| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 14:53:53 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Yoyo_5 | [HS Total] Pré CGP de SSD Intel Postville : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nero27 |
|
sinclair_wilde |
|
nero27 |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sinclair_wilde | Moi aussi |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:33:07 ![]() ![]() |
iRyu | Si t'attends un peu t'as pas un vpu recover qui s'enclenche? |
frk18 |
|
yo59 OCBoy | Merci. J'ai déjà désinstallé, nettoyé, réinstallé, etc. Mais rien à faire, au dessus de 9.4, ça bug chez moi. Tant pis. |
yo59 OCBoy |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 29-07-2009 à 14:09:29 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BlueScreenJunky | A priori toutes les 4870/4890 font un bruit horrible (en utilisation) :-/
Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 29-07-2009 à 14:39:48 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-07-2009 à 14:45:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:17:23 ![]() |
ZoMiG | http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] ci_express
|
Chrono777 | Hello à tous !!
|
nhemles Mort aux assistés |
Chrono777 |
|
nhemles Mort aux assistés | Ne fais pas d'OCCT GPU, tu vas te faire peur |
Chrono777 |
Message édité par Chrono777 le 29-07-2009 à 17:50:30 |
Yoyo_5 | Perso je ventilerai entre les 2CG vers l'extérieur mais je ne les laisserai pas tourner à plus de 100°C... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nhemles Mort aux assistés |
|
Cizia | mazette... il va falloir penser a optimiser la ventilation boitier... deja 80° j'aimerais pas,alors 100 Message édité par Cizia le 29-07-2009 à 18:14:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker | Chrono777 : c'est normal que tes T° montent, plus la résolution est élevée et les différents filtres activés plus le Gpu travaille donc chauffe |
Chrono777 | J'en suis bien conscient, mais le Nine Hundred ventile pourtant déjà pas mal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |