| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 00:22:28 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 23-01-2009 à 07:05:36 |
El-Gato jambe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non pas de chat en fait quand le boitier est fermé, ça rajoute un bruit assez grave, limite vibration, alors qu'ouvert c'est beaucoup plus soft! et du coup, avec le boitier ouvert, je peux mettre l'extracteur au mini tout le temps? par contre je trouve pas de comparo visuel entre la v1 et v2... je vais mettre un interrupteur pour le pti fan, seulement pour idle, de toute façon je surveille toujours la temp! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2009 à 10:33:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah ils sont certainement deja en attendte de validation et puis rien ne leur interdit de sortir les 9.2 le 28 du mois prochain De manière générale Ati n'a jamais manquer une release whql de ses drivers ( apparement si Message édité par Sat45 le 23-01-2009 à 11:26:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon bas depuis j'ai foutue le dernier hotfixe de ati , stalker est injouable , ca plante tous les 2 mn
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
nero27 | Pour savoir si c'est une v2, regarde cette photo (récupérée 3 pages avant) : si ce n'est pas pareil, c'est une v1 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vigorius | Avis aux amateurs de 4870 1go 173.95€ sur rueducommerce, bon c'est un peu la loterie pour la carte mais bon Message édité par Vigorius le 23-01-2009 à 12:33:55 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:33:34 ![]() ![]() |
ilan |
Message cité 1 fois Message édité par ilan le 23-01-2009 à 13:42:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nvidia 40nm is taped out
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca c'est pas bon :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Fantryt ? Une réaction a chaud la ? --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
Yoyo_5 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Aïe, ça sent le paté là.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | juste quant les 9.x allaient sortir, dommage. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
astrojojo Editeur compulsif | Tu peux le virer et installer att à la place par exemple (ou rien du tout à la place si tu veux). Message édité par astrojojo le 23-01-2009 à 16:22:49 |
Yoyo_5 | Pour ceux qui sont intéressés, je vends une 4870 (cf : ma signature). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu t'achète une GTX 260 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
EDIT: Je ne la testerai que Mercredi ou Jeudi, le reste de ma config doit arriver à ces dates-là et un WC c'est chiant à monter. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-01-2009 à 00:10:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-01-2009 à 00:16:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sat45 ÉcouTeSA |
[boulet] C'est quoi la diff entre V1 et V2 ? [/boulet]
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-01-2009 à 02:27:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 04:42:25 ![]() |
Cizia |
elle serait moins bonne en oc et incompatible avec plusieurs waterblock. Message édité par Cizia le 24-01-2009 à 04:43:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
de la valeur sure. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-01-2009 à 04:45:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 04:46:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 04:51:28 ![]() oki merci,
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |