpu oc ici?

Oui mon frère et ça marche au poil. :)
P5Q-E + 2Go de Crucial Ballistix + 4870 + E6600 @ 3.33GHz. :)
EDIT: En fait c'est une Seasonic M12 500W mais ça doit être kif kif. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 20-08-2008 à 16:55:24

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6551505
cyberfred
Posté le 20-08-2008 à 16:54:35  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Activation, ou l'art de tourner le couteau dans la plaie. (faut pas le dire que crysis tournera jamais correctement même avec une X2...) :p

bah sans AA , on arrive à quelque chose de sympa , en tout cas par rapport à ma 8800gtx , ça m'a fait un choc. (disons que passer de 20 fps à 40 on le sent déjà bien  :jap: )

n°6551512
alexreunio​n
Posté le 20-08-2008 à 16:56:57  profilanswer

cyberfred a écrit :

bah sans AA , on arrive à quelque chose de sympa , en tout cas par rapport à ma 8800gtx , ça m'a fait un choc. (disons que passer de 20 fps à 40 on le sent déjà bien  :jap: )

Mais sinon le jeux est toujours aussi ininteressant?

---------------
Mon feedback
n°6551517
bilbo248
Posté le 20-08-2008 à 16:58:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Mais sinon le jeux est toujours aussi ininteressant?

Je pense que çà çà ne pourra jamais changez...
Je prend plaisir à me retapé cod 4, alors que crysis...

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6551518
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 20-08-2008 à 16:58:44  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est un choix de conception, qui se justifie très bien. Par contre, je te mets au défi de me trouver une logique rationnelle à avoir les températures les plus basses possibles dans ta tour, hors potentiel d'overclocking :D .

:hello:  

Ba justement c est bien ca le but ... Ameliorer le cooling au maximum pour avoir des temperatures OC proche de celle du stock  :jap:  

Eviter les contraintes thermiques inutiles ...

Exemple : ma GTS a une limite a 120 ° ( il me semble, j ai pas verifier ) mais a partir de 100° ca lagg ... [:spamafote]

Message édité par rxtech le 20-08-2008 à 16:59:50

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6551524
Activation
Posté le 20-08-2008 à 17:00:19  profilanswer

Agent heavy a écrit :

chut  [:slackerbitch]  ... je monte un plan diabolique pour remonter tout le monde contre nvidia pour le forcer à libéralisé le sli  [:morden666]

n°6551535
bilbo248
Posté le 20-08-2008 à 17:05:46  profilanswer

Activation a écrit :

chut  [:slackerbitch]  ... je monte un plan diabolique pour remonter tout le monde contre nvidia pour le forcer à libéralisé le sli  [:morden666]

... et distribué du GT280b à inter le dimanche matin ?!

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6551538
campi
V8 FTW
Posté le 20-08-2008 à 17:07:16  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Oui mon frère et ça marche au poil. :)
P5Q-E + 2Go de Crucial Ballistix + 4870 + E6600 @ 3.33GHz. :)
EDIT: En fait c'est une Seasonic M12 500W mais ça doit être kif kif. :jap:

merci, j'hésite a repasser chez ati avec une 4870 et garder ma S12 ou changer d'alim et garder ma GTX280 qui plante :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6551540
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-08-2008 à 17:07:29  profilanswer

C'est pas louche c'est tout à fait normal que Crysis Rame en very high sans twik avec les hd4x00
C'est pour que le noob avec sa carte nvidia a 500€, il se dise putain mais ça rame je veux tout à fond j'en prends une deuxième en sli.
C'est fait exprès quoi, le jeu est sponsorisé par nvidia et voilà ce que ça donne.
Alors qu'avec un bon twik qui enlève tous les trucs qu'on mis les dev pour faire volontairement ramer le jeu ( pour faire vendre des sli de nvidia ), et qui rajoute des effets beaux et peu gourmands, une carte à 140€ suffit et le jeu devient plus beau et parfaitement fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-08-2008 à 17:16:04

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°6551541
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 17:07:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est pas EDF qui me fait reflechir, c'est savoir si ma vieille alim tiendrait ou non le coup :spamafote:

tu l'aurais dit tout de suite, si tu as des doutes sur elle c'est pas les cacahuètes de watts en moins sur Nvidia qui vont régler ton problème
ceci dit 500W Antec si c'est toujours celle-la et qu'elle tombe pas en ruine je ne vois pas pourquoi tu te biles, sauf à te faire du mal pour rien  :)  

n°6551542
cassoux
Posté le 20-08-2008 à 17:07:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui, mais si je ne m'abuse, les NVidia chauffent quand meme moins, selon ce que j'ai pu lire a droite et surtout a gauche, la-bas. Et en cette epoque ou on est force de chasser le moindre degre, ca n'est pas negligeable, non?

T'es sur d'avoir vu les GTX260/GTX280 a l'action dans ce que t'as lu ?
Non parcequ'elles font plus de bruit que les 4850/4870 et pourtant elles sont quand même plus chaude (en burn, en idle normal que 48x0 ai presque la même température qu'en burn, les ventilos tourne presque pas)

:D

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6551563
vanhoenack​er
Posté le 20-08-2008 à 17:14:43  profilanswer

cassoux a écrit :

T'es sur d'avoir vu les GTX260/GTX280 a l'action dans ce que t'as lu ?
Non parcequ'elles font plus de bruit que les 4850/4870 et pourtant elles sont quand même plus chaude (en burn, en idle normal que 48x0 ai presque la même température qu'en burn, les ventilos tourne presque pas)
 :D

exactement si 100° c'est trop pour lui, il va falloir la venue d'un troisième fabricant
+1 pour le raisonnement sur la différence IDLE/FULL entre Ati/Nvidia, tu as très bien expliqué et en FULL on peut sortir les merguez d'un côté comme de l'autre

Message édité par vanhoenacker le 20-08-2008 à 17:15:04
n°6551605
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 20-08-2008 à 17:29:39  profilanswer

Euh ... chez nvidia ca chauffe quand même moins:

http://images.tweaktown.com/imagebank/saph487x2_g_18.gif

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI ou problème d'isolation électrique?[Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L
[ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ?
carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ?[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun][Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)