| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:53:17 ![]() ![]() |
bilbo248 | A suivre dans les futurs patch...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SarangDo | En concurrence NVIDIA au niveau d'une 4850 avec prix similaire (en occaz) y'a quoi? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SarangDo |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
subalex | est-ce que quelqu'un ici aurait sa CG HS et dont il ne sait que faire ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un ventirad de gse ça te botte? |
subalex |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:27:37 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Avec le printemps qui arrive j'ai le ventirad stock de ma 4870 qui recommence à faire du bruit, je pense installer un Musashi:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-03-2010 à 06:49:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2010 à 09:29:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ok. pour la fréquence mini, je suis déjà descendu à 180 avec ma X2. en dessous, j'avais des artefacts sur le bureau windows (vista) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
subalex |
Message édité par subalex le 30-03-2010 à 12:14:32 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
newbee Alias : 0liveO1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tant pis pour toi |
subalex |
Mes températures actuelles sont mauvaises, j'ai 51° au GPU avec le ventilo a 28% constamment, ça me gonfle. Ce que je veux faire c'est réutiliser mon waterblock universel EK Supreme VGA qui traine et le mettre sur la CG, tout en conservant l'armature en métal qui refroidit les VRM et la mémoire. En gros, je met le block à la place du rad en cuivre et alu et je referme avec la coque en plastique, je dois simplement faire 2 trous sur le haut pour les tuyaux. Comme ça je garde le ventilo de la CG, qui du coup tournera moins vite car GPU moins chaud et je garde le design d'origine de la CG avec les VRM et mémoire refroidis convenablement via un flux d'air en dessous de cette coque. Message cité 1 fois Message édité par subalex le 30-03-2010 à 12:44:01 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
|
subalex | pas de soucis pour les photos, il faut juste que je trouve cette coque en plastique, et c'est pas évident --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
frk18 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | merci de vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-03-2010 à 15:02:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
devil may cry |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Oui elle a un an ma carte, mais je commence que récemment à travailler le silence avec un bon ventirad pour le CPU, mais le GPU, je sais pas trop comment faire.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-03-2010 à 15:07:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
frk18 |
|
|
pedzouille | J'ai un rad à vendre ( plus de rad ram, de toute façon ils tenaient rien du tout, ils ont du économiser sur la colle ), compatible 4870/4850. Je vois que certain recherche une solution peu bruyante.
Message édité par pedzouille le 30-03-2010 à 17:35:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Clazix | Petite question , j'ai un soucis avec une 4890 et je dois l'envoyer en SAV , dois-je remettre les fréquences d'origine ? |
frk18 |
|
frk18 | La gaine c'est juste pour cacher la résistance et les soudures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |