| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
artefus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par artefus le 17-06-2008 à 10:56:45 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:51:51 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cassoux |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
manutere Euh.... Bou !! |
|
aster Chaotic Neutral |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vofou |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:05:51 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Yoyo_5 |
stalkerfr |
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 | Une autre chose que je voulais rajouter sur la GTX 280 qui déçoit : En presque 2 ans nVidia n'a pas fait gagner plus de 50% de perfs en plus, ce n'est pas rien, mais entre la 7900 et la 8800GTX, les perfs étaient doublés et 6 mois à tout cassé s'étaient écoulés...ça justifie grandement les désillusions... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Super sayajin 91160 |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce que ca vaut le coup d'attendre les séries 4 si c'est pour jouer seulement en dx9 ou est ce que ca va être kif kif avec le matériel actuel ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pantalaimon |
C'est le site belge aussi Edit: 199€ en france Message édité par pantalaimon le 17-06-2008 à 11:40:48 --------------- ... |
romainsch |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
romainsch |
Yoyo_5 |
tendelle |
--------------- E8400@3.6ghz 1v ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
romainsch |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoyo_5 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Petite question:
|
Super sayajin 91160 |
stalkerfr |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Ben sur le test de clubic et HFR, le Xfire est devant.
Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 17-06-2008 à 12:18:24 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kaiser52 | Toujours pas de bench de la 4850 ??
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Super sayajin 91160 |
bilbo248 | En esperant ne pas voir des version kikoo lol 256mo de la 4870... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |