| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
frk18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:30:26 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | La gaine thermo ça se travaille très bien au sèche-cheveux |
ftp381 ça fûme! | il faut aller dans les settings d'ATT et autoriser une plage d'o/c plus grande --------------- "Bite my shiny metal ass." |
kimo Kom |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Perso je préfère flasher la carte |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 11:21:37 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 03-04-2010 à 15:07:15 |
kimo Kom |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Merci beaucoup !! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
kimo Kom | De rien wyzer.
|
gringo80 | Bonjour ! Pensez vous qu'une 4890 vaille encore le coup d'être achetée? ou faut il plutot prendre une 5770 ? Message édité par gringo80 le 03-04-2010 à 15:01:19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la HD4890 est plus performante que la HD5770
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kimo Kom |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi j'hésite vraiment à changer ma 4870 vapor-x pour une 5770, juste pour la consommation et la chaleur en fait |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-04-2010 à 15:37:16 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben si c'est juste pour la chaleur et la conso, vas-y, tu va y gagner
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kouz8 vision 10 topic | meme face a un modele en 512mo sur du 1920*1080? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai un 22" 1980*1050 et une Vapor-x 1Go. Je pense qu'avec un OC moyen sur la MSI je devrais obtenir les mêmes performances, en silence. Après faut surtout que je trouve qqun à qui vendre ma carte |
Methraton | Salut, je suis désolé je me souviens pas comment faire une recherche sur un post en particulier, et vu le nombre de pages Message édité par Methraton le 08-04-2010 à 14:21:41 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Euh ouais, c'est quoi ton alimentation? Comment as-tu fait pour claquer autant de matos |
Methraton | Salut, merci pour ta réponse. Bah c'est une très bonne question, t'imagines pas en fait. Avant j'avais une advance 450 W bien nase en alim, mais l'avantage c'est que mon pc a pas tourné bien longtemps avec (le pc bootait en plusieurs fois vu que l'alim était sous dimensionnée, entre autres). Là j'ai une vraie alim, une corsaire 620 W. Si t'as rien de mieux à faire, j'ai mon post concernant cette config qui a tourné au j'ai pas d'ami J'ai tout remis en cause, mon utilisation du pc, mais bon je suis plus à mon niveau d'il y a quelques configs (je suis encore pas trop une bille quoi et je suis soigneux avec mon matériel, bracelet antistatique and cie), j'ai pensé au seul truc qui a peu de choses près n'a pas été testé dans cette config maudite Niveau du bios en gros j'ai fait les réglages de bases, cas et voltage de la ram qui est reconnu en 5-5-5-15 au lieu du 4-4-4-12, mais c'est connu ça.. Quelques timides tentatives d'o/c, mais ça va pas chercher bien loin .. la dernière fois, j'ai eu droit à un ntdll.dll au reboot, mais une paire de barrettes était en train de vriller. J'ose même pas mettre à jour mon bios, le truc risque de me peter à la gueule Aujourd'hui mon revendeur me dit qu'il n'est pas impossible que le problème de la ram revienne (enfin, quand il me la remplaceront, cad 2 semaines par là ..), mais il ne sait pas me dire pourquoi ni ou chercher. La cg, il me conseille de la nettoyer dans un premier temps (logiquement elle n'est plus garantie, nikel Merci pour votre aide Message édité par Methraton le 08-04-2010 à 17:01:34 |
newbee Alias : 0liveO1 | pour le grésillement de la cg, c'est "normal". cela provient des vrm quand elles triment. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Methraton |
|
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pareil pour moi, je ne l'avais pas au début et puis d'un coup..! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais jamais eu ça, puis j'ai lancé le bench d'att, et là, un sifflement violent, j'ai pris peur |
kouz8 vision 10 topic | pour savoir si c'est la cg, un bench atitool, vu le nombre de fps avec une carte recente, si le probleme vient de la ce sera facilement detectable
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-04-2010 à 18:50:55 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule..
--------------- Peaches182 // HWBot |
kimo Kom |
|
Cizia | c'est quasi une pièce de collection en plus .. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
glopp Amazing how far we can go... |
Savez vous si il est possible de changer la tension via le bios ? j'ai deja tente le coup mais quand je modifie la table des tensions alors ma carte utilises les parametres standard de la 4850 GS GLH et ne tient pas compte des mes parametres de frequence... Message édité par glopp le 08-04-2010 à 19:47:51 --------------- Peaches182 // HWBot |
kimo Kom | Vu qu'elle est amputée d'une phase d'alim, on peut supposer qu'elle ne supporte pas des tensions plus élevées.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |