| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-05-2008 à 17:41:40 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:34:47 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
bilbo248 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | bah pas étonnant que certains ternissent le tableau vu qu'un procès va avoir lieu contre Intel...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
LePcFou Delinquant textuel | Sauf qu'ils ont racheté ATI ces **** --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:13:49 ![]() je pense plutot qu il abbandone les cpu et fait des chipsets et des cg... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 19:21:12 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:13:49 ![]() ![]() |
sasuke87 | c'est clair c'est plus facile de taper nvidia qu' Intel, mais bon par amour propre je ne vois pas AMD laisser tomber les CPU Message édité par sasuke87 le 06-05-2008 à 19:20:13 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le joueur de base il s'en fout de la pub nvidia ou machin au demarrage du jeu
|
jesaipacki |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | clair moi quand c est faisable je vire les fichiers de ses pubs, ça ne fait que demarrer le jeu plus vite |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben non figure toi, pas forcement. Combien j'en ai vu, a l'epoque ou y'avais toute une pub sur le P4, qui venaient a la boutique, bille en tete: "je veux un P4" donc voilà, le joueur basique qui connais pas grand chose en informatique, il va chez son assembleur, et machinalement il lui dira "je veut une carte nVidia pour pouvoir jouer" ou bien meme lorsqu'il irai chercher son matos a surcouf ou je ne sais où, il va voir du ATi et du nVidia, et là, meme si nVidia c'est un peu plus cher, le mec il va se dire, j'ai vu ce logo la dans mes jeux, c'est que ca dois bien marcher. Apres le mec qui veut regarder a fond le prix, c'est soit il s'interesse au matos, et donc il connais un minimum et cherche le meilleur rapport perf/prix, soit c'est une pince et deja 100e c'est trop cher pour juste une carte, vu qu'il a le Medion @400€ de chez Lidl Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-05-2008 à 20:56:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 06-05-2008 à 21:40:49 |
jesaipacki |
marllt2 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fatalkiller |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est sur s'aurai ete mieux qu'il ne reste que nVidia pour vous vendre des G92 @500€ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LePcFou Delinquant textuel |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | La situation d'Ati sur le plan financier n'était déja pas reluisante avant le rachat par AMD... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Largowned | C'est beau |
devastation |
|
bilbo248 | Hum dans la réalité çà donneré quoi ?
cassoux |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 07-05-2008 à 16:48:39 |
bilbo248 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pas de raison que vous y échappiez Pour ceux que la théorie intéresse, j'ai étoffé un peu le tableau que j'avais fait la dernière fois en ajoutant les gains théorique entre les anciennes et nouvelles génération de GPU. Concernant ATI, les valeurs entre parenthèses sont le nombre d'unité qui équiperont les TMU si ATI gardes le même ratio que sur R6x0 (soit, basiquement, 1 unité de filtrage pour 5 unités de texturing). Je l'ai mise entre parenthèse car je doute qu'ATI garde ce ratio mais utilise plutôt un ratio plus proche de celui du G92 (j'ai choisis 4 unités de filtrage pour 5 unités texturing avec 2 fois moins d'unité de texturing par TMU, pour des raisons d'architecture et d'équilibrage si ATI compte rattraper nVidia et son GT-200 sans gaspiller d'unités qui se tournerait les pouces). Ca reste une hypothèse étant donnée qu'on a aucune info à ce sujet. Message édité par MacIntoc le 07-05-2008 à 17:21:06 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bilbo248 |
Cizia | oui,il y avez sans doute des truc a améliorez niveaux gestion de l'aa sur le r600.... mais la plupart des test "in games" des site etait en *4,et je sais pas si vous ete au courant mais les nvidia sont bien opti *4....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-05-2008 à 00:43:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
videderien | 512 bits pour la HD 4870 X2, avec peut-être les 2 Go unifiés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |