| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:19:02 ![]() ![]() |
R95 |
|
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
shelton novey |
matorel ... | Bonjour,
Message édité par matorel le 15-08-2009 à 15:20:16 --------------- Core i5 2500 | ASUS P8Z68-V LX | 2*4Go DDR3 1600 Corsair | GIGABYTE GeForce GTX 560 | OCZ 60Go SSD 2,5" Vertex 3 + Hd Samsung 1to + 160Mo | HAF922 | Corsair CX500 Watts V2 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut
|
vanhoenacker |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça suffit 500w si c'est pas de la nomame.
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 15:40:43 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² | bon sang je suis décu. J ai une chute de framerate sur un vieux jeu comme fear extraction point a 25fps & 18fps sur un jeu récent comme cryostasis sur ma 4870x2 en mettant tout a fond. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
shelton novey |
|
Cizia |
c'est sur que c'est étonnant... hors blague. ce jeux est full fluide dans ma baraque avec 4870. Message édité par Cizia le 16-08-2009 à 00:57:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
labdog arEu=MC² | ouai mais a quelle définition? Moi je suis au max a 2048.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
vipspike The Last.... | power supply = 530watts sur mes 550watts annoncé par mon alim |
vipspike The Last.... | le wattmètre est branché entre la prise electrique et l'alimentation , donc oui |
nhemles Mort aux assistés | C'était surtout pour le rappeler aux gens qui débutent dans ce type de calcul |
vipspike The Last.... | sinon , aussi j'ai oublié de présicé que en idle je suis a 205watts environ
|
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
shelton novey |
|
labdog arEu=MC² |
Jack_Power | Annonce prévue le 10 septembre , Bibi été correct sur les dates Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 17-08-2009 à 22:43:53 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
cooltwan |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-08-2009 à 10:40:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LePcFou Delinquant textuel | Quoi ? obligé de reboot ? ha ouai c'est trop pourri ! |
sasuke87 | voici un test des 9.8 pour ceux que ça intéresse: http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] t-9-8.html
|
azeryuka | Bonjour,
|
Ninjar dresseur de loutres | Desinstall propre, reboot, reinstall propre des drivers --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
azeryuka |
Message édité par azeryuka le 18-08-2009 à 14:48:25 |
LePcFou Delinquant textuel |
azeryuka |
|
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |