| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque dur | Reprise du message précédent : Message édité par blouskaille le 12-05-2008 à 22:07:58 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:02:58 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | flag --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
videderien | Si c'est 300€, elle a intérêt à être au moins 20% plus perf que la 9800GTX qu'on peut trouver actuellement à 250€ ( http://www.pcinpact.com/comparateu [...] gtx-512mo/ ) |
blouskaille Formateur de disque dur | D'accord ATI a besoin d'argent mais quand même 600 euros moi perso elle sort a se prix la je la prend pas... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
videderien |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
blouskaille Formateur de disque dur | Apparament les GT200 (la 8800GTX) est a 429€ ATI va se mettre dans ses eaux la non?
Message édité par blouskaille le 13-05-2008 à 12:04:12 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
LePcFou Delinquant textuel | Règle d'or quand je vois un lien FUD je clic pas --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:10:57 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | blouskaille>Tu es autorisé à retiré 128€ a la somme que tu avance. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 13-05-2008 à 17:33:39 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Gacrux | Pour le prix de la HD4870 je pense que sa va donner ça : De plus la 9800GTX est sortis à 350$, aujourd'hui on la trouve à 270€ donc je pense pas me tromper Message cité 1 fois Message édité par Gacrux le 13-05-2008 à 13:24:30 --------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Je ne sais pas si se sont des vraie et si vous les avez déjà vue:
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Largowned | Encore une news de chez Fud http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 9&Itemid=1 Donc apparemment ils sont en train de tester le RV770XT GDDR5 PS : Fud avance encore que le 512bits est au programme... Edit : @Blouskaille : On l'a déja posté il y a quelques pages, il semble bien que c'est un fake Message cité 1 fois Message édité par Largowned le 13-05-2008 à 16:24:47 |
blouskaille Formateur de disque dur | JE me rectifie merci Largowned Ce sont des résultat tout à fait faux
jujuro38 |
|
adolph eh blondin ! |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | blouskaille & Activation>Dans ce cas, faut aussi ajouter ces sommes annexes (excepté la TVA) au prix US Message édité par MacIntoc le 13-05-2008 à 17:35:42 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bestkiller29 | pour le 512bit, ca commence à se propager sur le net comme quoi les deux constructeur vont utiliser du bus 512bit, j'éspère que le 512bit chez amd sera pour le r700 parceque gddr5+512bit sur une hd4870, à part en crossfire avec le nouveau système de mémoire partager et encore ^^
|
marllt2 |
|
Cizia | avant une sortie,je serais pas contre une "vrai" tof moi....
Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 20:57:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ca arrivera ! Appelle ATI et dis leurs de ce bougés le derch ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cizia | il veule peut etre tout simplement pas trop lâcher d'info.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Largowned | Oui, ils veulent pas refaire la même chose que le grand bruit du R600... Vous allez être surpris |
Cizia | et ca écrit "radeon inside" dans la signature en plus!.... Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 21:18:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Largowned | Hey c'est juste un peu de troll mais je suis pro-Ati quand même |
Gacrux | @Activation : Désolé si tu avait déjà fait un post similaire, mais je ne lis pas toute les pages (j'suis pas dingue)
--------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
jesaipacki |
Tu ne montres pas vraiment ton coté "pro-ATI" en voulant acheter au prix plus bas. Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 13-05-2008 à 22:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 22:28:46 |
Cizia | 350e,3 mois après.... et ces le phénomène carte graphique ça..matte les 8800gt et gts v2,idem... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 22:31:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:34:49 ![]()
|
Cizia | ben c'est par étapes les bonne affaire. Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 22:37:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bilbo248 | Vous verrez à noël le prix des 3870 x2 ...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bikkembergs | oui mais bon les x2 actuel vont avoir 1an pratiquement a noel c'est normal que le prix baisse
Message édité par bikkembergs le 14-05-2008 à 16:24:37 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Largowned | Oui, sauf qu'au début c'est pas plus Ati qui fait du bénef, c'est les revendeurs qui s'en mettent plein les poches parce-qu'ils n'y a pas assez de stock |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | RV770PRO with GDDR3 has been sampled a few weeks ago and AMD is about to sample RV770XT cards with GDDR5 memory.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | C'est toujours les mêmes infos qui tournent --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
blouskaille Formateur de disque dur | ATI est disccret même trop discret, ils peuvent pas nous filler des photos ou des infos ou un vrais test --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jesaipacki | Quand on est discret soit on a rien à montrer en tout cas rien qui puisse nous surprendre ou bien justement ils veulent nous surprendre à la sortie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |