| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 15:22:25 ![]() ![]() |
chris1601 | Bon fini ma sieste de papy!!
|
Hornetnest |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
el-geek | c'est clair que dépensée 500 euros dans du matos qui sera obsoléte en deux ans sa fout les boule Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 15-06-2008 à 16:52:45 |
campi V8 FTW |
Hyrius |
|
coni88 | La confirmation qui se sont des mauvaises cartes??? heuuuu j'ai loupé un épisode??? |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:08:31 ![]() ![]() |
Maxaks |
|
Hyrius |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sapphire adepte xd | Société de consommation, quand tu nous tiens |
coni88 | La concurrence? Laquelle? Les GTX280??? parce que si c'est le cas, c'est pas le même tarif aussi... |
ingodidonttrust |
kaiser52 |
ingodidonttrust | le gain de perf de la génération GF4 à FX était quand même misérable pour un saut de génération enfin bon ça sent le HS tout ça... |
Largowned |
|
el-geek | j'ai trouvé un petit article interessant http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49 Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 15-06-2008 à 18:18:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
kaiser52 |
ingodidonttrust | J'ai surtout toujours comparé fx 5200 / ti4200 et fx5600/ti4600 mais je constate mon erreur |
kaiser52 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LePcFou Delinquant textuel | Vous croyez que le test hfr de la 4850 sortira demain ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
el-geek |
|
jangkunlu | pkoi on parle que de nvidia sur topic ATI!!les verts essaient de nous infiltrer de l'intérieur!!et personne remarque!!horreur!!lol |
Largowned | Bon on arrête le HS là...
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
LePcFou Delinquant textuel |
NVidia et les petits hommes verts, c'est un complot interplanétaire Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-06-2008 à 18:49:48 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
el-geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |