| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:54:14 ![]() ![]() |
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
--------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2009 à 20:20:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 01-02-2009 à 20:26:16 |
Yoyo_5 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MISE A JOUR DES TOPICS
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:32:18 ![]() ![]() |
|
bluedragon38 | bon j'ai flashé et j'ai plus d'affichage ...
--------------- Topic Vente |
|
Yoyo_5 |
bluedragon38 | Depz t'inquiete pas pour moi c'est pas non plus la premiere fois ... --------------- Topic Vente |
|
Yoyo_5 |
DepZ Me choose to Go Face. | ok ok... Mais bon elle tenait chez lui @ 780, moi j ai du descendre la carte pour passer un 3d mark. Je vais donc dans le doute m attribuer une responsabilité. Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 01-02-2009 à 21:09:03 |
Yoyo_5 |
EDIT: Vérifie bien que la tension au GPU est bien à 1.26V si tu peux le voir (ce dont je ne suis pas sûr du tout). Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2009 à 21:14:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DepZ Me choose to Go Face. | 1.263 v, d apres ce que je lis avec RBE, quand je reimport le bios d origine qu on a ma filé et que j ai reflashé. |
Fantryt |
|
duck69 |
|
Yoyo_5 |
bluedragon38 |
DepZ Me choose to Go Face. | franchement ca peut aider tout le monde de discuter d'un cas.
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 01-02-2009 à 23:01:18 |
Yoyo_5 |
DepZ Me choose to Go Face. | et ? ca me derange pas de lire ce genre de message ^^ T'as bien le droit de chercher une fixation ^^ |
Yoyo_5 |
Cizia |
ce qui est très dommage en 2d d'ailleurs. ce qui doit expliquer la mauvaise reputation de chaleur sur les toute premier 4870 de référence sortie. alors qu'avec att,je met 1.0v avec 200/300. ce qui permet d'avoir des temps d'un (tout) petit cpu... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-02-2009 à 00:26:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
pas tester encore.
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-02-2009 à 00:46:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | je rectifie : je pensais que rivatuner m'indiquait 1v malgré les 0,9v dans att car chez moi ça affiche un peu plus que la valeur choisie dans att pour des valeurs supérieures, mais en essayant de diminuer la tension d'avantage, ça reste à 1v... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |