Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7641815
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 13:36:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais, elle ne dégage pas l'air Chaud dehors, si ?
 
 
Car si elle le fait, je met le Blower Classique en Dessous et la GooD au dessus en SLI. :D
 
 
 
Merci pour vos FeedBacks :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 13:36:16  profilanswer
 

n°7641822
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-11-2010 à 13:38:43  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :


 :jap:  
De toute façon avec fermi quoi qu'on fasse les watt sont la, faut bien les dégager d'une manière ou d'une autre, la gigabyte est certainement plus silencieuse avec son design à 3 ventilo mais bon, le rad se monnaye à 60€ tout de même :sweat:


+1
 
Y'a pas de mystère avec le GF100, dés que tu montes un peu en fréquences, c'est un gouffre à watts à dissiper.
 
Et c'est là le seul problème avec ce chip car il est relativement puissant.
 
Espérons que le GF110 apporte du mieux dans cette optique  :jap:

n°7641828
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 13:39:59  answer
 

je pense que la conso au final sera très proche entre la gtx580 et la 480

n°7641832
gimiz
Localisation: Faille de Hoffer
Posté le 04-11-2010 à 13:40:39  profilanswer
 

Y'a moyen de trouver quelque part la liste des différentes gtx 480 avec un refroidissement non standard ?

n°7641842
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-11-2010 à 13:42:40  profilanswer
 


Le TDP de 250W donné par nVidia est complétement faux concernant la GTX 480.
 
En jeu, la carte est proche des 260W et sous Furmark c'est quasiment 300W.
 
Si le GF110 a un TDP plus réaliste (244W annoncé), façon GF104, ça peut-être une petite avancée sur les températures et, éventuellement, l'OC.

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 04-11-2010 à 13:43:16
n°7641846
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 13:43:40  answer
 

gimiz a écrit :

Y'a moyen de trouver quelque part la liste des différentes gtx 480 avec un refroidissement non standard ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3152_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 13:43:58
n°7641851
gimiz
Localisation: Faille de Hoffer
Posté le 04-11-2010 à 13:45:55  profilanswer
 

Merci ! :jap: Mais je pensais aux CGs vendues avec, comme la Calibre ou la Zotac par exemple  :D


Message édité par gimiz le 04-11-2010 à 13:47:33
n°7641853
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 13:46:21  answer
 

Invite_Surprise a écrit :


Le TDP de 250W donné par nVidia est complétement faux concernant la GTX 480.
 
En jeu, la carte est proche des 260W et sous Furmark c'est quasiment 300W.
 
Si le GF110 a un TDP plus réaliste (244W annoncé), façon GF104, ça peut-être une petite avancée sur les températures et, éventuellement, l'OC.


 
Il donne certainement pas le tdp sous furmark (sont pas fou ;) ) pour la gtx580, comme pour la gtx480, donc bon pour 10-20watts de différence entre les 2, je pense qu'elle seront très proche en conso, on est pas a 10-15watts bien sur ;)

n°7641854
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 13:46:54  profilanswer
 


Plus de perf, avec une conso réduite malgrès la finesse de gravure inchangé ? nvidia ???
 
Effectivement je pense qu'il vas y avoir des wattmètres qui vont s'affoler :lol:  

n°7641875
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 13:54:40  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Le TDP de 250W donné par nVidia est complétement faux concernant la GTX 480.
 
En jeu, la carte est proche des 260W et sous Furmark c'est quasiment 300W.
 
Si le GF110 a un TDP plus réaliste (244W annoncé), façon GF104, ça peut-être une petite avancée sur les températures et, éventuellement, l'OC.


 
La GTX 480 (centrale nucléaire sois dit en passant) passe quand même de 700mhz @ 820 stable en stock cooling ^^ et dépasse les 900 en water donc bon ;) c pas trop dégueu pour une usine à chaleur ;).
Avec un peu de chance la nouvelle GTX 580 fera mieux pour le bonheur des bencheurs fous  :whistle:  :whistle:


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 13:54:40  profilanswer
 

n°7641885
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 13:59:42  answer
 

Heu les 900Mhz sont pas pour toutes les gtx480, perso ma mienne elle veut pas trop, après j'ose pas trop pousser le Vgpu non plus, je suis tombé sur un forum ou y a de la gtx480 de cramé pour cause de trop gros Vgpu.
 
en gros j'ai peur de la cramer, pas envi de remonter mes 2 8800gtx, a non ;)

n°7641886
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-11-2010 à 14:00:14  profilanswer
 


Le truc c'est que la GTX 460 ou encore la HD 6870 par exemple ont un TDP correspondant à la valeur Furmark à peu de chose près.

n°7641890
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 14:01:02  answer
 

Oui la ils peuvent donner la valeur max sans avoir honte........ :D ;)

n°7641900
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 14:06:17  profilanswer
 

 


Les 900mhz c pas pour du H24 ^^ par contre tu peux taper encore plus fort mais par contre il faut avoir la tour dehors genre vers 2h du mat et 5degrés de temp ambiante ^^ enfin c pas top quand on habite dans le sud :(

Message cité 1 fois
Message édité par Rafale06 le 04-11-2010 à 14:07:00

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7641918
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 14:16:22  profilanswer
 

Gros Problème
 
 
 
Non...................  [:dragoda]
Pas possible...
 
http://img529.imageshack.us/f/fimt.png/
 
Au même test même options je suis à 40.96 Fps...
10 de moins que toi !
 
J'ai le i5 @3.6Ghz, la RAM DDR3 à 800Mhz réels mais non...
 
 
 
Retour SAV de la Carte, hein ?  :??:  

 
J'offre 5€ par Paypal a celui qui trouvera...

Message cité 3 fois
Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 14:22:05

---------------

n°7641921
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-11-2010 à 14:17:40  profilanswer
 

sd65 a écrit :

Retour SAV de la Carte, hein ?  :??:


 
Ça va être difficile ...

n°7641927
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 14:20:26  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

 

Ça va être difficile ...

 

pourquoi ?  :??:

 


J'ai édité le Post Précédent, voir screen.


Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 14:21:33

---------------

n°7641936
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 14:24:18  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
Non...................  [:dragoda]
Pas possible...
 
http://img529.imageshack.us/f/fimt.png/
 
Au même test même options je suis à 40.96 Fps...
10 de moins que toi !
 
J'ai le i5 @3.6Ghz, la RAM DDR3 à 800Mhz réels mais non...
 
 
 
Retour SAV de la Carte, hein ?  :??:  
 
 
 
J'offre 5€ par Paypal a celui qui trouvera...


 
Si tu as fais une install toute propre et que c pareil...humm monitor les temps en benchs ou en jeu pour voir et monitor aussi les voltages de l'alim pour voir si c pas elle qui cause la chute de perfs :o sinon je vois pas d'ou cela pourrait provenir :(


Message édité par Rafale06 le 04-11-2010 à 14:24:35

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7641954
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 14:29:23  profilanswer
 

Les Tensions sont bonnes, baisse en tout en Full de -0.2V...
Les temps, excellentes...

 

L'OS très propre.

  

Retour en SAV donc...
Comment je fais ?
Je passe la carte au Four ou au Micro Ondes pour qu'elle déconne ?
Je dis que la Carte marche mal ?

 


Merci beaucoup...


Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 14:31:43

---------------

n°7641965
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-11-2010 à 14:32:23  profilanswer
 

Augmenter la fréquence du port PCIe ne change rien ? (ex. 110 MHz) ?
 
Sinon ...
 
Formatage
Reinstall
Installation dernier drivers CG + Chipset mobo (le son + tard ...)
Pas d'install d'autres logiciels sauf les MAJ Windows
Vérification des specs avec la dernière version de GPUZ + CPUZ
Benchs CPU + GPU
Analyse des résultats

n°7641976
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 14:34:55  profilanswer
 

une fois j'ai mis 101...
110 c'est pas dangereux ?
Mais je vais essayer...
 
 
Sinon, je refais un test comme tu le dis...
Mais ça va être long.
 
 
 
Et pour le SAV, mes propositions ?
 
 
Merci à vous tous !


---------------

n°7641978
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-11-2010 à 14:36:01  profilanswer
 

sd65 a écrit :

une fois j'ai mis 101...
110 c'est pas dangereux ?
Mais je vais essayer...
 
 
Sinon, je refais un test comme tu le dis...
Mais ça va être long.
 
 
 
Et pour le SAV, mes propositions ?
 
 
Merci à vous tous !


110 ça passe  :jap:

n°7641989
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 14:39:57  answer
 

@sd65
 
Tu as vérifié sur d'autres "benchs"?
Genre 3Dmachin, benchs intégrés à des jeux etc...
Et tu as comparé à d'autres configs?

n°7642006
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 04-11-2010 à 14:46:59  profilanswer
 

sd65 a écrit :

Gros Problème
 


 

sd65 a écrit :


 
Non...................  [:dragoda]
Pas possible...
 
http://img529.imageshack.us/f/fimt.png/
 
Au même test même options je suis à 40.96 Fps...
10 de moins que toi !
 
J'ai le i5 @3.6Ghz, la RAM DDR3 à 800Mhz réels mais non...
 
 
 
Retour SAV de la Carte, hein ?  :??:  

 
J'offre 5€ par Paypal a celui qui trouvera...


 
Tu es sûr d'être en pci-e x16 ?  
 
Sur le screen gpu-z c'est juste indiqué "pci" ce que je trouve étrange.

n°7642058
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 15:12:40  profilanswer
 

Ben après ton cpu tape juste 3,6ghz et ta carte est pas oc :( donc pour voir les benchs boaff ^^
 
Ensuite effectivement on vois pas que tu es en pci 16x sur ton gpuz


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7642277
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 17:17:35  profilanswer
 

http://www.grosbill.com/4-sparkle_ [...] que-nvidia super affaire je trouve ;)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7642290
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 04-11-2010 à 17:22:01  profilanswer
 

Pas assez viril le violet  :na:

n°7642292
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 17:23:01  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

Pas assez viril le violet  :na:


Tu préfère te cramer les neurones avec le ROUGE VIF  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:


Message édité par Rafale06 le 04-11-2010 à 17:23:13

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7642312
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 17:32:10  profilanswer
 

         
                                                                   ##J'ai fait un bon test pour essayer d'en finir avec mes problèmes de perf :##

  

Test effectué avec mon i5 750 @4Ghz et la RAM @ 800Mhz Réels.
+ PciE @105Mhz pour Invite_Surprise que je remercie au passage ainsi que melchiotte et Rafale06.

 

Voir ma config pour le détail.

 


Screens GpuZ et CpuZ :

 

http://img560.imageshack.us/img560/516/sanstitre1280x768.th.png
Faites pas attention au bordel sur le Bureau...

   

Je choisis ce Bench car HeavenB, là aussi j'avais les problèmes de perf mais cela ne fait pas bosser le CPU, ici en plus, conditions réelles.
----------------------------

 

Benchmark Just Cause 2 : Dark Tower :

 



Run 1 :

4Ghz ,  GTX 470 @Stock

 

http://img600.imageshack.us/img600/8955/justcause22010110417133.th.png

 



Run 2 :

4Ghz ,  GTX 470 @750c/1800m

 

http://img169.imageshack.us/img169/186/justcause22010110417173.th.png

 



Run 3 :

4Ghz ,  GTX 470 @800c/1775m

 


http://img844.imageshack.us/img844/3817/sdsdsdf.th.png

 


--------------

 


Et vous ?  :sarcastic:

 

Apparemment, Melchiotte avait déjà 50Fps la carte @Stock... :cry:  :sweat:
Tu confirme Melchiotte ?

 

D'autres peuvent tester s'il vous plait ?

 

Avec plus moins la même config, @4Ghz, 470@Stock et @750c...

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 17:41:41

---------------

n°7642316
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 17:34:36  profilanswer
 

je ferais un test tout a l'heure, je suis sur xp la ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7642321
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 17:38:59  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

je ferais un test tout a l'heure, je suis sur xp la ^^


 
Merci.... Beaucoup !  :)   :sarcastic:


---------------

n°7642344
Agent heav​y
Posté le 04-11-2010 à 17:53:05  profilanswer
 


 
Ce serait une bonne affaire si la 580 ne pointait pas le bout de son nez.  
De plus un Artic 3 ventilos pour un mono-gpu... Pour la 4870X2 ok...


---------------
Feed-back
n°7642360
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 04-11-2010 à 18:01:27  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :


 
Ce serait une bonne affaire si la 580 ne pointait pas le bout de son nez.  
De plus un Artic 3 ventilos pour un mono-gpu... Pour la 4870X2 ok...


 
 
Pour une centrale nucléaire qui chauffe grave ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7642555
ryo75018
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-11-2010 à 19:49:49  profilanswer
 

pour l'instant mon SLI 275 tient bien la route, mais j'attends de voir ces 580, je pense que je changerai quand une seule carte nvidia doublera la puissance de mon SLI actuel, mais bon en 1680 x 1050, pas de si gros besoin.
 
Sinon quelqu'un a regardé ce que ça donne en encodage vidéo un sli de 480 ?

n°7642561
booba92i
Posté le 04-11-2010 à 19:56:10  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Les 900mhz c pas pour du H24 ^^ par contre tu peux taper encore plus fort mais par contre il faut avoir la tour dehors genre vers 2h du mat et 5degrés de temp ambiante ^^ enfin c pas top quand on habite dans le sud :(


 
depuis fin juillet je tourne en h24 à 900mhz à 1,175v et R.A.S  ;)  


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°7642563
kikou2419
Posté le 04-11-2010 à 19:56:19  profilanswer
 

ryo75018 a écrit :

pour l'instant mon SLI 275 tient bien la route, mais j'attends de voir ces 580, je pense que je changerai quand une seule carte nvidia doublera la puissance de mon SLI actuel, mais bon en 1680 x 1050, pas de si gros besoin.
 
Sinon quelqu'un a regardé ce que ça donne en encodage vidéo un sli de 480 ?


 
Je suis dans la même situation que toi, bien que je sois en 1920*1080
Je ne sais pas quand changeais mon sli... Pour l'instant ça ne valait clairement pas le coup, on verra avec cette 580
 
Doubler la puissance de notre SLI je pense qu'on peut attendre, même antille ne devrait pas y arriver..


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7642564
lamedor31
Posté le 04-11-2010 à 19:57:14  profilanswer
 

Avec quel logiciel tu encodes avec les gpu ?


---------------
Ma Config  
n°7642586
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 20:09:14  profilanswer
 

Rafale06, alors ?  
Quoi de neuf docteur ?
:)
 
 
Je suis out avec mes benchs ? ...
 
Merci


---------------

n°7642622
kaiser52
Posté le 04-11-2010 à 20:33:15  profilanswer
 


 
Avec ce prix la je vois mal une GTX580 a 499€ perso ^^


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7642624
ema nymton
Posté le 04-11-2010 à 20:34:32  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
Avec ce prix la je vois mal une GTX580 a 499€ perso ^^


 
Tout a fait !!
Surtout que le temps que les 580 sortent partout, on aura des 480 a 350€ ( il y en avait deja une a 375€ a Cdiscount 1semaine avant !)

n°7642629
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 20:35:54  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :


 
Ce serait une bonne affaire si la 580 ne pointait pas le bout de son nez.  
De plus un Artic 3 ventilos pour un mono-gpu... Pour la 4870X2 ok...


La 580 sera à coups sur plus cher, et il n'y a aucun cooling surdimensionné quand il s'agit de refroidir fermi :p


Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 20:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)