| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
ElBabouns Douuucement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:09:51 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
vanhoenacker |
|
ElBabouns Douuucement | Pas de problème de boot , le CCC reconnait le crossfire mais overdrive reste grisé et vista ne semble pas voir de carte graphique ( indice de performance à 1, pour le sport ...) |
ElBabouns Douuucement | Je n'ai pas fait de bench ni installé encore de jeux . Comme c'est frais, je prèfère partir sur une install propre . |
ElBabouns Douuucement | Et puis je voulais savoir s'il mettre les deuxponts crossfire ou un seul, à gauche ou à droite ...
|
airbatvdo |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:34:46 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ElBabouns Douuucement | Bon ... Ben dodo
|
Cizia |
donc au pire tu pourra réguler comme tu veux ton ventilo avec. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-08-2008 à 00:03:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
intel's fan Kev inside | Bonsoir les guys, si le CCC pose autant de probleme, alors est ce qu'on peut s'en passer et n'installer que le pilot ? Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 16-08-2008 à 00:14:41 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 16-08-2008 à 00:17:26 |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
vanhoenacker |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
vanhoenacker | une beta d'Ati Tray Tool qui supporte les HD4000 apparemment, qui veut bien tester ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le développement d'Ati Tray Tools n'a jamais été stoppé, la version officielle date de plus d'un an, mais il y a eu plus de 100 versions beta depuis,
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 16-08-2008 à 13:36:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanhoenacker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DDReaper | moi aussi nouveau posseseur de 4870 (180euro une occaz ^^)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | d'après le forum ATT anglais, quelques HD4870 serait compaible avec ATT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xsat1 | Quels rad sont compable pour un Crossfire de 4850? |
DarkSharingan |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 05:37:55 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | et sinon quelqu'un ici l'a testé le Ati tray tools?
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
krakoO | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par krakoO le 16-08-2008 à 08:40:39 --------------- Bien plus qu'hier mais bien moins que demain |
ElBabouns Douuucement | Tout le monde dort ? |
krakoO | @ alfadur tes temp sont normales --------------- Bien plus qu'hier mais bien moins que demain |
ElBabouns Douuucement | Personne ne peut me réondre pour mon problème de montage crossfire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |