| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:51:46 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sasuke87 | ça s'accélère chez ATI: http://www.theinquirer.net/gb/inqu [...] ing-better |
marllt2 | http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=268409
|
kozzi | oui je me suis dit la même chose en lisant l'article.
|
sasuke87 |
|
kozzi | Ok donc le RV770 XT plus ou moins en même temps que le GT200.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
marllt2 |
|
kenshin00 | drapal |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:42:07 ![]() ![]() |
Largowned | Les deux dispos fin mai début juin... mais pour la presse surtout
|
m16 |
|
bikkembergs |
bikkembergs | hd 4870 x2 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
marllt2 | En fin d'année. |
bikkembergs | mon x2 actuel va resté avec moi encore un bout de temps alors --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | On va enfin passer à autre chose que de la GDDR3, du moins chez ATI |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
intel's fan Kev inside | faut peut etre les ecrire à la premierpage ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
videderien | la bande passante est écrite en première page... |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
Sat45 ÉcouTeSA | et alors ? on exploite deja pleinement 512 avec la BP qu'on a --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Que dire aussi de l'inutile HD2900XT 1gb gddr4 avec son énorme bp et ses perfs similaires à la version standard.
|
linkin623 | en clair la Bp te sert a rien si t'es pas capable ce calculer toutes ces donnees!!!! C'est bien beau de remplir la mémoire faut un jour pouvoir calculer en passant par le GPU donc un buss 512bits sa sera quand les GPU auront une puissance de calcul 2x sup a ce que annonce ATI nn? Message cité 1 fois Message édité par linkin623 le 29-04-2008 à 11:59:14 |
Sat45 ÉcouTeSA | De plus j'ajouterai que peu importe le type de mémoire et la largeur de bus qui interviennent dans le calcul ce qui nous interesse c'est la bande passante finale. Aujourd'hui avecles bande passante actuelles on arrive sans souci a saturé 512mo... je vois pas ou est le probleme ensuite. Puisque la BP est presque doublée.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
linkin623 | Bah la 4870 est 15% plus rapide que la 4850 en Hz et en bp alors je doute que le bus 256 soit encore exploité a fond....en plus le 512 posse plus de prob qu'ils n'en résout et coute + cher!!! alors ATI na pas embaucher le service marketing de dark vidia qui te vende des truc bien cher spécial geek...
Message cité 1 fois Message édité par linkin623 le 29-04-2008 à 12:07:43 |
linkin623 | et puis si on te vend un 512bit alors ke c'est un 2*256 comme sur certaines cartes tu va crier au scandale alors ATI joue franc jeu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'aurai aucun interet a en avoir plus on te dis que ce serai INUTILE puisque PAS EXPLOITEE(ABLE) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | explique moi l'interet de faire payer une carte 600 parcequ'elle dispose d'un bus 512, et de gddr5, alors qu'on peu sortir les meme perf, car un tel bus ne sera pas exploitable, avec soit un bus 512 et de la Gddr3, soit une bus 256 avec de la Gddr5 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-04-2008 à 12:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |