| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:11:14 ![]() ![]() |
sasuke87 | FAKE |
Largowned | Qui sait? Peut-être qu'Ati nous a refait le coup du R300 |
marllt2 |
|
bilbo248 | Hum la poule au oeuf qui n'aimerait pas l'avoir..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Clair que c'est bizarre..
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
marllt2 |
|
linkin623 | remarquez juste que ces chiffres sont Sans AA!! bizarre bizarre les 4xxx sont attendues sourtout pour ça alors qui dit fake???? |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:22:57 ![]() ![]() |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 02-05-2008 à 21:28:19 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
jeff74700 | idem pour moi |
videderien |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est quasiment certain, oui. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | ATI fake powaa. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
videderien |
Message cité 1 fois Message édité par videderien le 03-05-2008 à 01:20:43 |
videderien | J'espère, les surprises ne sont pas interdites.
Message édité par videderien le 03-05-2008 à 01:41:09 |
marllt2 | Pour le coup si c'est du R700, ça serait décevant comme résultats. |
dragonlore | que ces tableaux soient faux ou pas, la seule chose dont je suis sur c'est que si avec ces nouvelles cartes crysis n'est pas fluide en 1600 very high af 16x (aa ou pas je m'en fous un peu à vrai dire) ce serait une déception pour moi en tout cas (cela est valable pour le gt200 et le rv770 (le r700 n'étant pas prévu pour maintenant à priori) surtout que crysis sera déjà sortit depuis 8 mois environ. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 03-05-2008 à 11:51:00 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Personnellement je ne trouve pas que les graphismes soit l'atout majeur d'un jeu : si les graphismes sont là mais pas le reste autant aller voir ailleurs... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Cizia | sur... arriver a mélanger "grande immersion"-"intérêt"-"beauté des graphisme"... pas donné a tous les studio de développement ça... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-05-2008 à 12:15:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | [HS]
Message cité 2 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 03-05-2008 à 12:35:11 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ou t as vu que les 9900gtx et gts sont dispo en juillet toi Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-05-2008 à 12:39:42 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |