Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7370977
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 19-03-2010 à 13:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Non mais c'est une traduction mot pour mot de ce qui a été mis sur VR-Zone, rien d'autre hin :D

Allez on le voit bien que tu viens plus souvent ces derniers temps sur le topic.  
Notre grand chef a surement déjà les cartes et piétine d'impatience de balancer les tests, à nous fidèles forumistes  :o  

Ce que je retiens des news fud plus haut, c'est que les 470 pourrait être custom dès le départ, ca pourrait s'annoncer sympatique pour des modèles plus silencieux que l'origine (un équivalent NV des vapor-x quoi en gros)  :)

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:48:44  profilanswer

n°7370978
neomax85
Posté le 19-03-2010 à 13:49:41  profilanswer

c'est l'habitude lol
je pense que le plus raisonable c'est d'acheter une GTX 470 afin de prévoir un sli moins couteux et trés performant sans trop consommer

Message édité par neomax85 le 19-03-2010 à 13:50:09
n°7370980
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 19-03-2010 à 13:50:03  profilanswer

Une news d'une grande enseigne informatique que je viens d avoir au tel.

GTX480 - MSI au prix de 529 €.

Produit Référencé mais non dispo pour le moment et pas possible de réserver.

si on est au meme niveau perf qu'une 5970 ca semble un bon point pour NVidia.

Message cité 2 fois
Message édité par zourgol le 19-03-2010 à 13:53:07
n°7370983
didizebest
Posté le 19-03-2010 à 13:52:13  profilanswer

zourgol a écrit :

Une news d'une grande enseigne informaique que je viens d avoir au tel.

Référencé non dispo pour le moment et pas possible de réserver.

Ahaha c'est déjà (et malheureusement) plus réaliste que ceux qui croyaient au "499 $ = 370 €" :D

Message édité par didizebest le 19-03-2010 à 13:52:40
n°7370984
dll_75
Posté le 19-03-2010 à 13:53:15  profilanswer

zourgol a écrit :

Une news d'une grande enseigne informaique que je viens d avoir au tel.

Référencé non dispo pour le moment et pas possible de réserver.

Genre tu as des contacts haut placés et des infos que personne n'a....  :o  
Et je suis sur que tu ne peux pas citer le nom de cette enseigne ?  :lol:

n°7370985
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 19-03-2010 à 13:53:40  profilanswer

oui donc en fait 499$ = 529 €...cherchez l'erreur :heink:

;)

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°7370986
glrpignolo
Posté le 19-03-2010 à 13:54:18  profilanswer

C'est toujours  comme ça, les magasins et les grossistes se gavent lors de sorties des nouveautés.
Même avec un prix annoncé par nvidia à 450$, rien ne les empechera les vendeurs de les proposer à 550€ si les cartes sont peu disponible cf 58XX

Message édité par glrpignolo le 19-03-2010 à 13:54:46
n°7370987
dll_75
Posté le 19-03-2010 à 13:55:04  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

;)

pas la peine de commenter quelque chose de non vérifiable et de si évasif !

n°7370988
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 13:55:20  answer

TheRealObi-One a écrit :

;)

Si ce tarif se confirme chez les revendeurs, ça signifierait plutôt qu'ils anticipent durablement de très faibles volumes disponibles...

n°7370990
neo95
Posté le 19-03-2010 à 13:56:37  profilanswer

dll_75 a écrit :

Te fait pas de Bill gros  :ange:  

peut etre

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:56:37  profilanswer

n°7370992
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-03-2010 à 13:57:17  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

;)

Y'a pas d'erreur, c'est Lesieur :o  

Il est question de référencement anticipé là, avec probablement une prévision de quasi exclusivité de la dispo à l'ouverture des vannes (ou compte-gouttes, à voir), donc le prix correspond pas mal.

Les premières 5870 étaient chez certains marchands à 379/389€ malgré un prix conseillé de 349-359€, c'est le même topo.

n°7370993
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 19-03-2010 à 13:58:43  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Y'a pas d'erreur, c'est Lesieur :o

Il est question de référencement anticipé là, avec probablement une prévision de quasi exclusivité de la dispo à l'ouverture des vannes (ou compte-gouttes, à voir), donc le prix correspond pas mal.

Les premières 5870 étaient chez certains marchands à 379/389€ malgré un prix conseillé de 349-359€, c'est le même topo.

Je sais très bien tout ça :o ! c'était juste pour souligner ce qu'on sait déjà, à savoir que l'on se fait enfler en France [:spamafoote]

Message édité par TheRealObi-One le 19-03-2010 à 13:59:06

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°7371002
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 19-03-2010 à 14:04:53  profilanswer

dll_75 a écrit :

Non juste un client lamnbda qui demande au vendeur lambda.
et non je ne donne pas l enseigne uniquement pour avoir plus de chance d en avoir une :p

n°7371005
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 19-03-2010 à 14:05:11  profilanswer

Chez SabrePC les cartes sont en pré-commande.
GTX470: $429
GTX480: $599

---------------
Configuration Matérielle
n°7371022
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:20:33  answer

Edit: on va se passer de tes interventions.

Message édité par DraX le 19-03-2010 à 15:28:28
n°7371030
olfizbak
~ la loutre qui poutre ~
Posté le 19-03-2010 à 14:27:18  profilanswer

NDA définitif : “NDA embargo is 7:01PM EST 3/26 (=10:01AM Sydney 3/27). No leaking!”
http://www.shanebaxtor.com/2010/03 [...] looks-set/

---------------
OlfizbaK - OlfeedbacK
n°7371148
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Posté le 19-03-2010 à 16:09:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis modo au cas où. Je trouve que c'est justement le genre de posts que tu fais, où tous ceux contenant le mot "fanboy" qui sont les plus inutiles (là, on l'utilise dans les 2 camps). Si ce que dit par exemple gigathlon ne vous plait pas, mais que vous n'avez rien de concret pour lui répondre, pourquoi lui répondre par "sale fanboy" etc ? Pourquoi poster des rumeurs et reprocher aux autres d'utiliser leurs rumeurs aussi ?

En gros, le fait que des pages entières d'un topic dédiés à la dernière archi de NV soient constituées de trolls velus, vantant la toute puissance d'ATI ou même parlant des problèmes d'une 5770, ne te dérange pas ? Ça fait bizarre d'entendre un tel propos dans la bouche d'un modo... Je t'explique au cas où tu cernerais pas le soucis : ça s'appelle du HS, pour Hors Sujet. Et entre nous, c'est légèrement ton boulot d'y faire gaffe...

Citation :

Qu'on le veuille ou non il y a 2 fabricants sur ce marché, et l'un sans l'autre, les choses seraient très différentes. Si on est bloqué sur une marque, alors on ne vient sûrement pas sur un tel topic, vu qu'on a soit déjà acheté une ATI et ràb d'nvidia, soit on achètera quoi qu'il en soit la prochaine nvidia, pas besoin de discuter.

Alors comme ça les personnes abonnées à NVIDIA ne veulent pas discuter des archis à venir, des nouveautés ? C'est un peu gros ce que tu racontes tu ne trouves pas..?  :)
Au contraire je pense que ce sont les indécis qui sont le plus susceptibles de créer un topic "ATI ou NVIDIA ?" qui va se terminer en flamewar...

Citation :

Je trouve, et je ne suis pas le seul, la stratégie d'ATI, de sortir des bonnes cartes sans essayer de pigeonner le client, plus "saine" que celle d'nvidia, mais je ne souhaite pas leur mort, s'ils pouvaient simplement perdre la moitié de leur marché ce serait pas mal, ça les obligerait à faire des cartes plus compétitives et donc plus intéressantes. Un peu comme ATI, quoi.

En deux phrases tu soulignes parfaitement le problème :

1. La stratégie d'ATI n'a rien à foutre dans un topic sur Fermi.
2. Un modérateur est censé rester objectif, pas annoncer à tout le monde que NV pigeonne le client et devrait perdre la moitié de ses parts de marché.
(3. C'est pas vraiment un problème, mais penses-tu sérieusement que les ingés d'NVIDIA se lèvent le matin en se disant "tiens, et si on faisait une carte pas compétitive ni intéressante..." ? Excuse moi de me poser des question sur ta connaissance du sujet...)

A bon entendeur, salut!

Message cité 2 fois
Message édité par LeiR3@G le 19-03-2010 à 16:10:52

---------------
Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés...
n°7371149
poiuytr
\o/
Posté le 19-03-2010 à 16:09:47  profilanswer

Quelqu'un a linké la news de PCWorld d'aujourd'hui.
Mais dans les commentaires de celle-ci, on trouve des petites indications de Stéphane (ancien patron de Matbe je crois et testeur sur PCW) :

Citation :

ce qui était rigolo hier [à la conférence d'nVidia], c'est que NV n'a pas voulu donner le idle power disant que le principal était qu'elle était silencieuse en 2D

J'adore ce genre de réponses.

Citation :

blackswordsman
    Nan mais stop le rêve, ça sera 350 euros :p

@ Stéphane : un test de la 470 est prévu aussi (pas ds un premier temps j'imagine) ?

pas dans un premier temps non

Citation :

y a rien à voir, les prix officiels de Nvidia je les ai et ce n'est pas 300 euros... Ils s'en tapent de la conversion dollars/euros. Point final. Ce ne sera pas 300 euros ni 314...

Donc pas de test de la "petite" GTX470 dans un premier temps chez PCW. J'espère que d'autres sites ont réussi à en avoir une... (Hfr ? :ange: :D ).
Par contre, le test de la 480 sortira dès la levée du NDA sur PCW.
Sinon conso idle pas terrible à prévoir. :/

n°7371167
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-03-2010 à 16:33:56  profilanswer

LeiR3@G a écrit :

En gros, le fait que des pages entières d'un topic dédiés à la dernière archi de NV soient constituées de trolls velus, vantant la toute puissance d'ATI ou même parlant des problèmes d'une 5770, ne te dérange pas ? Ça fait bizarre d'entendre un tel propos dans la bouche d'un modo... Je t'explique au cas où tu cernerais pas le soucis : ça s'appelle du HS, pour Hors Sujet. Et entre nous, c'est légèrement ton boulot d'y faire gaffe...

Citation :

Qu'on le veuille ou non il y a 2 fabricants sur ce marché, et l'un sans l'autre, les choses seraient très différentes. Si on est bloqué sur une marque, alors on ne vient sûrement pas sur un tel topic, vu qu'on a soit déjà acheté une ATI et ràb d'nvidia, soit on achètera quoi qu'il en soit la prochaine nvidia, pas besoin de discuter.

Alors comme ça les personnes abonnées à NVIDIA ne veulent pas discuter des archis à venir, des nouveautés ? C'est un peu gros ce que tu racontes tu ne trouves pas..?  :)
Au contraire je pense que ce sont les indécis qui sont le plus susceptibles de créer un topic "ATI ou NVIDIA ?" qui va se terminer en flamewar...

Tu résumes très bien la situation en fait avec "abonnés à nVidia"... tu n'achètes pas le produit, mais la marque, la définition type du fanboy (toi ou une personne imaginaire que tu as inventé, peu importe).

Comme l'a dit Asmomo, il est INEVITABLE que des références ATI/AMD apparaissent étant donné que... bah justement, c'est la référence actuelle dans ce monde bipolaire qu'est le GPU.

Si un CF de HD5770 est "arrivé comme un cheveu sur la soupe", c'est peut-être tout simplement à cause du fait que dans le bench de référence de nVidia pour démontrer leur supériorité en tessellation ça correspond pile pwal au résultat de cette solution, le tout pour un prix qui n'aura rien à voir avec une GTX480.

Edit: le vrai problème, c'est que dès que ce type de référence à la concurrence apparait, ça enclanche un mécanisme de défense très sophistiqué capable de générer un vrai HS (pilotes ATI toopoorÿ à base de "le CF ça scale mal", "l'accélération 2D marche pas" ou encore "ça arrête pas de planter", entre autres).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 19-03-2010 à 16:58:06
n°7371180
hifibuff
Posté le 19-03-2010 à 17:02:12  profilanswer

Ce qui n'enlève rien au fait que ces HS devraient être sanctionnés par les modos dont c'est le travail comme le dit justement LeiR3@G...

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7371181
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-03-2010 à 17:05:23  profilanswer

hifibuff a écrit :

Ce qui n'enlève rien au fait que ces HS devraient être sanctionnés par les modos dont c'est le travail comme le dit justement LeiR3@G...

Quels HS?

Si tu parles de comparaison, désolé mais non, on est pas là pour faire l'apologie d'une marque mais parler d'un produit, ce qu'on ne peut objectivement pas faire en occultant la concurrence, donc ça n'est pas HS.

A l'extrême limite, les piques du genre de ma citation de l'annonce d'Elecom pourraient être considérées HS, ceci dit ça reste amusant quand on regarde ça d'un oeil critique (car faut pas rêver, cette publication n'a rien d'innocent et c'est bien dans ce contexte que je l'ai cité...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 19-03-2010 à 17:10:51
n°7371196
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 19-03-2010 à 17:17:55  profilanswer

Par contre ce genre de débat et HS.

Merci pour les lecteurs du forum.
Si un modo peut nettoyer ce post ou faire en sorte de faire un split.
Merci d'avance.

n°7371209
hifibuff
Posté le 19-03-2010 à 17:29:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quels HS?

Si tu parles de comparaison, désolé mais non, on est pas là pour faire l'apologie d'une marque mais parler d'un produit, ce qu'on ne peut objectivement pas faire en occultant la concurrence, donc ça n'est pas HS.

A l'extrême limite, les piques du genre de ma citation de l'annonce d'Elecom pourraient être considérées HS, ceci dit ça reste amusant quand on regarde ça d'un oeil critique (car faut pas rêver, cette publication n'a rien d'innocent et c'est bien dans ce contexte que je l'ai cité...)

Si pour toi les trolls les plus vulgaires à l'encontre de nV qu'on a pu lire dans ce topic à longueur de pages relèvent de la "comparaison d'offres produits", évidement...  :ange:

Message édité par hifibuff le 19-03-2010 à 17:30:12

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7371213
neomax85
Posté le 19-03-2010 à 17:32:52  profilanswer

On a atteint le point critique lol
Maintenant que les GTX 400 arrivent dans 1 semaine tout le monde redevient sérieux...  
HAAAA cette Fermi en aura fait suer plus d'un en 6 mois.
On devrait demander une indemnité de retard à Nvidia et des dommages et intérêts pour ceux donc les troubles psychique sont irréversible (dont je fais parti...).

Message cité 1 fois
Message édité par neomax85 le 19-03-2010 à 17:34:36
n°7371214
Alis_70
Posté le 19-03-2010 à 17:34:31  profilanswer

neomax85 a écrit :

On a atteint le point critique lol
Maintenant que les GTX 400 arrivent dans 1 semaine tout le monde redevient sérieux...  
HAAAA cette Fermi en aura fait suer plus d'un en 6 mois.
On devrait demander une indemnité de retard à Nvidia et des dommages et intérêts pour ceux donc les troubles psychique sont irréversible.

tu prends cette histoire trop à coeur toi :o faut se déstresser un peu ... il y a plus grave que le choix de sa carte graphique  [:clooney46]  

n°7371227
Yoyo_5
Posté le 19-03-2010 à 17:55:16  profilanswer

LeiR3@G a écrit :

2. Un modérateur est censé rester objectif, pas annoncer à tout le monde que NV pigeonne le client et devrait perdre la moitié de ses parts de marché.

Je ne suis pas d'accord. Les modos ne sont pas payés ce sont des membres lambda et si quand ils passent modos ils ne peuvent plus donner leur avis je ne vois plus l'intérêt qu'ils auraient à participer. Maintenant c'est sûr en continuant ainsi on entretien le HS, c'est cool. [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7371237
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Posté le 19-03-2010 à 18:01:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu résumes très bien la situation en fait avec "abonnés à nVidia"... tu n'achètes pas le produit, mais la marque, la définition type du fanboy (toi ou une personne imaginaire que tu as inventé, peu importe).

Comme l'a dit Asmomo, il est INEVITABLE que des références ATI/AMD apparaissent étant donné que... bah justement, c'est la référence actuelle dans ce monde bipolaire qu'est le GPU.

Si un CF de HD5770 est "arrivé comme un cheveu sur la soupe", c'est peut-être tout simplement à cause du fait que dans le bench de référence de nVidia pour démontrer leur supériorité en tessellation ça correspond pile pwal au résultat de cette solution, le tout pour un prix qui n'aura rien à voir avec une GTX480.

Edit: le vrai problème, c'est que dès que ce type de référence à la concurrence apparait, ça enclanche un mécanisme de défense très sophistiqué capable de générer un vrai HS (pilotes ATI toopoorÿ à base de "le CF ça scale mal", "l'accélération 2D marche pas" ou encore "ça arrête pas de planter", entre autres).

Mais si c'était seulement des comparaisons sérieuses... C'est ça que je critique : ça part dans les extrêmes à tout bout de champs! L'idée que j'avais des forums d'HFR, c'est d'un endroit sérieux où on peut discuter de façon raisonnable, sans partir dans des guéguerres complètement futiles. Or là quand je vois ce topic, ça me fait plutôt penser à une province du Sud de l'Afghanistan  ;)

C'est juste ça qui me chagrine, il y a trop de personnes qui ne prennent aucun recul, autrement dit des trolls. Et pourtant c'est pas compliqué : je suis depuis toujours chez NVIDIA, pour certaines raisons, pourtant je reconnais plein de qualités à ATI. Bref c'est pas grave, c'était juste un message d'un vieux peut être un peu trop à la masse  :jap:

---------------
Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés...
n°7371241
campi
V8 FTW
Posté le 19-03-2010 à 18:03:35  profilanswer

LeiR3@G a écrit :

Mais si c'était seulement des comparaisons sérieuses... C'est ça que je critique : ça part dans les extrêmes à tout bout de champs! L'idée que j'avais des forums d'HFR, c'est d'un endroit sérieux où on peut discuter de façon raisonnable, sans partir dans des guéguerres complètement futiles. Or là quand je vois ce topic, ça me fait plutôt penser à une province du Sud de l'Afghanistan  ;)

C'est juste ça qui me chagrine, il y a trop de personnes qui ne prennent aucun recul, autrement dit des trolls. Et pourtant c'est pas compliqué : je suis depuis toujours chez NVIDIA, pour certaines raisons, pourtant je reconnais plein de qualités à ATI. Bref c'est pas grave, c'était juste un message d'un vieux peut être un peu trop à la masse  :jap:

Tu ne pourras rien y faire cherche pas :o

Le seul truc qu'il te reste c'est de lire ce qui est intéressant, le reste tu laisses ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7371244
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Posté le 19-03-2010 à 18:04:22  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Les modos ne sont pas payés ce sont des membres lambda et si quand ils passent modos ils ne peuvent plus donner leur avis je ne vois plus l'intérêt qu'ils auraient à participer. Maintenant c'est sûr en continuant ainsi on entretien le HS, c'est cool. [:hotcat]

Niveau HS on est pas vraiment à ça près sur le topic, et si justement cette discution peut recentrer un peu le débat c'est pas forcément un mal.

---------------
n°7371304
killian300​00
Sniper King
Posté le 19-03-2010 à 18:41:18  profilanswer

topic a locker ! ça parle de tout sauf du fermi...

n°7371305
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 19-03-2010 à 18:42:09  profilanswer

je suis moi aussi contre le HS abusif de certains, surtout ceux qui se pointent uniquement pour crier qu'ils sont love de la carte rouge qu'ils viennent de s'offrir (on est content pour eux  :sarcastic: ) ou alors ressasser toujours les même trucs qu'on sait déjà (consomme trop, chauffe trop, trop cher bla bla HD5970 plus mieux...), ok c'est pénible

mais si la concurrence était naze et les GTX4** au top, je suis sûr que les fanb NV ne se gênerait pas pour évoquer la loose d'ATI  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-03-2010 à 18:55:49

---------------
:o :o :o
n°7371316
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 18:49:27  answer

killian30000 a écrit :

topic a locker ! ça parle de tout sauf du fermi...

+1
A une semaine de la fin du NDA, on ne peut plus rien attendre qui n'ait été dit ou supputé [:themasterdbzgt]

n°7371336
glrpignolo
Posté le 19-03-2010 à 19:05:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

je suis moi aussi contre le HS abusif de certains, surtout ceux qui se pointent uniquement pour crier qu'ils sont love de la carte rouge qu'ils viennent de s'offrir (on est content pour eux  :sarcastic: ) ou alors ressasser toujours les même trucs qu'on sait déjà (consomme trop, chauffe trop, trop cher bla bla HD5970 plus mieux...), ok c'est pénible

mais si la concurrence était naze et les GTX4** au top, je suis sûr que les fanb NV ne se gênerait pas pour évoquer la loose d'ATI  ;)

Je suis d'accord avec toi, sauf que les fanboys nvidia ne se genent pas non plus pour troller sur ati.

Et les pilotes catalyst, et la pénurie, etc etc

Pour ceux qui se pointent juste pour crier qu'ils aiment leur Ati, je les mets au même niveau que ceux qui raconte que quoi qu'il arrive, ils achetent du nvidia depuis tjr.

La diversité de l'offre  et donc la concurrence existe et c'est tant mieux.

Le mal c'est n'est pas ATI, ce n'est pas Nvidia, qui ne sont que des boite là pour vendre des cartes et faire du fric au final.
Le mal c'est le fanboyisme, le mal c'est celui qui te parle de sa marque préféré comme si son honneur en dépendait.

Pour revenir au topic fermi, Hfr ou pas, vu le peu de com et toutes les rumeurs, le combat entre fanboy est inévitable.
Une fois les cartes sortie ça va se calmer et ça va se déplacer malheureusement sur le topic HD6xxx vous verrez.

Message édité par glrpignolo le 19-03-2010 à 19:08:56
n°7371348
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 19-03-2010 à 19:12:50  profilanswer

La GTX 480 a interêt de tout péter coté perf parce que même 450euros la carte ce sera un suicide commercial, surtout qu'il est possible de trouver des HD 5870 entre 300 et 340euros..

Bref encore 1semaine à attendre

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7371356
seth-01
Posté le 19-03-2010 à 19:17:54  profilanswer

Rafale06 a écrit :

La GTX 480 a interêt de tout péter coté perf parce que même 450euros la carte ce sera un suicide commercial, surtout qu'il est possible de trouver des HD 5870 entre 300 et 340euros..

wait & see ! je pense que c'est la seule chose à dire en attendant le 26 Mars  :sleep:

n°7371359
Jack_Power
Posté le 19-03-2010 à 19:20:18  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais c'est une traduction mot pour mot de ce qui a été mis sur VR-Zone, rien d'autre hin :D

Internal benchmarks reveal that GeForce GTX 470 is some 5-10% faster than Radeon HD 5850 and similiar for GeForce GTX 480 over the Radeon HD 5870.

=>  

En terme de performances, des tests internes indiqueraient que la GeForce GTX 470 serait 5 à 10% plus performante que la Radeon HD 5850, tandis que la GeForce GTX 480 s'alignerait sur la Radeon HD 5870

Aller arrête de faire le pénible et crache le morceau  :o , les testeurs hfr sont d'accord avec ses chiffres ?  :D

Message édité par Jack_Power le 19-03-2010 à 19:20:57

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7371361
Jack_Power
Posté le 19-03-2010 à 19:26:23  profilanswer

Rafale06 a écrit :

La GTX 480 a interêt de tout péter coté perf parce que même 450euros la carte ce sera un suicide commercial, surtout qu'il est possible de trouver des HD 5870 entre 300 et 340euros...

Bon courage ! :o  
Surtout que déja c'est short pour en trouvé de dispo des que l'on recherche qui plus est un model spécifique/exotique , mais si les infos sur les 4xx gtx se confirment tlm va se jetté dessus , forte pénurie a prévoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 19-03-2010 à 19:26:59

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7371364
Alis_70
Posté le 19-03-2010 à 19:29:20  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Bon courage ! :o  
Surtout que déja c'est short pour en trouvé de dispo des que l'on recherche qui plus est un model spécifique/exotique , mais si les infos sur les 4xx gtx se confirment tlm va se jetté dessus , forte pénurie a prévoir.

on va continuer dans du HS : ça a toujours été faux ! et je prends toujours l'exemple de Sabmegastore :  
http://www.sabmegastore.com/compos [...] l#mainMenu

pendant la pénurie cette MSI était en stock et au même prix !

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 19-03-2010 à 19:30:09
n°7371366
glrpignolo
Posté le 19-03-2010 à 19:31:02  profilanswer

Une question est aussi de savoir quelle durée de vie va avoir le GF100.

Si ce n'est pas une réussite elle risque d'être assez courte avant un refresh.
Nvidia a qd même les ressources pour accélérer la sortie de la suite

Dans ce cas là, les acheteurs de Gf100 pourraient l'avoir bien en travers.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 19-03-2010 à 19:31:34
n°7371367
Yoyo_5
Posté le 19-03-2010 à 19:31:15  profilanswer

Alis_70 a écrit :

on va continuer dans du HS : ça a toujours été faux ! et je prends toujours l'exemple de Sabmegastore :  
http://www.sabmegastore.com/compos [...] l#mainMenu

pendant la pénurie cette MSI était en stock et au même prix !

Je peux même te dire qu'elle était à 319€ pendant 2 jours autour de sa sortie... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7371370
glrpignolo
Posté le 19-03-2010 à 19:32:13  profilanswer

Elle l'a toujours été chez surcouf en version powercolor (qd dispo bien sûr)

Message édité par glrpignolo le 19-03-2010 à 19:32:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)