|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:41:37 |
sasuke87 |
bof... t'auras à peine 10% de perfs en plus, à quake 2 j'suis déjà loin... Mais plus sérieusement, c'est la première fois qu'on une carte à 150€ qui est 40% (en étant gantil avec nvidia) moins perfs que la CG mono-GPU la plus puissante!!! La prochaine étape ça sera quoi? une CG à 90€ qui est 25% moins perfs qu'une à 600€? bon ok je rêve un peu trop... ah ah lala si seulement je n'avait pas acheté ma HD3850 y a quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 26-06-2008 à 18:51:57 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
Largowned |
|
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 26-06-2008 à 19:03:24 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:06:28 |
Yoyo_5 | En même temps si c'est pour que la 4850 attende que la 3870 ait fini le traitement de l'image en AA4x, bha c'est pas la peine, autant garder un CF de 3870 ou passer direct au CF de 4850... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 26-06-2008 à 19:13:59 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
janpepu ne suze que si on s'en sert | le vf1000 passe en mod crossfire ?
|
Message édité par flagadadim le 26-06-2008 à 19:15:52 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Troudd |
adoy aka KingOfNuls |
|
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 26-06-2008 à 19:28:05 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bon maintenant je suis passé sous Vista car a par le 2003 qui apporte un peu , rien de sensas , mais sous Vantage parait que ca aide pas , wait & see !!!
Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 26-06-2008 à 19:38:09 |
edit: j'avais pas vu, +200Mhz sur la RAM Message édité par darckcrystal le 26-06-2008 à 19:40:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
janpepu ne suze que si on s'en sert |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pzu |
Yoyo_5 | 20443 avec un dual core sous 2k6 c'est pas mal du tout...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
angela-pcs |
Cizia | ca fait combien en "effectif" ca la ram?(gddr5).. 4400mhz? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-06-2008 à 19:44:21 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cassoux |
ddzev Know your place ! | je reviens à la charge
Message édité par ddzev le 26-06-2008 à 19:53:31 --------------- "Marche vers la lumière, les ombres resteront derrière toi." |
universel |
--------------- mes_feeds |
2 * 16x + 2 * 4X Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-06-2008 à 19:56:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |