| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 09-08-2009 à 02:05:36 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 02:05:01 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alexreunion |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 09-08-2009 à 15:33:10 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:32:33 ![]() ![]() |
alexreunion |
vanhoenacker |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
Cizia | petite d'insomnie vanhoenacker ? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-08-2009 à 06:48:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai des prbs avec GTA 4 sur mon PC dès que je mets "textures hautes qualité".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoyo_5 | Ce n'est pas un soucis ATI mais un soucis du au jeu puisque ça le fait aussi sur nVidia. Perso, depuis le patch 1.0.3, je n'ai plus ce soucis alors que jusqu'au 1.0.2 je l'avais. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Groody Utilisez MES smileys § |
vanhoenacker |
|
Groody Utilisez MES smileys § | octobre / novembre, mais un OS dédié jeux, donc assez frais, j'y ai installé que quelques jeux. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vanhoenacker |
|
iRyu |
|
vanhoenacker |
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
|
shelton novey | Quelqu'un a déjà eu des perte de signal de l'écran sur windows ou dans un jeu tel que l4d avec les sapphire 4870? |
Ninjar dresseur de loutres | Lorsque tu quittes le jeu ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
shelton novey |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:32:35 ![]() Ouvre ton boitier quand ça le fait et regarde si une diode est allumée sir la CG |
shelton novey |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:34:44 ![]() Wep mais la diode c'est le bien |
nsiren | Salut, une hd3850 oc edition equivaut a quelle nouvelle carte ATI du moment ?
|
Derdak oldskool mapper !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |