| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 01:01:52 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | je regarde surtout la conso! rien qu'en baissant les fréquences, je gagne un peu plus de 50w! (d'ailleurs, j'ai justement baissé à 200/300 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sat45 ÉcouTeSA |
Boitier ouvert = mauvaise ventil de boitier... logique implacable Si ta ventilation est optimisée tu devrais en toute logique avoir de meilleures températures boitier fermé non ? Avec un boitier ouvert tes ventilos en extractions extraient... l'air ambiant... et ceux en intra, apporte de l'air frais qui ressort par le coté du boitier, ta CG ne profite pas des flux d'air Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-02-2009 à 02:54:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Dans ce cas il te faut un ventilo sur le flanc en intra, sur mon boitier ce ventilo est juste en face la CG --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tout a fait --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 03:35:21 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
Fantryt | http://img171.imageshack.us/img171 [...] 790vd7.gif
|
cooltwan | Niveau drivers : la sortie d'une nouvelle version est pour bientôt ? |
Ninjar dresseur de loutres | les 9.1 viennent de sortir --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
raziel621 | salut a combien de ° en jeu je doit m inquiéter sur une x2 marque gigabyte et quel est la temp... de croisiere pour cette carte cg (en jeu bien sur ) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:47:37 ![]() 50°/60° le premier gpu, 70°/80° le second... |
raziel621 | ok merci |
bluedragon38 | j'ai une question .. pour flasher ma CG.. je met la hd4870 sur le deuxieme port et ma 7800gtx sur le premier port ( pour flasher la HD bien entendu car elle n'affiche plus rien )
Message édité par bluedragon38 le 02-02-2009 à 13:05:43 --------------- Topic Vente |
littleone In 64 bits we trust | Sur le site de sapphire tu as tout ce qu'il faut. Ils ont même fait un petit fichier "flash.bat" que tu peux modifier si besoin. |
Simsou | Et renvoi SAV si la carte est flashée ... ben tu peux te brosser à mon avis ... |
bluedragon38 | pourquoi tous le monde dit des betises pareille ?
--------------- Topic Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah si tu la connais par coeur, boot sous l'invite de commande, attend bien histoire d'etre sur que tu est sous l'invite, et tape ta ligne de commande sans affichage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Simsou | Ou alors utilise la commande qui affiche le numéro de l'adaptateur .. genre atiflash -i ou atiflash -ai, qui te donne les numéros correspondant aux différentes cartes. |
bluedragon38 | Ok vais voir ca merci !
Yoyo_5 | Depuis que ATI vend plus de CG que nVidia (enfin presque, façon de parler) bha les constructeurs fidèles à nVidia se sont défidélisés pour vendre du ATI. Heureusement pour nous, XFX reprend le design Type 1 avec VRM numériques (pour les 4870 pas les 4850). Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2009 à 14:31:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a plus d'exclusivité de vente de CG Nvidia par XFX , cela a été signalé il y a quelques mois...
Message édité par Space le 02-02-2009 à 14:33:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 | je ne savais pas merci pour l'information !
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | hoooo quel est belleeeeeeeeeeeee --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bluedragon38 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le mème principe des GTX ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 | Oui je sais ! justement j'adore cette marque car eux ils font de vraie beau "autocollant" ...
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es un multi de Yoyo_5 , toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nero27 |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah oui c'est efficace, ça dirrige le flux d'air chaud vers l'exterieur au lieu de laisser l'air partir dans tous les sens dans le boitier et de chauffer tout le reste ^^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
declutter | la temperature max de fonctionnement pour une HD4850 ce serait quoi ? |
vanhoenacker | Furmark dernière version, monitor T° intégré et mode Xtreme http://www.geeks3d.com/?p=3200 Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 02-02-2009 à 16:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |