| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:12:01 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Ton alimentation ne serait pas un peu legere pour ton CPU et ton Cross ? --------------- Peaches182 // HWBot |
kouz8 vision 10 topic | bof, ma config q9550 @ 4ghz + 4870 oc consomme environ 270w a la prise lors d'un LinX, j'ai une antec 430w modulaire |
manille43 | J'ai souvent ce message d'erreure : Impossible de charger le pilote de detection ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kimo Kom |
Message édité par kimo le 08-04-2010 à 22:01:09 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:05:45 ![]() ![]() |
Methraton |
Si tu veux je suis sur que c'est ça car quand ça le fait , si je ralentis le ventillo manuellement ça joue sur le "couinement". Je viens de comprendre à l'instant en fait Ah et sinon pour l'alim y'avait vraiment un souci, par exemple la première fois il démarrait puis rebootait au bout de 5 seconde, la fois d'après au bout de 11 secondes (là le diesel est chaud Message édité par Methraton le 08-04-2010 à 23:01:51 |
Methraton | ok merci pour les tuyaux. J'ai vu celui là sinon http://www.e-network.fr/search.htm [...] x=0&__.y=0 qui a bonne réputation apparemment. Et le refroidissement passif, j'y pense de plus en plus, car ma tour (coolermaster atcs 840) possède un emplacement ou je pourrais éventuellement aligner un ventillo sur la carte graphique, faut que je vois ça.
Message édité par Methraton le 09-04-2010 à 19:02:20 |
kouz8 vision 10 topic | je le possede actuellement Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-04-2010 à 19:03:57 |
Methraton | mdr
Message cité 1 fois Message édité par Methraton le 09-04-2010 à 19:11:38 |
nhemles Mort aux assistés |
Methraton |
|
|
kouz8 vision 10 topic | tu dois jamais avoir vu d'accelero s2, les ailettes sont tres espacées, genre 5mm entre chacune, mais pour du passif oui c'est mort, c'est ce que je dis depuis le debut |
|
kaiser52 | Salut à vous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonsoir.. (trèstrèstrès GROS topic !!!) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
nhemles Mort aux assistés | 4890/4870 1 Go de référence. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pas de marque / systeme de refroidissement en priorité?
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 11-04-2010 à 22:51:23 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message édité par nhemles le 11-04-2010 à 22:56:10 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | config mini-itx pour HTPC et jeux!
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Yoyo_5 | Moi je vends une Sapphire 4890 Toxic. Elle roxx les bébés ours. Benchée à 1100MHz au GPU sous Water. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai pas encore la config... je pense que le boitier serra pas super niveau ventilation et c'est pour cela que je cherche certainement un meilleur refroidissement que la carte d'origine. Sachant ça, je ne pense pas l'o/c !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
Yoyo_5 | La Toxic c'est un PCB de ref donc entre 23 et 24cm si je ne m'abuse. Et elle dispose d'un rad Vapor-X plus mieux que celui des Vapor-X justement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex | ah bon elle prend 1100 au GPU ? qui t'as dit ça ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et...tu la vend combien...?
Message édité par romanocry le 12-04-2010 à 08:38:44 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
linkinrcs | Bonjour,
--------------- Feed Back Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |