| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:21:46 ![]() ![]() |
-Patrick- | En effet. Ta tour était bien ventilée? --------------- Ma Chaine YouTobe |
newbee Alias : 0liveO1 | yep, vive le wb intégral! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-03-2010 à 22:51:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les gse n'ont pas une plus grande tolerance due aux vrm analogiques? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yoyo_5 |
kouz8 vision 10 topic | salut tt le monde
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2010 à 16:23:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:20:12 ![]() ![]() |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
kouz8 vision 10 topic | j'ai 56° en idle sous un scythe musashi a fond, 90° au mini
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je crois aussi, c'est moins bon que le kit de la gse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cizia |
avec ce genre de rad sur un rv770,tu devrais être a moins de 40° en idle. (dans un boitier correctement ventilé)
Message édité par Cizia le 03-03-2010 à 19:55:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kouz8 vision 10 topic | dites voir, je suis faineant |
newbee Alias : 0liveO1 | tain, la merde, mon trifire ne marche plus ingame... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ça c'est sûr --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia | tiens j'ai fais une petite recherche et j'ai retrouvé! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-03-2010 à 22:49:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | j'étais tombé sur ce lien aussi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kouz8 vision 10 topic |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai jamais rien compris à toutes ces valeurs --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kouz8 vision 10 topic | je viens de jeter un oeil a ton tuto, il a l'air assez simple a suivre, je me laiserais peut etre tenter |
newbee Alias : 0liveO1 | mais la ram pompe pas mal de watts, même plus que le gpu en idle. donc si t'y touches pas, c'est un peu bête. de toute façon, au pire des cas, t'as un léger saut d'image quand les fréquences sont réajustées --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sawam22 | Je viens à l'instant d'installer les derniers catalyst et l'indice performance windows 7 64-bits de mon crossfire 4890 vient de passer de 7.6 à 7.5 Super!!!
Message cité 1 fois Message édité par sawam22 le 08-03-2010 à 20:25:43 --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps, pour ce que ça vaut comme indicateur de perfs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Neil007 Hardware Addict | Bon c'est plus que fluide ce petit battlefield bad company 2 avec nos vieillissantes HD 4870. Toujours aux gouts du jour les Titines. Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 10-03-2010 à 01:41:25 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Neil007
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 10-03-2010 à 03:04:47 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |