| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:18:28 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bluedragon38 | Carte mère ? je pense soit une X38 soit une P45 .. après laquelle demande a nos forumeurs.. comme ram ? 2gigo crucial (les double face mais dur a trouver now..) ou des Gskill OCZ... corsair peut être .. enfin bon.
Message édité par bluedragon38 le 18-06-2008 à 16:22:44 --------------- Topic Vente |
fishbone41 no peace without cheese |
|
griph |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:22:52 ![]()
|
Maxaks |
aster Chaotic Neutral |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:25:49 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:31:20 ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
nenezz1 Agathe Zeblouse | j'ai trouvé le lien sur le forum de PcInpact (centralisation 4850), à mon avis ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose ??), mais ça permet de ce faire une vague idée : --------------- FeedBack - Topic A/V |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Moi et mes marges de sécurité...
Message édité par Wirmish le 18-06-2008 à 16:56:58 |
angela-pcs |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 18-06-2008 à 16:40:46 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nhemles Mort aux assistés | Si elle ne se met jamais en route c'est une turbine qui s'ignore, et qu'on ignorera au quotidien aussi |
chaced |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
chaced |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pactole@ |
|
|
cassoux |
pactole@ |
|
kaiser52 |
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] Q_Pro.html HS Off Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-06-2008 à 16:53:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fishbone41 no peace without cheese |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Double post... avec un gros délais dans le temp. Message édité par Wirmish le 18-06-2008 à 17:09:09 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 18-06-2008 à 16:58:18 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pactole@ |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pactole@ |
|
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |