Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7642629
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 20:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agent heavy a écrit :


 
Ce serait une bonne affaire si la 580 ne pointait pas le bout de son nez.  
De plus un Artic 3 ventilos pour un mono-gpu... Pour la 4870X2 ok...


La 580 sera à coups sur plus cher, et il n'y a aucun cooling surdimensionné quand il s'agit de refroidir fermi :p


Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 20:36:33
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 20:35:54  profilanswer
 

n°7642630
kaiser52
Posté le 04-11-2010 à 20:36:31  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Tout a fait !!
Surtout que le temps que les 580 sortent partout, on aura des 480 a 350€ ( il y en avait deja une a 375€ a Cdiscount 1semaine avant !)


 
Ou alors elle consomme vachement moins ^^
Surtout qu'elle devrait être moins grosse, et surement avoir un meilleur yeld. :/
 
Sinon new driver spécial cGPU  [:aloy]  
 
http://downloads.guru3d.com/GeForc [...] -2637.html


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7642651
lamedor31
Posté le 04-11-2010 à 20:46:22  profilanswer
 

quelqu'un à déjà essayer de créer une résolution personnalisée avec les drivers ?  
Car sur le bureau ça fonctionne sans aucun problème mais lorsque je vais dans un jeu je ne peux pas mettre ma résolution native qui est de 1920*1080.


---------------
Ma Config  
n°7642659
kaiser52
Posté le 04-11-2010 à 20:52:08  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

quelqu'un à déjà essayer de créer une résolution personnalisée avec les drivers ?  
Car sur le bureau ça fonctionne sans aucun problème mais lorsque je vais dans un jeu je ne peux pas mettre ma résolution native qui est de 1920*1080.


 
Attends  :o  
Quand tu es sur le bureau, tu es en 1920*1080 mais en résolution perso ?
Et quand tu vas dans les jeux, il ne te propose pas le 1920*1080 ?


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7642680
lamedor31
Posté le 04-11-2010 à 21:00:21  profilanswer
 

En fait ce que je voudrais faire c'est mettre mon écran à 83hz sachant qu'il le supporte.
Pour cela je créé une réso personnalisé et je me retrouve à 83hz sur le bureau en 1920*1080 sans aucun problèmes.
Or lorsque je lance un jeu n'importe lequel, celui ci ne me permet pas de monter au delà de 1440*900 ...
Étrangement il n'y a que 3dmark vantage qui me détecte le 1920*1080 !


---------------
Ma Config  
n°7642687
kaiser52
Posté le 04-11-2010 à 21:02:46  profilanswer
 

C'est quoi ton jeu ?
Ton écran c'est un 1920*1200 ?


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7642694
lamedor31
Posté le 04-11-2010 à 21:07:19  profilanswer
 

1920*1080 c'est un nec ea231wmi.
Alors j'ai testé tout les cod, dirt2, f1 2010, just cause2, gta4, trackmania, mafia2 et j'en passe et aucun d'entre eux me permet de mettre ma réso native.
D'ailleurs il suffit que je créé une résolution personnalisée n'importe laquelle pour que je perde ma réso native dans les jeux sauf vantage étrangement.


---------------
Ma Config  
n°7642731
kaiser52
Posté le 04-11-2010 à 21:38:09  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

1920*1080 c'est un nec ea231wmi.
Alors j'ai testé tout les cod, dirt2, f1 2010, just cause2, gta4, trackmania, mafia2 et j'en passe et aucun d'entre eux me permet de mettre ma réso native.
D'ailleurs il suffit que je créé une résolution personnalisée n'importe laquelle pour que je perde ma réso native dans les jeux sauf vantage étrangement.


 
Hum.
Ton écran c'est un IPS 1920*1080 60hz, mais il gére 1920*1080 83hz ?
Sinon, que se soit réso native ou perso sur le bureau, dans les jeux tu n'as pas de 1920*1080 proposé ?
Et quand tu es en réso perso, tu peux sur 3Dmolle ?


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7642743
lamedor31
Posté le 04-11-2010 à 21:46:59  profilanswer
 

Il gere le 83hz avec la connectique display port.
J'ai un adaptateur dvi display port pour cela.
Lorsque je supprime la réso personnalisé je retrouve le 1920*1080 donc plus de problème.  
Et justement il n'y a qu'avec 3dmole que je peux mettre ma réso native avec une réso personnalisée de créé.  


---------------
Ma Config  
n°7642793
ryo75018
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-11-2010 à 22:13:55  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Je suis dans la même situation que toi, bien que je sois en 1920*1080
Je ne sais pas quand changeais mon sli... Pour l'instant ça ne valait clairement pas le coup, on verra avec cette 580
 
Doubler la puissance de notre SLI je pense qu'on peut attendre, même antille ne devrait pas y arriver..


 
A mon avis avec le 22 nano, ça me parait possible mais dans 6 ou 8 mois à la prochaine génération, actuellement la 480 arrive à un poil à la hauteur d'un SLI 275 (à 5 ou 10 fps près dans crysis par exemple).
 
Sur mon SLI 275 avec Q9550@3,4, j'en suis à 60 fps en 1680x1050 sur jsut cause2  quand d'autres arrivent à 50 sur une 470 overclocke, donc on peut penser que la 580 vaudra un SLI de 275.
A la prochaine génération, on peut espérer y arriver comme le dit le gars de nvidia de la roadmap (multiplication par 3 du ratio watt/puissance par rapport à la fermi), le top étant pour moi le double de puissance de mon SLI275 avec une dissipation de 200W par GPU.
 
Mais en tout état de cause, même crysis ne me donne pas trop de soucis (je baisse un poil les shaders pour arriver dans les 50fps en 1680x1050), mais en 3D vision je suis un peu juste. L'upgrade sera au final pour la 3D vision...
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 22:13:55  profilanswer
 

n°7642799
ph6516
Posté le 04-11-2010 à 22:16:00  profilanswer
 

sd65 a écrit :


                                                                   ##
J'ai fait un bon test pour essayer d'en finir avec mes problèmes
de perf :
##
 
 
 
Test effectué avec mon i5 750 @4Ghz et la RAM @ 800Mhz Réels.
+ PciE @105Mhz pour Invite_Surprise que je remercie au passage ainsi
que melchiotte et Rafale06.
 
Voir ma config pour le détail.
 
 
Screens GpuZ et CpuZ :
 
http://img560.imageshack.us/img560 [...] 768.th.png
Faites pas attention au bordel sur le Bureau...

 
 
 
 
 
Je choisis ce Bench car HeavenB, là aussi j'avais les problèmes de
perf mais cela ne fait pas bosser le CPU, ici en plus, conditions
réelles.
----------------------------
 
Benchmark Just Cause 2 : Dark Tower :

 
 

Run 1 :

4Ghz ,  GTX 470 @Stock
 
http://img600.imageshack.us/img600 [...] 133.th.png
 
 

Run 2 :

4Ghz ,  GTX 470 @750c/1800m
 
http://img169.imageshack.us/img169 [...] 173.th.png
 
 

Run 3 :

4Ghz ,  GTX 470 @800c/1775m
 
 
http://img844.imageshack.us/img844/3817/sdsdsdf.th.png
 
 
--------------
 
 
Et vous ?  :sarcastic:
 
Apparemment, Melchiotte avait déjà 50Fps la carte
@Stock... :cry:  :sweat:
Tu confirme Melchiotte ?
 
D'autres peuvent tester s'il vous plait ?
 
Avec plus moins la même config, @4Ghz, 470@Stock et @750c...


 
Pour revenir au problème de sd65, C'est quand même bizarre !
 
Comment est-ce possible ?
 
Problème d'alim ou carte défaillante ?
Pas de chance en tout cas...
 
 


Message édité par ph6516 le 04-11-2010 à 22:25:10
n°7642809
kaiser52
Posté le 04-11-2010 à 22:21:33  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

Il gere le 83hz avec la connectique display port.
J'ai un adaptateur dvi display port pour cela.
Lorsque je supprime la réso personnalisé je retrouve le 1920*1080 donc plus de problème.  
Et justement il n'y a qu'avec 3dmole que je peux mettre ma réso native avec une réso personnalisée de créé.  


 
Tu aurais pas changé de driver entre temps ?
Tu utilises lesquels ?


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7642816
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 22:26:55  profilanswer
 

Merci PH6516 de t'intérrésser à mon problème... ;)
 
Je ne sais plus quoi penser...


---------------

n°7642875
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 22:54:21  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
0 problemes du cote des drivers !
Pour vu que tu achetes une bonne carte de marque ;)


 
merci :)
 
Je regrette d'etre passé du coté obscure de la force :(
 
J'hésite... GTX470/480 ou l'hypothétique 580 ???
 
EVGA, c'est ok ?

n°7642878
ema nymton
Posté le 04-11-2010 à 22:56:04  profilanswer
 

actaruxs a écrit :


 
merci :)
 
Je regrette d'etre passé du coté obscure de la force :(
 
J'hésite... GTX470/480 ou l'hypothétique 580 ???
 
EVGA, c'est ok ?


 
Attends encore 1 semaine, tu sera fixe !
 
EVGA c'est bien mais c'est trop cher pour ce que c'est, prends MSI, Asus, ou Gigabyte, voir Point of View, c'est moins cher et c'est tout aussi bien :o

n°7642888
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 23:04:18  profilanswer
 

Ok, je verrai en fonction du prix alors ;)
 
1 alim Corsair HX 1000W, c'est bon pour 1 sli de 470/480, c'est pas trop juste ?
 
 
Dans 1 semaine ? Qui vivra verra ;)

n°7642891
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 04-11-2010 à 23:04:58  profilanswer
 

perso j'ai une OCZ z series 1kw c parfait pour un sli de 480 :jap:


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7642902
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 23:12:04  profilanswer
 

:))
 
J'ai vu que tu était wc. ton sli chauffe a cb maintenant stp ?

n°7642903
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 04-11-2010 à 23:13:07  profilanswer
 

1000W ta largement de quoi faire, voir même revendre à Edf un petit peut :p

n°7642910
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 04-11-2010 à 23:15:45  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Attends encore 1 semaine, tu sera fixe !
 
EVGA c'est bien mais c'est trop cher pour ce que c'est, prends MSI, Asus, ou Gigabyte, voir Point of View, c'est moins cher et c'est tout aussi bien :o


 
eVGA a 10/15€ près spa plus chère, t'a 10 ans de garantie et un SAV en beton armé


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7642913
Xav03
Posté le 04-11-2010 à 23:17:17  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

je ferais un test tout a l'heure, je suis sur xp la ^^


 
xp est optimisé pour dx 9  :o  
 
go windows 7 conçu pour directx 11, c'est de là que vient ton problème !

n°7642927
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 23:26:26  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
 
 
ps: L'herbe n'est pas plus verte ailleurs... non non  
 

n°7642933
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 23:29:55  profilanswer
 

Xav03 a écrit :


 
xp est optimisé pour dx 9  :o  
 
go windows 7 conçu pour directx 11, c'est de là que vient ton problème !


 
 
C'est pas Rafale06 qui a le Problème, mais bien moi... :)
 
Lui va gentilment me bencher pour comparer...
 
 
 
 
Sinon, je suis bien sûr sous Se7en x64.  
Autres idées ?


---------------

n°7642950
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 23:45:40  profilanswer
 

un lcd a 83hz ? c'est quoi le modèle ?
Es tu vraiment sûr que c'est la fréq maxi en reso native ? Excuse, mais j'en doute.
Es tu sûr que tu est bien en 83hz sur le burlingue ? lance fraps avec l'option d'affichage sur le bureau pour voir...
 
Mon écran permet un 76hz, mais ce n'est pas en réso native.. non, toute petite réso bien pourrite...

n°7642957
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 23:48:59  profilanswer
 

Bon, je viens de voir ton écran, J'avais pareil avec mon crt...
 
Je me suis aperçu que l'edid était soit mort, soit trop vieux (version 1.0)...
 
J'ai dû changer l'écran...  
 
édité -> De plu, tu compare 1 sli en dx10 a une 470 dx11 ??? En passant a dx11, il y a une perte de perf, il me semble, non ?


Message édité par actaruxs le 04-11-2010 à 23:50:15
n°7642958
Yoyo_5
Posté le 04-11-2010 à 23:49:53  profilanswer
 

actaruxs a écrit :

un lcd a 83hz ? c'est quoi le modèle ?
Es tu vraiment sûr que c'est la fréq maxi en reso native ? Excuse, mais j'en doute.
Es tu sûr que tu est bien en 83hz sur le burlingue ? lance fraps avec l'option d'affichage sur le bureau pour voir...
 
Mon écran permet un 76hz, mais ce n'est pas en réso native.. non, toute petite réso bien pourrite...


Et c'est bien souvent une fausse fréquence qui ramène irrémédiablement à 60Hz dans tous les cas. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7642961
actaruxs
Posté le 04-11-2010 à 23:51:34  profilanswer
 

oui, ou bien 1 truc entrelacé... m'enfin j'imagine ( pas encore essayer :/)  
 
Pour le coup du sli de 275 vs gts487 o/c, il me semble qu'en gros, il y a une perte d'env 30% (suivant les jeux) en passant à dx11.
 
@sd65... Ne serait ce pas tout simplement une limitation cpu ? ou alors ta mobal a du mal a o/c ? En passant de 3.6ghz à 4ghz, as tu eu un gain ?
 
Pour savoir si tu est cpu limité, c'est tout simple. Tu lance msi afterburner (ça marche sur nvdia ?) et tu affiche en monitoring in-game le % d'usage gpu... Si c'est pas a 100%, tu es cpu limited. et si tu es à 100% tu es gpu limited.
 
ps: les photos s'affiche en tout petit et impossible de zoomer :/


Message édité par actaruxs le 05-11-2010 à 00:13:00
n°7642974
Xav03
Posté le 05-11-2010 à 00:08:59  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
 
C'est pas Rafale06 qui a le Problème, mais bien moi... :)
 
Lui va gentilment me bencher pour comparer...
 
 
 
 
Sinon, je suis bien sûr sous Se7en x64.  
Autres idées ?


 
ah oops ok désolé
non

n°7643015
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 05-11-2010 à 01:38:36  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :


 
eVGA a 10/15€ près spa plus chère, t'a 10 ans de garantie et un SAV en beton armé


 
 
Ta raison mec une carte 3D ça se garde 10ans !!!!! mouahahhaahahh allez si ça continue j'vais me pisser dessus......;)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7643024
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 05-11-2010 à 01:55:08  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Ta raison mec une carte 3D ça se garde 10ans !!!!! mouahahhaahahh allez si ça continue j'vais me pisser dessus......;)

Un petit conseil... ne mange pas d'ail avant, ça risque de sentir fort. [:meatpuppet]

n°7643026
FanTasTik
Posté le 05-11-2010 à 01:57:04  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Ta raison mec une carte 3D ça se garde 10ans !!!!! mouahahhaahahh allez si ça continue j'vais me pisser dessus......;)


 
justement eux non plus ils en ont plus au bout de 3 ans , du coup si elle flingue au bout de 3 ans, échange standard


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7643037
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 05-11-2010 à 02:15:10  profilanswer
 

FanTasTik a écrit :


 
justement eux non plus ils en ont plus au bout de 3 ans , du coup si elle flingue au bout de 3 ans, échange standard


 
 
Perso j'ai jamais attendu 3ans pour changer de carte 3D.....mais bon dans cette optique y a toujours la solution achat tranquille pix ^^ ;)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7643038
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 05-11-2010 à 02:15:50  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Un petit conseil... ne mange pas d'ail avant, ça risque de sentir fort. [:meatpuppet]


Du moment que ça sent pas le karibou j'risque pas grand chose......


Message édité par Rafale06 le 05-11-2010 à 02:16:03

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7643079
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 05-11-2010 à 04:53:20  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
Merci.... Beaucoup !  :)   :sarcastic:


 
 
Bon juste vite fait des benchs sur Heaven 2.1 avec un mode DX11 et un mode DX11 extrême  :love:  :
 
http://amiga3forever.free.fr/Heaven%202.1%20Extreme.jpg
http://amiga3forever.free.fr/heaven2.1_D11.JPG
 
Pour info la GTX 470 tapait les 860 au gpu et 1830 la ram

Message cité 1 fois
Message édité par Rafale06 le 05-11-2010 à 05:01:05

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7643153
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 05-11-2010 à 09:16:25  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

 


Ta raison mec une carte 3D ça se garde 10ans !!!!! mouahahhaahahh allez si ça continue j'vais me pisser dessus......;)

 

argument commercial de la part d'eVGA, qui justifierai que le prix soit bien supérieur aux autres modèles garantie entre 1 et 3 ans
alors que c'est pas du tout le cas, on trouve de l'eVGA au même prix que d'autre marque.
et leur SAV qui déchire tu le trouve chez aucune autre marque  :hello:

 


Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 05-11-2010 à 09:16:41

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7643293
ema nymton
Posté le 05-11-2010 à 11:40:15  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :


 
argument commercial de la part d'eVGA, qui justifierai que le prix soit bien supérieur aux autres modèles garantie entre 1 et 3 ans
alors que c'est pas du tout le cas, on trouve de l'eVGA au même prix que d'autre marque.
et leur SAV qui déchire tu le trouve chez aucune autre marque  :hello:  
 
 


 
La mauvaise foi mdrrrr lol tu a compares les prix des cartes recentes ??
 
Les EVGA sont toujours plus cheres !, certes il y a des cartes au meme prix mais se sont des models Has-been dont peu de gens veulent, des 470 & Co, tu me trouve une EVGA 460 1Go a -160€  et une 480 a -390€ ??, donc ton exemple est faux   :o  
 
Et +1 pour la garantie de 10ans qui sert a rien, 3 ans c'est bien assez, vu que je garde ma carte 1an, et les 2 ans restants sont pour la personne qui me rachete la Carte, en fait meme 2ans sont suffisants, alors 5 ans ou 10ans dans le monde l'info  :sarcastic:

n°7643309
wolfflyter
Posté le 05-11-2010 à 11:48:04  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
La mauvaise foi mdrrrr lol tu a compares les prix des cartes recentes ??
 
Les EVGA sont toujours plus cheres !, certes il y a des cartes au meme prix mais se sont des models Has-been dont peu de gens veulent, des 470 & Co, tu me trouve une EVGA 460 1Go a -160€  et une 480 a -390€ ??, donc ton exemple est faux   :o  
 
Et +1 pour la garantie de 10ans qui sert a rien, 3 ans c'est bien assez, vu que je garde ma carte 1an, et les 2 ans restants sont pour la personne qui me rachete la Carte, en fait meme 2ans sont suffisants, alors 5 ans ou 10ans dans le monde l'info  :sarcastic:


 
Le service a un cout si tu n'en veux pas tu n'achète pas Evga.
 
En cas de soucis , de recevoir un échange standard en express fait partie du service
(pour peu qu'il soit applicable) ce service il faut en comprendre l'interet.
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7643324
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2010 à 11:55:29  profilanswer
 
n°7643349
Agent heav​y
Posté le 05-11-2010 à 12:05:04  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Le service a un cout si tu n'en veux pas tu n'achète pas Evga.
 
En cas de soucis , de recevoir un échange standard en express fait partie du service
(pour peu qu'il soit applicable) ce service il faut en comprendre l'interet.
 
:)


 
+1


---------------
Feed-back
n°7643373
Ill Nino
Love
Posté le 05-11-2010 à 12:23:06  profilanswer
 

Cela dit il a pas tord, la garantie de 10 ans relève plus de l'argument marketing qu'autre chose...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7643385
wolfflyter
Posté le 05-11-2010 à 12:29:04  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Cela dit il a pas tord, la garantie de 10 ans relève plus de l'argument marketing qu'autre chose...


 
je préfère a garantie a vie , c'est mieux.
 
Le Truc qui créve après 5 ans, tu as du meilleur en neuf  :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)