| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-06-2008 à 15:22:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:20:33 ![]() ![]() |
jfc |
|
chaced |
jfc |
Le rad est d'un bloc ou il y a d'un coté le bloc cuivre pour le gpu et la ram et de l'autre coté le bloc cuivre avec les picot ? Message édité par jfc le 18-06-2008 à 15:32:56 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
griph |
griph |
|
griph |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:31:59 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 18-06-2008 à 15:48:27 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Maxaks |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
pactole@ |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
pactole@ | je sais pas quoi prendre comme carte mère qui fasse pas sli ou cf, pour un quadcore intel, tout comme la ram |
sapphire adepte xd | Drivers pas encore "optimisés" pour 3Dmark, faut se dire qu'officiellement la bataille n'a pas encore commencée |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 18-06-2008 à 16:03:23 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
vofou |
Ca donne quoi, le bench de crysis ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bluedragon38 | Osef de 3dmou ! bon c'est clair je m'amuse bien a faire des maxbench.. mais la on parle de jeux je voudrais savoir les perfs du hd4870 franchement.. avec bon drivers bien entendu car si elle est pas vraiment chère.. je la prends cash.. ( ca me changeras de ma defainte hd2900xt et de ma 8800gt actuelle... ) --------------- Topic Vente |
chaced | Quoi que avec 3dmurk on obtient des tableau sympa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kaiser52 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Puisque mon vieux tableau, qui datait du mois de février ou mars dernier, a refait son apparition, je l'ai un peu dépoussiéré.
|
bluedragon38 | Moins humiliant ? la r600 n'a pas du tout été humiliante pour moi .. elle tournais très bien bon c'est clair chère au début ça je peux te comprendre .. --------------- Topic Vente |
vofou |
kozzi |
|
kaiser52 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |