Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7143580
Yoyo_5
Posté le 01-10-2009 à 22:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonlore a écrit :

simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de le faire et que c'est surement sous NDA.

regarde le g80, même la veille de son lancement pas grand monde savait son architecture.

et non on ne connait pas 90% du gpu vu que tout l'aspect gestion de dx11 est passé sous silence et surement biend 'autres choses.

nvidia n'a montré que ce qu'il voulait montré. Le but est de faire saliver les développeurs pour que cuda et physx deviennent majoritaire et pouvoir imposer leurs technos.

Les gamers? quel intérêt car nvidia sait pertinemment que la grande majorité des acheteurs va attendre noel et que les fans seront fidèles au moins jusqu'à la sortie

nVidia peut casser son propre NDA comme il l'entend...mais bon, là, faudrait encore qu'il y en ait un...

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:03:11  profilanswer

n°7143581
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 22:03:39  profilanswer

On a déjà expliqué que la situation n'était pas comparable. nvidia est l'outsider, là.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7143583
dragonlore
Posté le 01-10-2009 à 22:05:53  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

nVidia peut casser son propre NDA comme il l'entend...mais bon, là, faudrait encore qu'il y en ait un...

il y a toujours eu des nda. pourquoi n'y en aurait-il pas aujourd'hui? absurde.

ouo nvidia peut casser quand il le veut mais pourquoi aurait-il besoin de présenter les perfs maintenant? j'en vois pas la raison. Nvidia n'a strictement aucune raison de présenter les perfs maintenant. cette présentation suffit d'elle même surement à rassurer les investisseurs, les développeurs et les fabricants, uniques cibles de cette réunion car là le gamer n'a aucun intérêt.

n°7143597
dragonlore
Posté le 01-10-2009 à 22:13:27  profilanswer

asmomo a écrit :

On a déjà expliqué que la situation n'était pas comparable. nvidia est l'outsider, là.

outsider en quoi?
dans les perfs? non car la gtx295 fait jeu égal voir mieux que la hd5870.

dans la gestion du dx11, oui et non.

si comme certains disent que la tesselation n'est pas supporté de manière hardware, c'est que surement nvidia n'en a cure de dx11 et donc n'est outsider de rien du tout.

si c'est pas le cas et vu le nombre de jeux dx11 qui vont sortir d'ici noel, nvidia ne craint rien car pour battleforge, dx11 n'apporte pas grand chose si ce n'est un gain de fps, dans stalker, il  ya un plus mais bon cest pas non plus phénoménale et dans dirt2 ça semble très limité (tesselation que pour les drapeaux et quelques petites améliorations peu visibles). Donc si le gt300 sort en janvier, le retard pris sera minime.

On est loin de l'époque du r300 qui battait à plate couture le hdg nvidia, ici c'est pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 01-10-2009 à 22:14:32
n°7143605
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:19:57  answer

dragonlore a écrit :

ça a juste été supposé. pour l'instant personne ne sait.

et je répète: dire que la tesselation est en émulation sur le gt300 n'est por l'instant qu'une supposition de fanboy atiesque. C'est aussi vrai que c'est faux car personne ne le sait vu que nvidia n'en a pas parlé

Et...

dragonlore a écrit :

outsider en quoi?

dans la gestion du dx11, oui et non.

si comme certains disent que la tesselation n'est pas supporté de manière hardware, c'est que surement nvidia n'en a cure de dx11 et donc n'est outsider de rien du tout.

si c'est pas le cas et vu le nombre de jeux dx11 qui vont sortir d'ici noel, nvidia ne craint rien car pour battleforge, dx11 n'apporte pas grand chose si ce n'est un gain de fps, dans stalker, il  ya un plus mais bon cest pas non plus phénoménale et dans dirt2 ça semble très limité (tesselation que pour les drapeaux et quelques petites améliorations peu visibles). Donc si le gt300 sort en janvier, le retard pris sera minime.

On est loin de l'époque du r300 qui battait à plate couture le hdg nvidia, ici c'est pas le cas.

n°7143606
dragonlore
Posté le 01-10-2009 à 22:20:22  profilanswer

le rapport?

si tu parles de ça

Citation :

et de ça

Citation :

dire que la tesselation est en émulation sur le gt300 n'est por l'instant qu'une supposition de fanboy atiesque. C'est aussi vrai que c'est faux car personne ne le sait vu que nvidia n'en a pas parlé

dans le premier, je parle au conditionnel. dire que la tesselation est émulé n'est qu'une supposition de fan boy atiesque dans l'état actuel des choses (car on n'en sait rien du tout) mais si ça se vérifie quand on aura les infos, ça voudra dire que nvidia n'a que cure de dx11

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 01-10-2009 à 22:23:25
n°7143625
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-10-2009 à 22:34:29  profilanswer

dragonlore a écrit :

dans le premier, je parle au conditionnel. dire que la tesselation est émulé n'est qu'une supposition de fan boy atiesque dans l'état actuel des choses (car on n'en sait rien du tout) mais si ça se vérifie quand on aura les infos, ça voudra dire que nvidia n'a que cure de dx11

http://www.nvidia.com/object/gpu_t [...] rence.html

NVidia GPU Conference, ils montrent une étude de marché High Performance Computing, présentent des avancées majeures exclusives à ce marché (car sans intérêt au sein d'un GPU, ECC et "disparition" du threading si jamais) et refusent de dévoiler la moindre information "GPU".

Jour 1:
- ouverture, aucune info en dehors de ça.
- exposé sur les tendances "Visual Computing", aucune info "GPU" également.
- comment on va révolutionner le marché HPC
Jour 2:  
- comment on va révolutionner les mathématiques et la science
Jour 3:
- comment on va révolutionner la cinématographie

Si tu n'y vois pas une réponse à cette question que tu soulèves, c'est que tu n'es plus objectif.

Vala, après ce résumé, je ne suis définitivement plus là.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 01-10-2009 à 22:35:37
n°7143631
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 01-10-2009 à 22:36:38  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non, le Tesselator n'est pas intégré, il est émulé, ça a été dit.

Ca na été que de la spéculation de bas étage..........merci de me trouver une preuve comme quoi il est affirmé que la gestion de la tesslation sera géré par émulation...... :heink:

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7143633
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 01-10-2009 à 22:38:06  profilanswer

asmomo a écrit :

l'outsider  :??:  

en quoi ? .... parce qu'ils ont du retard !!!  

si leur CG est juste 20-30% plus puissante que le RV 870 c'est ATI qui conservera sa place d'outsider d'ici quelques mois ... et c'est tout .

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7143637
Rafale06
Posté le 01-10-2009 à 22:39:04  profilanswer

asmomo a écrit :

On connaît 90% minimum du GPU, on a une photo du die, on a un white paper, c'est pas rien quand même. Et personne n'a la carte, c'est un des problèmes. Car ATI, eux, ils sont tranquillement en train de vendre des cartes. Si nvidia avait quelque chose, même le bench de la toute première carte, je ne vois pas pourquoi ils ne l'annonceraient pas.

Oui en ce qui conçerne un GPU pro il est clair que tu as raison.........now qui prouve que cela conçerne la carte qui sera vendu au grand public ??? et admettons qu'elle fera office du marché pro et du marché grand public (gamer) !!! Tout ce qui conçerne la partie 3D games na pas été abordé dans l'annonçe.....

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:39:04  profilanswer

n°7143642
Rafale06
Posté le 01-10-2009 à 22:42:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Effectivement ils sont les premiers à sortir une carte gérant le DX11, et à avoir une excellente carte pour un bon rapport prix/perfs/ consommation, pour ma part now j'attend de voir ce que sortira Nvidia dans ce segment de marché et ensuite je prendrais une déçision au mieux fin 2010 ^^

---------------
n°7143645
Zack38
Posté le 01-10-2009 à 22:43:00  profilanswer

asmomo a écrit :

On connaît 90% minimum du GPU, on a une photo du die, on a un white paper, c'est pas rien quand même. Et personne n'a la carte, c'est un des problèmes. Car ATI, eux, ils sont tranquillement en train de vendre des cartes. Si nvidia avait quelque chose, même le bench de la toute première carte, je ne vois pas pourquoi ils ne l'annonceraient pas.

Et les fréquences ? Tu as oublié les fréquences !  [:panzemeyer]

n°7143647
dragonlore
Posté le 01-10-2009 à 22:43:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

http://www.nvidia.com/object/gpu_t [...] rence.html

NVidia GPU Conference, ils montrent une étude de marché High Performance Computing, présentent des avancées majeures exclusives à ce marché (car sans intérêt au sein d'un GPU, ECC et "disparition" du threading si jamais) et refusent de dévoiler la moindre information "GPU".

Jour 1:
- ouverture, aucune info en dehors de ça.
- exposé sur les tendances "Visual Computing", aucune info "GPU" également.
- comment on va révolutionner le marché HPC
Jour 2:
- comment on va révolutionner les mathématiques et la science
Jour 3:
- comment on va révolutionner la cinématographie

Si tu n'y vois pas une réponse à cette question que tu soulèves, c'est que tu n'es plus objectif.

Vala, après ce résumé, je ne suis définitivement plus là.

ça montre quoi?

rien et je suis objectif.

comme j'ai dit tout ceux qui affirment de vérités vraies alors qu'on ne sait rien, c'est du troll pure et simple.

si tu me trouves la phrase ou c'est marqué explicitement avec le mot tesselation et émulé dans la même phrase qui dit que la tesselation est émulé,là je te croirais.
pour l'instant c'est que spéculation digne de paco rabanne. Et normalement d'apèrs paco, paris a été détruite voilà près de 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 01-10-2009 à 22:44:34
n°7143650
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 01-10-2009 à 22:45:35  profilanswer

dragonlore a écrit :

ça montre quoi?

rien et je suis objectif.

comme j'ai dit tout ceux qui affirment de vérités vraies alors qu'on ne sait rien, c'est du troll pure et simple.

si tu me trouves la phrase ou c'est marqué explicitement avec le mot tesselation et émulé dans la même phrase qui dit que la tesselation est émulé,là je te croirais.
pour l'instant c'est que spéculation digne de paco rabanne

alors qu'est ce qui est vrai !? d'un coté on nous dis que la tessalation c'est génial , puis que le CG NVidia ne le gère pas en hardware ...  

on le sait ou on le sait pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 01-10-2009 à 22:46:12

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7143656
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:49:14  answer

Le Larrabee lui le supporte lui en hardware?

Car sur le fond ce GT300 était plus un concurrent au Larrabee qui était sensé sortir début 2010, tout le monde le sait. Donc du coup si ni l'un ni l'autre ne le supporte en hardware ca ne leurs dérange pas.

n°7143663
dragonlore
Posté le 01-10-2009 à 22:53:26  profilanswer

olioops a écrit :

alors qu'est ce qui est vrai !? d'un coté on nous dis que la tessalation c'est génial , puis que le CG NVidia ne le gère pas en hardware ...

on ne le sait pas et personne ne le sait pas à part les ingénieurs de chez nvidia.
ceux qui affirment sont juste des spéculateurs.

si le gt300 est dx11 à 100%, il aura la tesselation hardware sinon ce sera du hybride mais comme nvidia a dit qu'ils ne voulaient plus faire l'erreur du nv30 càd de faire du exotique, ce serait stupide car la tesselation est une des très grande nouveautés de dx11 (voir la principale en terme de qualité graphique et en tout cas la plus spectaculaire) et ne pas le supporter en hardware sera surement une grosse erreur à moins qu'il aient trouvé un façon révolutionnaire de l'émulé sans perte de vitesse..
ou alors nvidia ,c omme certains le disent, ont abandonné le gpu pour joueur mais là ça tient du suréalisme.

en bref personne ne sait

Message édité par dragonlore le 01-10-2009 à 22:57:05
n°7143665
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:57:30  answer

olioops a écrit :

En fait, tes interrogations suffisent à résumer le problème: ils "communiquent" sans rien lâcher de concret..., sinon les specs générales d'une archi qui n'a plus rien à voir avec un GPU pour du jeu. :D

n°7143668
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:01:23  profilanswer

olioops a écrit :

l'outsider  :??:  

en quoi ? .... parce qu'ils ont du retard !!!  

si leur CG est juste 20-30% plus puissante que le RV 870 c'est ATI qui conservera sa place d'outsider d'ici quelques mois ... et c'est tout .

ATI a actuellement le GPU le plus puissant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7143677
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:04:47  answer

asmomo a écrit :

[:geert]  

Spoiler :

mon 1er Post sur le Topoc & j'assume [:ostro gaud]

EDIT: :whistle:  :hello:

Note perso. pour + tard: lire les 5 dernières pages antérieures à ce 1er Post + le 1st Post [:chacha1910]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 23:11:56
n°7143678
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:04:57  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Oui en ce qui conçerne un GPU pro il est clair que tu as raison.........now qui prouve que cela conçerne la carte qui sera vendu au grand public ??? et admettons qu'elle fera office du marché pro et du marché grand public (gamer) !!! Tout ce qui conçerne la partie 3D games na pas été abordé dans l'annonçe.....

Il n'y a pas la moindre indication qu'nvidia aurait un autre GPU dédié aux joueurs, c'est donc le même. Une bonne partie de ce qui concerne la partie 3D a été abordée, on appelle ça les unités de calcul qui font la majorité du GPU, avec les caches, les contrôleurs mémoire, etc. Si nvidia va vers le "cGPU" c'est bien parce qu'un GPU, de base, s'y prête déjà. Ils ont modifié leurs unités de calcul pour s'y prêter encore plus, et certaines de ces modifications devraient être bonnes pour la 3D. D'autres devraient être mauvaises. Aucune ne sera une révolution pour les joueurs, en tout cas.

---------------
n°7143680
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-10-2009 à 23:06:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'y a pas la moindre indication qu'nvidia aurait un autre GPU dédié aux joueurs, c'est donc le même. Une bonne partie de ce qui concerne la partie 3D a été abordée, on appelle ça les unités de calcul qui font la majorité du GPU, avec les caches, les contrôleurs mémoire, etc. Si nvidia va vers le "cGPU" c'est bien parce qu'un GPU, de base, s'y prête déjà. Ils ont modifié leurs unités de calcul pour s'y prêter encore plus, et certaines de ces modifications devraient être bonnes pour la 3D. D'autres devraient être mauvaises. Aucune ne sera une révolution pour les joueurs, en tout cas.

Si et pas des moindre, le fait de pouvoir executer plusieurs Kernel en //. Ca va depotter pour faire du PhysX ou du DirectCompute. Mais bon moi j'dit ça j'dit rien... NVIDIA fait que des truc mauvais de toutes facons...  :kaola:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7143683
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:09:32  answer

MEI a écrit :

Si et pas des moindre, le fait de pouvoir executer plusieurs Kernel en //. Ca va depotter pour faire du PhysX ou du DirectCompute. Mais bon moi j'dit ça j'dit rien... NVIDIA fait que des truc mauvais de toutes facons...  :kaola:

Non non, ils ont un putain de cGPU sous le coude...

n°7143686
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:11:16  profilanswer

MEI a écrit :

Tout le monde n'a pas un SLI ?  :whistle:  

Bon OK admettons, même si on lit un peu partout (de la bouche de joueurs) que le physx toussa ça sert à rien.

Perso je ne suis pas contre la physique, maintenant est-ce que le faire sur GPU est vraiment révolutionnaire ? Question de point de vue. Je trouve la tesselation bien plus intéressante (et ce depuis qu'on nous a fait baver avec il y a bien longtemps).

---------------
n°7143688
Rafale06
Posté le 01-10-2009 à 23:13:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour quelques mois..............

---------------
n°7143689
hifibuff
Posté le 01-10-2009 à 23:13:51  profilanswer

'lut BIERMAN :hello:  

Bah, tu as raison, donc bon, pas difficile d'assumer :D

n°7143691
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:14:42  answer

Je ne compte pas  [:geert]  sur un Topoc nVidia
C'pour ça ^^

n°7143692
hifibuff
Posté le 01-10-2009 à 23:17:02  profilanswer

:D

Rafale : en info c'est toujours une avance qui n'est que ponctuelle; ca fonctionne par cycle. Dire que ATI n'a la couronne que pour quelques mois, c'est comme dire : l'eau ça mouille ;)

Message édité par hifibuff le 01-10-2009 à 23:18:03
n°7143693
Rafale06
Posté le 01-10-2009 à 23:18:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Probablement !!!! Probablement pas !!!!! Personne ne sait de quoi sera composé la version gamer, personne na un indice de performance, personne na jamais rien vu de ce que pourrait-être les perfs dans les jeux !!!! donc avec tout ça on ne sait qu'une chose, dans le domaine du calcul // ça va faire mal !!! en jeu on verra bien quand la carte sortira.

En attendant spéculer avec le peu de chose qu'y ont étés dites ben franchement boafff.........révolution certainement pas, now je vois mal un GPU sortir avec 3millions de transistors et faire à peine mieux que son concurrent, surtout avec X mois de retard......

---------------
n°7143697
steevenoo
Posté le 01-10-2009 à 23:20:46  profilanswer

Citation :

Une 4870X2 fait mieux qu'une GTX285 :o  

---------------
The World is mine !!!
n°7143699
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:23:45  answer

C'est 3 milliards
Pas 3 millions :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 23:24:58
n°7143701
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:24:56  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Pour quelques mois..............

Peu importe, ATI est donc en position de leader, et nvidia d'outsider.

---------------
n°7143710
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:30:35  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Probablement !!!! Probablement pas !!!!! Personne ne sait de quoi sera composé la version gamer, personne na un indice de performance, personne na jamais rien vu de ce que pourrait-être les perfs dans les jeux !!!! donc avec tout ça on ne sait qu'une chose, dans le domaine du calcul // ça va faire mal !!! en jeu on verra bien quand la carte sortira.

En attendant spéculer avec le peu de chose qu'y ont étés dites ben franchement boafff.........révolution certainement pas, now je vois mal un GPU sortir avec 3millions de transistors et faire à peine mieux que son concurrent, surtout avec X mois de retard......

Faut le dire en quelle langue que ce qu'on sait s'applique bien à la "version gamer" qui est la même puce ?

---------------
n°7143711
Ramichou
Posté le 01-10-2009 à 23:30:45  profilanswer

Rafale06 a écrit :

La messe est dite bonne nuit  :sleep:

L'autoquote pour plussoyer son propre message est une pratique pathétique dénotant la peur de ne pas se faire prendre au sérieux.

3 milliard de transistors pour faire de la 3D et n'importe quoi d'autre vs 2 milliard pour faire de la 3d... Bah ca veut rien dire.

n°7143717
regis183
Posté le 01-10-2009 à 23:35:57  profilanswer

Oh la la, le topic des 10-12ans ici.

La carte  a entièrement été dévoilée, absolument rien de particulier: 512 shaders, 384 bits sur GDDR5 soit comme on s'y attendait la gamme au dessus du cypres en perf et prix (550-600$)

Pour la gamme performance on aura sans doute 256 shaders sur 192bits, soit l'équivalent parfait d'AMD (1280 shaders vect sur 192 bits).

Voilà rien de nouveau, pas la peine pour NVIDIA de faire une conférence de presse la dessus, bien plus intéressant de montrer les évolutions en calcul virgule flottante,...

n°7143718
0b1
There's good in him
Posté le 01-10-2009 à 23:37:52  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je stop là, visiblement vous êtes trop attachés à l'image de votre marque chérie pour avoir la moindre once d'objectivité donc c'est pas la peine que je répète 100x la même chose, ça ne rentrera pas mieux.

Rendez-vous en décembre, avec de la chance.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:al zheimer]  [:ula]  
 [:alvas]  

[:rofl2]  

[:roxelay]  

[:tirkyth]  

asmomo a écrit :

Peu importe, ATI est donc en position de leader sur-endetté, et nvidia d'outsider non.

n°7143725
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:41:48  answer

regis183 a écrit :

Oh la la, le topic des 10-12ans ici.

La carte  a entièrement été dévoilée, absolument rien de particulier: 512 shaders, 384 bits sur GDDR5 soit comme on s'y attendait la gamme au dessus du cypres en perf et prix (550-600$)

Pour la gamme performance on aura sans doute 256 shaders sur 192bits, soit l'équivalent parfait d'AMD (1280 shaders vect sur 192 bits).

Voilà rien de nouveau, pas la peine pour NVIDIA de faire une conférence de presse la dessus, bien plus intéressant de montrer les évolutions en calcul virgule flottante,...

Une ch'tite source? Tu y étais toi-même? :whistle:

n°7143729
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2009 à 23:43:25  profilanswer

Je parle juste des perfs (ce qui paraît-il est ce qui vous intéresse le plus), pour les parts de marché etc., c'est autre chose.

---------------
n°7143730
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:43:29  answer

Les spécialistes sont hyper précoces en cette fin d'année [:ninipc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 23:43:42
n°7143731
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:45:05  answer

[:priareos]

n°7143735
regis183
Posté le 01-10-2009 à 23:47:02  profilanswer

Non je sais juste lire ( et encore que les chiffres)

n°7143737
0b1
There's good in him
Posté le 01-10-2009 à 23:47:58  profilanswer

regis183 a écrit :

Non je sais juste lire ( et encore que les chiffres)

Ah c'est donc ça?
T'as pas lu l'article quoi, t'as juste aperçu des tableaux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)