| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Chrono777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:29:09 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nhemles Mort aux assistés | Et c'est normal, c'est ultra dépendant du CPU. Overclocke le d'un ou deux GHz ( |
vanhoenacker |
Message cité 2 fois Message édité par vanhoenacker le 30-07-2009 à 12:56:49 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vinko |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Alors ensuite, pour ce qui est du HR-03 GT, les températures sont excellentes, je suis passé de 57-60°C en idle à 37-39°C. Dernière petite info : le T-rad² n'est pas excessivement cher par rapport aux autres produits Thermalright, perso j'avais payé mon HR-03 GT 40€ à l'époque (il était sur ma 8800GT auparavant ^^). Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 31-07-2009 à 12:40:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Bender_ Robot tordeur drogué au jack | Problème graphique : artefacts !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bender_ Robot tordeur drogué au jack |
|
McNulty |
|
m0zart Lurk Skywalker | Euh... De quelle plaque rouge tu parles ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
McNulty |
|
m0zart Lurk Skywalker | /!\ Séance "Remplacement de rad" /!\
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-08-2009 à 01:34:37 |
m0zart Lurk Skywalker | Ah bah écoute, merci pour l'info ! Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 02-08-2009 à 01:06:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-08-2009 à 01:37:27 |
m0zart Lurk Skywalker | Ouais enfin bon je posais juste la question, maintenant j'ai bien compris que ce que j'ai entouré en vert sur la photo n'était pas refroidit par la "plaque rouge", merci --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bluedragon38 | au vue des prix des hd4870 maintenant. ça vaux le coup de faire un pti CF ? ( histoire de tester aussi --------------- Topic Vente |
vipspike The Last.... | largement |
m0zart Lurk Skywalker | Bon bah "plaque rouge" + HR-03 GT = En fait l'espace en hauteur entre les heatpipes et "le carré" qui refroidit le GPU est de 1 ou 2 mm sur le HR-03 GT alors que plaque rouge doit mesurer 2 ou 3 mm d'épaisseur, du coup ça passe pas (quelque soit la position dans laquelle je monte le HR-03 GT) Les photos : Désolé pour le flou sur certaine photo, j'ai fait ça vite fait. Message édité par m0zart le 02-08-2009 à 23:16:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
bluedragon38 |
m0zart Lurk Skywalker | Hum... Les heatpipes du HR-03 sont vraiment hyper massif. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-08-2009 à 14:33:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
vanhoenacker |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:08:30 ![]() |
vanhoenacker |
|
vinko |
|
Yoyo_5 | Tu peux tout à fait les faire cohabiter, c'est surtout sur la gestion des filtres à appliquer que ça se tire dans les pattes je trouve, mais après, ça va. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vinko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui mais justement, c'est pas optimisé du tout! enfin genre ya 10 pistes qui partent tout droit, parallelles, et au milieu il y en a une qui fait des créneaux ... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-08-2009 à 14:53:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |