| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:32:38 ![]() ![]() |
rdpdo |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | sapphire c'est bien comme marque ?? Message édité par Methanol le 25-06-2008 à 10:34:05 --------------- A base de popopop |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
greglordko Sosie sarthois de Saul Hudson |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
|
rdpdo |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:37:54 ![]() ![]() |
kozzi | http://www.e-shop24.com/oxid/index [...] n=gat&mc=2
|
|
|
pof1 | ayé j'ai passé la commande, jvais pouvoir tester un chtit crossfire de 4850 sur ma belle rampage formula
|
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | EN CF, les capacites memoires s'additionnent ?
--------------- A base de popopop |
Jonathans Street racing is not a crime ! | avis aux detenteurs de cf 4850.
--------------- ma moto |
|
kozzi | J'ai vraiment l'impression que la HD4850 va démocratiser le CF.
|
zerong | Trouver vous que la différence de prix entre uen 4850 (150 euros environ) et une 4870 (250 euros environs) est justifié au vu des perfs avancés dans les 1er tests ? la 4870 à 250 euros est elle en version 512 ou 1go de plus ?!? |
|
Etharos | encore faut-il une carte mère qui gère le CF, sniff |
nenezz1 Agathe Zeblouse | http://www.hardware.fr/articles/72 [...] -4850.html
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
snakesolid2 Premier de cordée | ils sont malins chez amd ils vont vendre 2x plus de cartes vue la propension de personnes à s'intéresser au crossfire !
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
|
|
snakesolid2 Premier de cordée | à mon avis si amd conserve les même marges une hd 4850x2 pour 230-250 euro est tout à fait possible après coté marketing ... --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TsuM | A quand un vrai cooling chez ATI pffff 70-80 en idle pour ces cartes ils sont méga ouf de plus la 4850 rejette l'ai chaud dans le boitier honnetement j'aimerais pas etre à la place des gars qui vont crossfire comme des barbares surtout avec le ventirad d'origine.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est plutôt le parc de cm permettant le Crossfire qui pêche. Un CF 4850 est tentant pour moi mais pas au point de me racheter une mobo à 100 € qui fera juste ça de plus pour mon utilisation. --------------- Tar | Librarything |
pantalaimon |
--------------- ... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Methanol 111 & Rolex FeveR | a votre avis, un CF de HD4870 512mo seront suffisant ou vaut mieux en avoir avec des cartes 1go ? --------------- A base de popopop |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
hervai | Si j'ai bien compris, il est possible de faire un CF avec une 4850 et une 4870. Aussi, il vaut mieux choisir une mobo en X38. Le fait que ce ne soient pas les 2 même cg en CF peut modifier les pefs par rapport à un CF plus "classique" ? La question c'est est-ce que je prends une mobo en X38 pour ajouter une 4870 d'ici deux ans ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |