| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
el-geek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:49:56 ![]() ![]() |
kaiser52 | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 15-06-2008 à 18:53:20 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Cizia | je vous vois arriver avec l'attente de la 4870(pour certain..) pas la même catégorie hein?... je vois deja les post...."comment elle est devant ma gtx280 lol".... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 18:54:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
el-geek |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:00:48 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
el-geek |
kaiser52 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jangkunlu |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kaiser52 | Je me souviens j'avais fait un Topic baston entre G80 et R600.
el-geek |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Cizia | el-geek: rien. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 19:25:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
el-geek |
|
kaiser52 |
el-geek |
el-geek |
|
fatalkiller | crysis 2 :warhead ne sort pas sur console, c'est une exclu pc ! |
kaiser52 |
fatalkiller | crysis 2 :warhead ne sort pas sur console, c'est une exclu pc !
|
kaiser52 | J'ai une question (peut-être conne --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Bouzigues |
|
Hyrius |
|
el-geek | OuPS j'vais mal lu cette article je pensais qui'l aller etre multiplatforme a cause des leacherzzz http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51 |
kaiser52 | [HS]
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |