| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:34:52 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 17-06-2008 à 09:38:01 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | <500€ je voulais dire hein --------------- FEEDBACK HFR |
davidd6 |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non mais faut reconnaitre que c une bonne carte
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:39:59 ![]() ![]() |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
grouiiik | Dans tous les cas, le consommateur est gagnant.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 17-06-2008 à 10:00:57 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
grouiiik |
|
pactole@ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ |
|
chaced | Si la GX2 en 1280... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-06-2008 à 10:18:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je sais pas si vous avez vu mais la 4850 a été o/c un peu avec le ATI control center, le logiciel limite le gpu à 700mhz (625 d'origine).
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 17-06-2008 à 10:25:30 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
grouiiik |
|
Kama0 |
|
Yoyo_5 | Je pense que ce que tout le monde reproche aux GTX 280 qu'ils ne reprochent pas aux HD48X0 c'est qu'actuellement, les jeux tournent tous très bien avec les cartes actuelles avec les filtres et détails à fond (sauf Crysis, on sait) et il n'y a donc pas besoin de renouveler son matos pour avoir de meilleures perfs...qui ne seront pas forcément visibles puisqu'entre 60fps et 120fps sur un LCD, difficile de voir la différence... En gros, avec les HD48X0 on pourra jouer en résolution plus haute et plus de filtres dans les mêmes conditions de fluidité, si ce n'est mieux, qu'avant pour un prix tout à fait abordable qui encourage visiblement à la consommation. Avec les GTX 280, on pourra faire pareil, mieux au demeurant, mais avec une surchauffe et un surcoût injustifiées ou tout du moins pas forcément justifiable. Y a pas deux ans j'aurai sauté dessus c'est évident, mais maintenant, bien que je pense que la 4870 fait certes moins bien, tout ce qu'elle fait est clairement suffisant pour tous les jeux actuels et à venir jusqu'à fin 2009 sans trop de soucis (la limite étant certainement Crysis, et encore il tourne plutôt bien avec la 4850). La version X2 sera là pour combler le manque de ultra haut de gamme chez ATI pour ceux en mal de sensation mais étant toujours moins cher et moins gourmands en énergie, ils sont toujours plus à conseiller que les GTX 280. Perso, j'espère que le GTX 280b sera plus intéressant en performance, prix et consommation d'énergie. Bon après ce n'est que ma vision des choses, je n'ai pas la science infuse et on peut très bien me convaincre du contraire au post suivant. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2008 à 10:42:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-06-2008 à 10:40:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yoyo_5 |
clonike | HD4850 saphire dispo chez LDLC...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je te la met tout de suite ou maintenant la grosse fessé? http://www.hpm-computer.de/index.p [...] X-260.html Message édité par darckcrystal le 17-06-2008 à 10:48:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
artefus | Bonjour les gens, je viens de tomber là-dessus...
Message cité 1 fois Message édité par artefus le 17-06-2008 à 10:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |