| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:36:16 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:39:59 ![]() |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Y'a moyen de trouver quelque part la liste des différentes gtx 480 avec un refroidissement non standard ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 04-11-2010 à 13:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:43:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 13:43:58 |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Merci ! Message édité par gimiz le 04-11-2010 à 13:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:46:21 ![]()
|
Gunbuster |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 14:01:02 ![]() Oui la ils peuvent donner la valeur max sans avoir honte........ |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 04-11-2010 à 14:07:00 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Gros Problème
Message cité 3 fois Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 14:22:05 --------------- |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
pourquoi ?
Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 14:21:33 --------------- |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message édité par Rafale06 le 04-11-2010 à 14:24:35 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 14:39:57 ![]() @sd65
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | http://www.grosbill.com/4-sparkle_ [...] que-nvidia super affaire je trouve --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
jimmy57200 Insert Coin |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message édité par Rafale06 le 04-11-2010 à 17:23:13 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Test effectué avec mon i5 750 @4Ghz et la RAM @ 800Mhz Réels. Voir ma config pour le détail.
Je choisis ce Bench car HeavenB, là aussi j'avais les problèmes de perf mais cela ne fait pas bosser le CPU, ici en plus, conditions réelles. Benchmark Just Cause 2 : Dark Tower :
Apparemment, Melchiotte avait déjà 50Fps la carte @Stock... D'autres peuvent tester s'il vous plait ? Avec plus moins la même config, @4Ghz, 470@Stock et @750c... Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 04-11-2010 à 17:41:41 --------------- |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | je ferais un test tout a l'heure, je suis sur xp la ^^ --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lamedor31 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Rafale06, alors ? --------------- |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ema nymton |
|
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 20:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


