| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Xav03 | exemple de msi qui colle son twin frozer partout
|
misato Clavicula Nox | jte dirai bientot s'il est si bien que ça le twin frozr II --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jinseikai | J'ai le Twin Frozr II sur ma 560Ti, je préfère le système de Gigabyte.
|
Xav03 |
|
burnout62 |
|
misato Clavicula Nox | le système de gigabyte a l'air copié/collé d'un artic cooling, et c vrai que c très sympa, le twin frozr a l'air un peu trop tuning pour etre honnete --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xav03 |
|
misato Clavicula Nox | ya plus du "qu'est-ce qu'on peut bien rogner comme cout pour que ça refroidisse toujours à peu près bien et coute pas trop cher" + "comment on peut rendre le bouzin montable en usine" (quelqu'un a déjà monté un zalman ZMxx-HP dans la salle ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xav03 | +1 c'est bien ce que je pense ^^ |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 19:48:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouh pitain. le screensaver "lost watch", je suis passé de 60 FPS à 145 FPS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je viens de voir que la sparkle GTX 470 avec le cooler maison est à 135€ chez RDC :
Message édité par Invite_Surprise le 30-06-2011 à 21:22:30 |
Jinseikai |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, la MSI 470GTX twin frozr est régulièrement mise à 139,9 euros sur cdiscount, perso je trouve que le twin frozr est pas trop mauvais. en idle il est discret, en burn il accélère par petits à-coups qui du coup s'entendent trop facilement, mais ça reste raisonnable (quand je me souviens du boucan que faisait le cooler stock de la 8800GT que j'avais pris à une époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jinseikai |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La SOC c'est 2 la balle ! |
tazchris | Salut ,
|
Jinseikai | Un bon ptit 140 sous volté qui leur souffle dessus en latéral ? |
tazchris | Dans mon cool master HAF X j'ai deja un ventilo qui souffle sur le sli Message édité par tazchris le 05-07-2011 à 22:49:49 |
nenes67 | j ai un phantom et une sabertooth x58 donc les cartes seront collé et pas de ventilo sur le coté --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Xav03 |
|
tazchris | Oui le watercooling c'est la solution ultime |
Xav03 | encore pire une 590 |
nenes67 | petit retour de mes 470 soc , elle sont vraiment tueuse je ne me base pas trop sur la chaleur vue que c'est prevut pour tenir comme ca bref je ne suis pas decut pour le moment
Message édité par nenes67 le 18-07-2011 à 04:26:43 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Xav03 |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
misato Clavicula Nox | lance GPU-Z et laisse tourner pendant que tu joues la prochaine fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nenes67 | j ai lancer furmark vite fait la carte du dessus monte vite fait @ 105° --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
misato Clavicula Nox | mouais, mais furmark, c la seule appli avec laquelle j'ai entendu le twin frozr accélérer ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jinseikai |
|
misato Clavicula Nox | heu, la 470 GTX de base, elle est à peu près au niveau d'une 560 non Ti, et certaines 560 overclockées d'usine la dépasse ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ricou13000 | je parle de la soc gigabyte a 170 euros qui n a rien avoir une gtx 470 de base, c est le jour et la nuit sur tous les points |
misato Clavicula Nox | mouais, ok elle sera 10, ptet 15% plus rapide, soit au niveau d'une 560 ... après t'as un système de refroidissement assez sympa niveau efficacité et bruit, faut voir les 560 à coté, si t'as que du modèle de base sans refroidissement spécifique, la gigabyte est probablement un bon choix ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jinseikai | Ou une 470 SOC d'occaz' à 135€ sur le forum |
misato Clavicula Nox | ça, ça me parait bizarre ... la SOC, gigabyte la donne 12% plus perf qu'une 470 GTX standard, et me semble quand meme que la 560 Ti est plus perf que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |