| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:14:22 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est surtout "puissance" limited, une 8800gtx est inutile pour du css --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 10:20:15 ![]()
|
bilbo248 |
Largowned | Encore une connerie de Fud (enfin surtout une news inutile |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ué, il a rien compris le Fuad --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gacrux |
Message édité par Gacrux le 12-05-2008 à 12:34:01 --------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
bilbo248 |
jujuro38 | Certain arriveront à te dire que c'est encore plus fluide que très très fluide |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:10:58 ![]() ![]() |
stalkerfr |
blouskaille Formateur de disque dur | A avoir une jolie image --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bilbo248 | Pour résumé, aucun. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quand doom 4 sortira, je serais encore avec ma 770XT ou ma GT200 GTS car je changerais pas de config avant 3 ans. Donc l'intérêt d'une carte surpuissante, c'est de maintenir sa durée de vie et sa capacité à faire tourner des jeux fluidement, dans le temps. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Gacrux | Je pense m'acheter une HD4870 et je me suis dit qu'avec le VF1000 se serai pas mal.
--------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais attendez les tests bon sang... Plus que deux mois max --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bilbo248 |
Gacrux | Pareille que Activation, une HD4870 sera au même prix qu'une 9800GTX pour plus de perf (normalement), puisque je compte avec mon budget prendre une carte à environ 250€ autant prendre la HD4870 (logique) donc c'est pour cela que je demande. --------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
ultimeus | il serait temps qu'ati se décide a faire des cartes avec un PCB noir |
Largowned | Franchement le PCB rouge est le plus beau des PCB
|
stalkerfr |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
videderien |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'avais bien compris la chose --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
stalkerfr |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
|
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 12-05-2008 à 19:29:14 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ultimeus |
Message cité 1 fois Message édité par ultimeus le 12-05-2008 à 21:10:55 |
LePcFou Delinquant textuel |
Bha si vous aimez pas le rouge GO acheter nvidia ATI c'est rouge et j'éspère que ce sera toujours rouge Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-05-2008 à 21:16:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sat45 ÉcouTeSA | +1
blouskaille Formateur de disque dur | Moi je dit d'ici deux a trois mois on seras tous fixé avec les test, la couleur du pcb Message édité par blouskaille le 12-05-2008 à 22:07:58 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |