| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Gunbuster | Reprise du message précédent :
Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 20:36:33 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:35:54 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lamedor31 | quelqu'un à déjà essayer de créer une résolution personnalisée avec les drivers ? --------------- Ma Config |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lamedor31 | En fait ce que je voudrais faire c'est mettre mon écran à 83hz sachant qu'il le supporte.
--------------- Ma Config |
kaiser52 | C'est quoi ton jeu ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lamedor31 | 1920*1080 c'est un nec ea231wmi.
--------------- Ma Config |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lamedor31 | Il gere le 83hz avec la connectique display port.
--------------- Ma Config |
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bien |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:13:55 ![]() ![]() |
ph6516 |
Message édité par ph6516 le 04-11-2010 à 22:25:10 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Merci PH6516 de t'intérrésser à mon problème... --------------- |
actaruxs |
|
ema nymton |
|
actaruxs | Ok, je verrai en fonction du prix alors |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | perso j'ai une OCZ z series 1kw c parfait pour un sli de 480 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
actaruxs |
|
jimmy57200 Insert Coin | 1000W ta largement de quoi faire, voir même revendre à Edf un petit peut |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Xav03 |
|
actaruxs | Merci beaucoup |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xav03 |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Un petit conseil... ne mange pas d'ail avant, ça risque de sentir fort. |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message édité par Rafale06 le 05-11-2010 à 02:16:03 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 05-11-2010 à 05:01:05 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
argument commercial de la part d'eVGA, qui justifierai que le prix soit bien supérieur aux autres modèles garantie entre 1 et 3 ans Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 05-11-2010 à 09:16:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ema nymton |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Ill Nino Love | Cela dit il a pas tord, la garantie de 10 ans relève plus de l'argument marketing qu'autre chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


