Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] nenezz1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-Back] nenezz1

n°8108360
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 23-10-2006 à 14:32:33  profilanswer
 

Je me décide enfin à faire mon feed, réunissant les transactions faites sur HFR, Nokytech et PCinpact (voir pseudo "nenezz" dans la LISTE BLANCHE pour ces 2 forums) donc :

 

Mes achats :

 

* Yacin : HA d'un kit CM Gigabyte Z77M-D3H + i3 3220T, transac au poil, envoi rapide et sans bavure, matos comme neuf, encore merci à toi !

 

* Knurren :  HA d'un kit water Antec H20 en mp sur Dijon, que du bon, matos en super état, vendeur agréable, encore merci à toi :jap:

 

* neolord :  HA de 2x1Go en DDR1 sur Dijon, que du bon, super com' même si on a du mal à se fixer un rdv au début, merci à toi :jap:

 

* tristan91 :  HA d'une Nexus 7 32Go complète boite/bundle, transac au poil, matos comme neuf, super com, super vendeur :), encore merci à toi :jap:

 

* knurren :  HA de 3 24" Samsung sur Dijon, en boite complet, transac nikel, matos en super état, super vendeur qui n'est pas le vendeur d'origine mais fait le lien :D, au top encore merci à toi :jap:

 

* Maxistyle :  HA du jeu pc Trials Fusion Dlx, transac au poil, jeu sous Steam parfaitement fonctionnel, encore merci à toi :jap:

 

* benj50 :  HA d'un volant Logitech G25 complet en boite par la poste, transac parfaite, envoi rapide de sa part, colis blindé, matos en excellent état, encore merci à toi :jap:

 

* fr4nzo :  HA de carte SD et micro-SD par la poste, transac au poil, envoi ultra rapide, très sympa, matos neuf, donc du très bon, encore merci à toi :jap:

 

* maxdark :  Une jolie tablette Nook Color en état comme neuve, transac au poil, envoi rapide, très bonne communication, que du très bon donc, encore merci à toi ;)

 

* julienberthier :  Un SSD Mtron en boite comme neuf nikel, comme d'hab, que du bon, et merci pour la livraison encore un fois ;)

 

* 3dfx : Achat d'un dd Seagate Barracuda Green 2To, transac au poil en main propre sur Dijon, matos nikel, que du bon, merci à toi :)

 

* SkymoD : Achat d'un ti dd de 80gigo 2,5" ide, transac au poil, transac sur Dijon, matos de qualité et accueil toujours très sympathique, que du bon ;)

 

* Thojolu : Achat d'une CG NV 9500m GS au format MXMII pour mon Acer 7720Z par la poste, transac au poil, m'a envoyé 2 CG pour test, ensuite paiement de ma part, super arrangeant parfait donc :D !!

 

* zztop2 : Achat d'un disque dur 2.5" de 320Go WD Scorpio Blue neuf par la poste, transac au poil, colis au top, envoi rapide, parfait donc :) !!

 

* Krampous : Achat d'une dalle 17" pour portable par la poste, transac au poil, colis en béton, envoi de 2 dalles pour le prix d'une, matos comme neuf, perfect qoa :jap: !!

 

* Nestid : Achat d'une 8800GT + Accelero Twin Turbo par la poste, transac impec, envoi rapide et bien protégé, matos en superbe état, du très bon :jap: !!

 

* SkymoD : Achat de 2 ventilo en 140 mm, un Noctua NF-P14FLX et un Scythe en main propre, transac rapide et sans bavure, matos comme neuf, super qoa :)... merci à toi !!

 

* decyberheist :  un portable DELL D630, transac avec le concours de nos amis de la poste, envoi rapide, colis en béton, portable en super état, OS fraîchement installé ... que du très bon, encore merci à toi :jap:

 

* fif :  un SSD OCZ Onyx de 32Go transac au poil par la poste, envoi rapide, colis parfait, matos comme neuf qui tourne au poil ... que du bon, encore merci à toi :jap:

 

* toub :  2x1Go DDR2 So-Dimm PC5300 Hynix super transac par la poste, envoi rapide, matos qui tourne au poil ... que du bon, encore merci à toi :D

 

* PrisK_ :  CM Gigabyte EG41MF-US2H, boite, bundle et facture présents, carte comme neuve super transac par la poste, forumeur très sympa, ultra rapide, que du bon, encore merki :D

 

* julienberthier :  Un disque dur externe Iomega USB 250Go pas de pb, comme d'hab, que du bon, et merci pour la livraison encore un fois :D

 

* Bigbenze :  une Sapphire HD 5870 en boite transac idéale par la poste, colis parfait, cg comme neuve, et forumeur ultra sympa, au top qoa :D ... merci à toi :jap:

 

* ledijonnais :  un ventilo Noctua NF-S12 nikel, transac en main propre sur Dijon, que du bon, très sympa et prix au top :D ... encore merci à toi :jap:

 

* redratamd :  une CM ASUS P5E3 nikel, transac en main propre sur Dijon, Red a gentiment fait le chemin jusqu'à mon taf et roulez ... encore merci à toi Red !!

 

* julienberthier :  Dirt2 PC, coupon Steam top de top, transac full dématérialised, le panard, ça devient limite la routine là :D... merci à toi Julien !!

 

* Rubon : Achat SSD Intel 80Go "Postville", par la poste, excellent, vendeur de premier ordre et très sympa :D ... un grand merci à toi !!

 

* JoeFanDe : Achat d'une rette de 1Go Sodimm DDR1 PC2700 Kingston, par la poste, que du bon, super vendeur, très sympa  et rapide dans l'envoi ... un grand merci !!

 

* Radeon4ever : Achat de 2 dd's 2.5" par la poste, le panard total, super vendeur, ultra sympatoche et ex-dijonnais donc que du bon ... merci à toi !!

 

* KennYMcCormick : Achat d'un bouquin (Robot), transac rapide et sans bavure, en état comme neuf, que du bon ... merci à toi !!

 

* SkymoD : Achat d'un rad Thermalright Ultra 120 Extreme (poncé façon mirroir) en main propre, transac rapide et sans bavure, matos complet et nikel, super :)... merci à toi !!

 

* tigmich : Achat d'un un tapis Razer eXactMat en main propre, transac idéale comme d'hab', matos nikel, le pied qoa :)... merci à toi !!

 

* bullshitski : disque dur 2.5" + boitier externe Enermax, super transac, envoi rapide, bô colis, matos nikel :) ... que du bon, merci à toi !!

 

* duck69 : SSD Mtron MOBI 3525 32Go, transac nikel et sans bavures, que du bon, et matos qui envoi sévère :) ... merci bcp à toi !!

 

* Allerailleurs :  2 rerettes de 512Mo de DDR1 Sodimm matos nikel, très bon colis, envoi rapide, que du bon ... merci à toi !!

 

* julienberthier :  PC portable en main-propre sur Dijon, matos nikel, top de top, personne très sympa et de confiance comme d'hab' qoa... merci à toi Julien !!

 

* redratamd :  kit 3x1go de DDR3 Crucial, achat en main-propre, rapide et donc parfait, personne très sympa et de confiance ... merci à toi Red !!

 

* er1c :  3 ventilo NF-P12 et un rhéobus Zalman par la poste, colis "topissime", envoi rapide et sans bavures, personne très sympa et de confiance ... encore merci à toi !!

 

* funman22 :  volant Logitech ne mp sur Dijon, transac nikel et sans bavures, quelqu'un de très sympa et de confiance ... encore merci à toi !!

 

* rinac9 :  Lot Thermalright Trad² (rad GPU) + 2 ventilo ADDA 92mm, complet et comme neuf, transac nikel et sans bavures, rad posté malgré la grêve :jap:, matos en super état ... encore merci à toi !!

 

* Brice28 : SSD Mtron 3025 16Go, transac nikel et sans bavures, matos qui fonctionne du tonnerre ... merci bcp à toi !!

 

* hdrobien : 4*1Go DDR2 PC8500 OCZ "NVIDIA SLI-Ready Edition" super transac, rapide et sans bavures, matos comme neuf, personne très sympa, bravo ... merci bcp à toi !!

 

* julienberthier : 2 SilenX ixp76, transac nikel en main-propre, matos comme neuf, personne très sympa et arrangeant, donc parfait ... merci bcp à toi !!

 

* Anubis Noir : Clavier CHERRY eVolution STREAM Noir, transac nikel, envoi super rapide, colis très bien protégé, personne vraiment sympa, parfait donc et merci bcp à toi !!

 

* tigmich : Intel E8500 Box, transac en MP, touti super, personne très sympa, proc nikel et qui pousse sa mère, parfait donc et merci bcp à toi !!

 

* besoule : rad NOCTUA NH-U12F , transac parfaite, envoi ultra rapide, rad en parfait état, bundle complet, personne très sérieuse, merci bcp à toi !!

 

* dynamite : WD Raptor 74Go , transac nikel, envoi rapide, DD en parfait état, personne très sympatoche, merci bcp à toi !!

 

* TMS shu : ventilo 120mm Noctua NF P12 complet et comme neuf , transac nikel, envoi ultra rapide, matos en parfait état, personne très sympatoche, encore merci !!

 

* theBride_ : Audigy 2 avec cd de drivers, super amballage teudiou :) , transaction parfaite, envoi ultra rapide, carte comme neuve ... personne ultra sympa, merci à toi !!

 

* Majuto : couple CM Gigabyte P35-DS3R + E6600 , 2ème transac et encore très satisfait, le pied, le matos est nikel, encore merci à toi !!

 

* tzotzo : 2 jeux PSP complets, personne sérieuse et sympathique, les jeux fonctionnent nikel, encore merci à toi !!

 

* Angelmaster : une GameBoy Micro avec boite, bundle tout complet, transac nikel, colis bien protégé, console comme neuve, aucune rayure, fonctionne sans souci, encore merci à toi !!

 

* Majuto : un "superbe" Opteron 165, complet avec boite, rad, facture, transac idéale en main propre sur Dijon, un gars vraiment cool et sympa, et matos nikel !!

 

* 3dfx : échange Ati remotewonder + Zalman CPNS7000 + €€ de ma part contre M3 + 512 SD + passcard, transac nikel en main propre sur Dijon, très sympatoche, et matos nikel !!

 

* _jon_ : P3 1Ghz slot 1, vendeur sérieux et de confiance, matos en bon état et fonctionnels, colis nikel, du tout bon

 

* prupruche : 3 jeux de plus pour ma Lynx, vendeur sérieux et de confiance, jeux en très bon état et fonctionnels, colis nikel, du tout bon

 

* demos : 4 jeux pour ma bonne vieille Lynx, vendeur super sérieux et de confiance, jeux en très bon état et fonctionnels, colis nikel, du tout bon

 

* jadaslick : les jeux TrackMania United et FarCry, vendeur super sérieux et de confiance, jeux en très bon état, colis nikel, du tout bon

 

* amgfe : le jeu Spellforce 2, super transac, vendeur sérieux, jeu en bon état, colis nikel, du tout bon

 

* Le manche : le jeu Titan Quest, super transac, vendeur sérieux, jeu en très bon état, colis nikel, du tout bon

 

* bb_chon : un DD Maxtor de 300Go pour un poto, super transac, vendeur très sérieux, sympa, rapide, je recommande donc sans souci    

 

* OkYsP : une PowerColor 9700 AGP 128Mo pour un poto, super transac, vendeur très sérieux, sympa, rapide, je recommande donc sans souci

 

* sporstys60 : une paire de barettes de 128Mo en SDRam PC133, pas de problème encore une fois, super transac, vendeur très sérieux, sympa, je recommande

 

* Yynos : un PC pratiquement complet (CM Abit NF2S, XP 2600+, Radeon 9700, boitier, alim, lecteur DVD), transaction rapide, sans bavure, je recommande fortement Yynos pour son sérieux, et sa rapidité

 

* hifichris : une CM Abit BH6, transaction nikel, rapide, sans bavure, je recommande pour son sérieux, en sus hifichris m'a fait cadeau d'une carte réseau, super sympatoche de sa part !!

 

* maxlemalade : WD Raptor 36Go, transaction idéal en main propre, rapide, sans bavure, je recommande max pour son sérieux, ça devient la routine là qd même !!!

 

* maxlemalade : AMD X2 3800+, transaction idéal en main propre, rapide, sans bavure, je recommande max pour son sérieux !!

 

* guus_du_67 : le jeu Might & Magic : Dark Messiah pour PC, super sympa, envoi avant paiement pour test, rapide, vendeur super sympa, je conseil vivement !!

* vladvasiliu : une barette de 512 Mo de SDRam PC133, transaction nikel, rapide, la barette fonctionne comme prévu, super vendeur, je conseil donc !!

* sporstys60 : un PIII Slot one 550 Mhz, pas de problème, super transac, vendeur très sérieux, sympa, je recommande

 

* Nergalsk8 : 1 Kit OCZ EL DDR PC-3200 / 400MHz / 2Go Dual Channel (2x1Go) / Platinum XTC Edition, super transac, vendeur ultra sérieux, je conseil chaudement

 

* chienquipete (forum PCinpact.com) : une ATI remote wonder complete

 

* kit-et-kat : une paire de barettes de SDRam Infineon de 128Mo, transac nikel, rapide et sans bavure, je recommande chaudement

 

* breizhfan : un DD Seagate IDE de 160Go, transac nikel, super vendeur, très sympa, je recommande vivement !!

 

* tdr : un opty 144 + ventirad Gigabyte, super vendeur, transac nikel

* x str : une CM EPOX et sa boîte/bundle, vendeur nikel, super transac

 

* bidouilletout (multi de l'arnaqueur tectro, tectro1, etc ...) : un A64 3000+, j'ai eu de la "chance", cette vente lui a servi pour son feed avant de passer en mode "arnaques", mais par contre il ne m'a jamais envoyé la facture du proc malgré mes relances (rien d'étonnant vu l'individu !!), plus d'info ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3186-1.htm

 

* benyby : une 6800GS TwinTech AGP (boîte et bundle), très bien, j'attend la facture pour finaliser ...

 

* chui_pas_bon (forum PCinpact.com) : 2 jeux NeoGeo Pocket Color

 

* nitro2003 (forum PCinpact.com) : une ATI 9000Pro 128Mo AGP

 

* Tistou13 (forum PCinpact.com) : une 6800 Leadteck AGP (boîte, bundle)

 

* Stique7 (forum PCinpact.com) : ThermalRight SP-97 + ventilo 80mm

 

* ptitluc (forum PCinpact.com) : une barette de DDR 512Mo Kingston

 

* skiner21560 (forum PCinpact.com) : 4 PII 350 et 400, ventilo 120mm

 


Mes ventes :

 

* juan1972 : Un disque dur Western Digital Caviar Black 1To, du velour, rencard en main propre sur Dijon, acheteur au poil, binouze en prime ... un big merci à toi juan ;)

 

* kilokilo8 : Un SSD Intel 120Go X25-M G2 "Postville" en boite, paiement rapide, transac au poil, vendeur sympa, que du bon ... merci à toi

 

* amarina : DD 2,5" 160Go 7200trs Seagate par la poste, paiement rapide, transac au poil, vendeur idéal, que du bon ... merci à toi

 

* julienberthier : SSD OCZ Onyx 32Go vendu en main-propre, rencard au poil devant mon taf, (merci à toi pour le déplacement d'ailleurs :D) parfait comme d'hab', que du bon ... :jap: juju !!

 

* Skymod : vente éclair d'un couple Seagate 250Go + boitier 2.5" AKASA, le main propre comme d'hab, acheteur au top, transac fulgurante :D ... merci encore à toi :jap: !!

 

* seb211 : les 2 ventilo 140 mm achetés à Skymod revendu dans la foulée vu qu'ils ne rentrent pas ds mon P183, vente en main propre, acheteur au poil comme d'hab', transac idéale devant chez ouam :D ... merci à toi :jap: !!

 

* seb211 : mon Core 2 Duo E8600 Box et sous garantie, vente en main propre, acheteur au poil comme d'hab', transac idéale à domicile :D ... merci à toi :jap: !!

 

* Skymod : un zoli WD Caviar Black 640Go, vente en main propre, acheteur au top, transac au panard :D ... merci encore à toi :jap: !!

 

* seb211 : un lot XFX 8800GTX + une alim Enermax Modu 82+ 525w, vente en main propre, acheteur au poil, transac idéale malgré la flotte :D ... merci à toi :jap: !!

 

* zebu69 : un chti Pentium M, paiement ultra rapide par virement, acheteur au poil, transac idéale :D ... encore merci bcp à toi !!

 

* zoobidoo : Lot CM Gigabyte GA-P35-DS3R + 4x1Go DDR2 OCZ PC8500, paiement ultra rapide par virement, personne vraiment sympa, que du bon :) ... merci bcp à toi !!

 

* julienberthier : cg ATI 3870 Sapphire in box, vente en main-propre, rapide et donc parfait comme d'hab', que du bon :D ... merci à toi juju !!

 

* Alfinor : SSD Mtron 3525 32Go box, vente en main-propre, ultra rapide et sans bavure, personne très sympa, le pied, merci à toi Alfi :)

 

* julienberthier : kit 3x1go de DDR3 Crucial, vente en main-propre, rapide et donc parfait comme d'hab', quel pied qd cela ce passe aussi bien :D ... merci à toi juju !!

 

* legalize :  couple rad Noctua NH-U12F + ventilo 120mm Noctua NF-P12 super transac par la poste, paiement ultra rapide (paypal), personne très sympa, bonnard :D ... encore merci à toi !!

 

* fufi :  2x256Mo de sodimm PC2100 transac idéale par la poste, paiement ultra rapide, personne touti sympa, le pied qoa :) ... encore merci à toi !!

 

* popeye62 :  2 ventilos 120mm (Noctua NF-P12 et Akasa AK-183-L2B "Amber Series" ) transac nikel par la poste, paiement rapide, personne très sympa, touti béné qoa :) ... encore merci à toi !!

 

* julienberthier :  SSD Mtron MOBI 3000 de 16Go transac parfaite sur dijon, touti nikel ... comme d'hab' :D, encore merci à toi !!

 

* tigmich :  1 ventilo SilenX IXP-76-18, une bête de souffle de 38mm d'épaisseur transac parfaite sur dijon, rapide et sans bavure ... encore merci à toi !!

 

* yann39 :  Lot Thermalright Trad² (rad GPU) + 2 ventilo ADDA 92mm, complet et comme neuf, transac idéale, rapide et sans bavures, en main-propre ... encore merci à toi !!

 

* nore59 : Audigy 2 + WD Velociraptor, transac nikel, en main-propre, rapide et sans bavures, personne très sympa, un acheteur que je recommande vivement ... merci bcp à toi !!

 

* Halfsup : 14 vol. du manga Gunnm VF, transac parfaite en main-propre, personne très sympa, un acheteur que je recommande vivement ... merci bcp à toi !!

 

* hell_de_phoenix : SSD OCZ Core V2 30Go, transac parfaite, paiement rapide, personne très sympa et dispo, un acheteur que je reco vivement ... merci bcp à toi !!

 

* Laurent071 : un WD Raptor 74Go/16Mo vendu en main propre sur Dijon, acheteur très sympa, ponctuel, je conseil donc vivement  :jap:

 

* bichonn : une ATI HD3870 de chez Connect3D acheteur sans souci, très sympa, paiement ultra rapide par paypal, un bonheur, vous pouvez lui faire confiance :)

 

* MrWrong : un joli pack de 6 Artbooks, acheteur sans souci et vraiment sympa, paiement rapide et sans bavure  :jap: je conseil donc aussi vivement

 

* motch05 : un ventilo Akasa AK-184-L2B Amber Series, sans souci, acheteur nikel et sympa, paiement rapide et sans bavure  :jap: je conseil donc aussi vivement

 

* vyse_drake : un AMD64 3800+ X2, sans souci, acheteur nikel, paiement rapide et sans bavure  :jap: je conseil donc vivement

 

* _gargamel_ : 4 ventilos Antec de 120mm, sans souci, acheteur nikel, je conseil donc vivement

 

* _san : un DD Western Digital de 80Go en IDE, sans souci, acheteur nikel, je le conseil vivement, j'ai repris le DD pour cause de bruit trop important, je comprend ça peut être très chiant !!  :)

* aldo13000 : un DD Western Digital de 80Go en IDE, sans souci, acheteur nikel, je conseil vivement

 

* logan27000 : une Voodoo 2 3DFX, sans prob, acheteur sans souci

 

* overtank : un adaptateur DVI-VGA, nikel sans prob

 

* rgv250 : (sur Noky) un Accelero X1

 

* popol_55 : un Amiga 500 et ses accessoires, acheteur nikel, bonne transac

 

* libre_59 : un lot CM Asus A7N8X-E Deluxe (boîte, bundle) et un Athlon XP Barton 2500+, transac nikel

 

* singesavant : ThermalRight SP-97 + ventilo 92mm et un barette de DDR 512Mo kingston, nikel, acheteur sans souci

* salexiames : une 6800 Leadteck AGP et sa boîte/bundle, super acheteur, bonne transac

 

* popeye62 (forum PCinpact.com) : une ATI x800gt AGP (Sapphire)

 

* skiner21560 (forum PCinpact.com) : un Zalman VF900 complet

 


Dons et autres dépannages de matos, juste pour le plaisir de filer un coup de main aux membres d'HFR :)

 

* VIEHAWAR, ttfldu38, Decyberheist, El-Gato

 

--------------

 

Tout c'est pour le moment bien passé avec mes ventes/achats aussi bien ici que sur PCInpact, je croise les doigts !!

 

Bonne journée à toutes et tous


Message édité par nenezz1 le 07-04-2015 à 14:33:15

---------------
FeedBack - Topic A/V
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 14:32:33  profilanswer
 

n°8108700
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 15:39:01  profilanswer
 

Très bon acheteur fiable et très sympa puisque dans l'histoire j'ai bien moins assuré que lui :)
 
je le conseille plus que vivement

n°8109364
tdr

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 17:29:06  profilanswer
 

Nikel très rapide sans soucy:o

n°8112471
x str

Transactions (8)
Posté le 23-10-2006 à 22:14:30  profilanswer
 

+1 acheteur cool et transac nikel
 
XStr approuved :)

n°8267617
libre_59

Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 23:02:20  profilanswer
 

bonne transaction, tout marche tres bien
 
à +

n°8267802
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 16-11-2006 à 23:30:25  profilanswer
 

cool, merci les gars !!!
 
bonne journée à tous !!


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°8322658
logan27000

Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 16:15:49  profilanswer
 

Bonjour a Tous, Nenezz1 est un très bon vendeur, je lui ai acheter une voodoo 2 3dFX pour 12.50Euros car il y a 4-5 ans, j'avais grillé ma carte rien d'étonnant vu que je n'avais que 12-13 ans LOL, donc colis très bien emballé en + 2 jeux gratos Merci. Je recommande ce Vendeur

n°8326008
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 26-11-2006 à 10:45:49  profilanswer
 

Merci logan27000, aaahhh la nostalgie des voodoo 2 !!!


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°8470671
aldo13000

Transactions (9)
Posté le 20-12-2006 à 08:58:30  profilanswer
 


 
 Acheté un DD 80 Go a nenezz1  ,
 
 Vendeur  sympa   matos conforme et super bien emballé .
 
 Bref un vendeur a conseiller .
 


---------------

n°8470782
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 20-12-2006 à 09:38:23  profilanswer
 

Merqui aldo13000
 
Pareil pour toi, super acheteur, super transac !! je conseil l'aldo13000  ;)


---------------
FeedBack - Topic A/V
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 09:38:23  profilanswer
 

n°8542387
NergalSk8
***PolaK***
Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 15:20:01  profilanswer
 

Je lui ai vendu 1 Kit (2x1Go) OCZ EL DDR PC3200 Platinum XTC Edition.
Transaction vraiment Nickel, paiement très rapide et très sympa en plus. [:b-rabbit]  
Je recommande fortement évidemment. @++
 
 [:nergalsk8]


---------------
°Force Jaune°
n°8543892
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 03-01-2007 à 18:53:06  profilanswer
 

Merci Nergalsk8,  
 
idem pour toi, très rapide, vraiment sympa !! quel belle transac qd même !!


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°8620653
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Transactions (4)
Posté le 15-01-2007 à 05:29:07  profilanswer
 

Acheteur sérieux,paiement rapide,merci pour cette transaction et bon upgrade


---------------
Feed-back . Mes ventes . Raust
n°8629484
_gargamel_

Transactions (1)
Posté le 16-01-2007 à 12:43:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté 4 ventilos Antec de 120mm à nenezz1, ça c'est très bien passé. Matos en bon état, bien emballé et envoyé très rapidement.
 
Transaction nickel, vraiment sympa, je recommande fortement.
 
Merci nenezz1, à la prochaine  

n°8631101
vladvasili​u

Transactions (10)
Posté le 16-01-2007 à 17:05:09  profilanswer
 

j'lui ai vendu 1 barette de 512MB de memoire, paiement rapide et aucun souci.

n°8651439
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (36)
Posté le 19-01-2007 à 12:37:53  profilanswer
 

Très bon acheteur, sérieux, sympa(m'a envoyé gratos des mag Joystick que je collectionne), paiement rapide a reception du jeux.
 
C'est du tout bon![:alandon]

n°8651656
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 19-01-2007 à 13:11:39  profilanswer
 

Merci les gars, quel plaisir de faire affaire avec des personnes aussi sympa !!! :jap:  
Que du bonheur tiens !!! :D  


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°8721881
san_

Transactions (14)
Posté le 29-01-2007 à 16:10:43  profilanswer
 

J'ai acheté un disque dur a nenezz pour ma copine, malheureusement elle s'est vue obligée de le renvoyer à cause d'un bruit aigu que celui ci faisait.  Il a accepté de le reprendre et a même participé aux frais de ports de retour !
En clair, un SAV et un vendeur vraiment excellent, je suis vraiment pas sûr que tout le monde aurait fait le même geste. Je conseille à 200%, et si je devais refaire affaire avec lui ce serait sans hésiter ! A bientôt peut-être ! :hello:

n°8725531
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 29-01-2007 à 23:13:02  profilanswer
 

:hello:
Merci à toi san_, mais cé sans souci de mon côté, je comprend, un disque bruyant peu vite devenir très génant, de mon côté j'aurais dû m'en rendre compte et le préciser au moment de la vente ...
Et finalement pour le SAV j'ai fait ce que j'aimerais qu'on fasse avec moi le jour où j'en aurais besoin !! :)

 

Et à bientôt j'espère !!!


Message édité par nenezz1 le 29-01-2007 à 23:15:02

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°8741318
maxlemalad​e

Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 12:03:17  profilanswer
 

:hello: nenezz1
 
je poste ici en tant que vendeur :) et je te recommande en tant qu'acheteur :)  
 
=> transaction niquelle, bonhomme sympa comme tout, du tout bon, vous pouvez transactionner en confiance avec nenezz1 [:alucard]

Message cité 1 fois
Message édité par maxlemalade le 01-02-2007 à 12:06:39
n°8745109
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 01-02-2007 à 21:32:11  profilanswer
 

Merci à toi Max, cé vrai que pour le coup ça n'a pas trainé le coup du X2, en 48h c'était fait, mieux que la REDOUTE, j'ai bien fait de te demander si tu avais ça quelque part, et en main propre : idéal qoa !!
 
Encore merci !!


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°8745180
maxlemalad​e

Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 21:38:39  profilanswer
 

ah ah, la redoute, c'est moi qui leur a tout appris :whistle:

n°9095310
Okysp
Rien.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 13:01:13  profilanswer
 

Je viens de faire une transac' avec nenezz1. Bilan: C'est un acheteur sérieux, rapide et en plus sympa.
Rien à redire quoi. :jap:

n°9141286
Le manche

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:42:19  profilanswer
 

je viens de vendre un jeu vidéo à nenezz1
 
transaction nickelle, comme l'a dit OkYsP : acheteur sérieux, rapide et très sympathique :hello: il faut plus d'acheteurs comme lui :D  
 
ravi d'avoir fait affaire avec toi :jap:  
 
++

n°9141358
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 28-03-2007 à 15:54:13  profilanswer
 

merci à OkYsP et à Le manche pour votre confiance, votre rapidité et votre sérieux  :jap:


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°9193788
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 05-04-2007 à 17:18:33  profilanswer
 

nenezz1 est un très bon acheteur, sympa, tout ce qu'il faut pour des transac' tranquilles :jap:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°9225114
demos

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 00:21:40  profilanswer
 

nenezz1 est super rapide, super sympa n'ayez pas peur allez y les yeux fermés a +

n°9226774
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 11-04-2007 à 11:45:23  profilanswer
 

Merci à toi demos, quel pied cette lynx qd même, 17 ans et pas une ride  :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°9320362
_jon_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 21:21:34  profilanswer
 

Salut, juste pour dire que la transac avec nenezz1 s'est parfaitement passée, avec un versement ultra rapide (qui m'impressionne toujours  :ouch: ), acheteur très sympa et compréhensif. Désolé encore pour la lenteur de l'envoi, c'étais pas très correct de ma part :(  (j'y tiens, à ta place j'aurais été super impatient même pour un pentium 3  :lol: )
 
Merci pour cette transac et bonne continuation :)

n°9326587
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 26-04-2007 à 21:52:17  profilanswer
 

merci à toi _jon_, et pas de problème pour l'envoi, j'étais pas ultra pressé non plus, t'inquiètes, sinon j'aurais insisté  :p !!!


Message édité par nenezz1 le 26-04-2007 à 21:52:47

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°9670037
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (8)
Posté le 19-06-2007 à 17:07:28  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

:hello: nenezz1
 
je poste ici en tant que vendeur :) et je te recommande en tant qu'acheteur :)  
 
=> transaction niquelle, bonhomme sympa comme tout, du tout bon, vous pouvez transactionner en confiance avec nenezz1 [:alucard]


 
 
Je me ontenterais d'un +100 avec mon ami pour mon opty 165 que je lui ai vendu en mains propres ( du moins les miennes l'étaient  :na: ) :D  
 
nenezz1, un mec au top  :sol:


Message édité par majuto le 19-06-2007 à 17:08:30

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°9672552
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 19-06-2007 à 22:13:45  profilanswer
 

Tout pareil en ce qui me concerne Majuto, si tu as encore d'ici quelques mois (semaines ??) du matos comme ça je risque de me laisser encore tenter (si Max passe encore par là en sus !!!)  
 
Encore merci à toi  :jap:  


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°9754510
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (86)
Posté le 02-07-2007 à 13:10:53  profilanswer
 

Tres bon vendeur, le proco etait extremement bien emballé (à coté certain site de vente son ridicule  :D  )  
Vendeur de qualitay  :o

n°9755485
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 02-07-2007 à 15:48:03  profilanswer
 

merci à toi vyse_drake ! pour les colis effectivement j'essaye de les soigner au max, et j'adore le papier bulle et le polystyrene  :sarcastic:  
Acheteur de qualitay  :jap:


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°9794159
motch05
Y a de la bise......
Transactions (3)
Posté le 08-07-2007 à 18:44:20  profilanswer
 

Achat d'un ventilo Akasa,tout c'est bien passé,super sympa,et serieux.
Impeccable.

n°9797336
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 09-07-2007 à 09:59:05  profilanswer
 

merci à toi motch05, de même pour la transac', nikel comme tout :)
++


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°9968673
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 15:04:43  profilanswer
 

Acheté 6 artbook ici
Transaction sans aucun problème, prix vraiment très intéressant.
Les artbook sont arrivés très bien emballés, et en plus de ça ils sont dans un état impeccable, comme neuf (comme précisé dans son annonce d'ailleurs).
 
Verdict : Très Bon Vendeur, à recommander.
 
Encore merci !


Message édité par MrWrong le 08-08-2007 à 15:05:11

---------------
Only sheep need a leader
n°9968864
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 08-08-2007 à 15:33:00  profilanswer
 

:hello:  MrWrong
 
Content pour toi que le colis et les artbooks soient arrivés en bon état (cé tellement la loterie avé la poste parfois !!) et encore merci à toi pour tout
et bonne lecture  :D  !!!


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10154070
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (98)
Posté le 07-09-2007 à 10:38:22  profilanswer
 

Encore merci à toi tzotzo, les jeux sont top  :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] nenezz1

 

Sujets relatifs
[feedback] le feed à bibi[Feed] Top Achat ...
[ Feed Back ] papanebo[feed-back] sporstys60
[FeedBack] Feed Itchyandscratchy[Feed] Avis sur bizness!!!!
[Feed-back] Elfada 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] nenezz1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR