| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Prend de la pc 8000 max ca suffit avec ces coeffs. Message édité par Magicpanda le 17-06-2008 à 18:59:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:58:56 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 17-06-2008 à 19:00:05 |
Yoyo_5 |
Je ne pense pas que ce soit le cas, il se fait juste du soucis pour la santé économique de nVidia si la cible ce sont seulement les neuillens...il n'y a pas foule qui sera intéressée...
De toute manière la Roumanie va gagner les Pays-Bas alors bon, tout ce qu'on peut souhaiter c'est une revanche sur la coupe du monde... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2008 à 19:01:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tingslayer | je doute qu'il y ait beaucoup de neuillens qui savent ce qu'est une carte graphique |
hurox1 |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 17-06-2008 à 19:07:36 --------------- TF2 => HFR Hurox |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 17-06-2008 à 19:10:10 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-06-2008 à 19:15:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
Vendus!!!
EDIT: Ah bon, vous ne vous aimez pas...? Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2008 à 19:17:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral |
|
azgard6 | Je débarque, salut a tous
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
azgard6 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mais de rien, si t'a besoin de savoir combien elle va faire des FPS sous Crysis en 1920x1200 High je sort la boule de darckcrystal Message édité par darckcrystal le 17-06-2008 à 19:20:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tendelle | bande de spaguettis Message cité 1 fois Message édité par tendelle le 17-06-2008 à 19:20:16 --------------- E8400@3.6ghz 1v ! |
azgard6 | lool et en attendant,
|
t'sais que ça peux allé loin de tels propos Message édité par darckcrystal le 17-06-2008 à 19:21:23 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Stefbka | Bonsoir tous le monde,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
aster Chaotic Neutral |
|
azgard6 | je viens de lire ca sur puissance pc
|
azgard6 | "Selon nos sources, les HD4870 devraient en revanche être dispo le jour J et arriver à doses homéopathiques le reste du temps jusqu'à une régularisation de la situation. Les performances devraient se situer à quelques pourcents en deça des GTX260, mais à un tarif magasin de l'ordre de 249€"
|
acnoar |
|
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a pas un topic foot sur hfr qu'on pourisse pas le QG des ATIstes? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
universel |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
marllt2 |
|
chris1601 | Moi j'aime personne, pis vous êtes tous des nazbrok!!!! Message édité par chris1601 le 17-06-2008 à 19:33:16 |
Stefbka | Oui je parle bien d'un CF, j'avais bien compris qu'une seule 4850 ne suffisait pas. Ceci dis comme pour l'instant on trouve pas trop de bench ou autre qui comparerais précisément une 8800gtx avec un CF de 4850, je me permet de vous poser la question. Tu sais dans quel mesure plus perf ? ca vaut le coup ou bof bof ? y a des soucis avec le CF ou ca s'est énormément amélioré et c'est maintenant le pied ? j'ai une alim seasonic 550+ ca suffit pour 2x 4850 ? merci pour vos réponse --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
universel |
|
quai18 |
Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 17-06-2008 à 19:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |