| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:59:54 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai le sentiment que cette puce (GF100) a surtout été développé à l'origine pour contrer le larrabee d'Intel, je pense qu'à un moment (2008-2009) Nvidia s'est plus senti menacé par Intel que par AMD, sur le marché des cartes pro en tout cas je me fais peut être des films, mais je trouve que ça se tient d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que représente comme part le marché des cartes pro dans le CA de nvidia, vu le prix des cartes ça doit bien rapporter Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-03-2010 à 14:21:23 --------------- :o :o :o |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
hifibuff | Hélas, il reste encore beaucoup à faire de ce point de vue même si l'amélioration avec les 10.2 est notable. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
dabidbobol Plus de sous...... | bon les gars pour vous apporter une nouvelle info.
dabidbobol Plus de sous...... | 2304000 pixel pour 1920/1200
Message cité 2 fois Message édité par dabidbobol le 07-03-2010 à 16:40:56 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 16:28:16 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
dr g frag In Game | Et comparer a une GTX 480 overclocké Message édité par dr g frag le 07-03-2010 à 16:42:26 --------------- Site perso | Mes ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | et la 5770 est sortie il y a 6 mois quand même
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:43:12 ![]() Quand je pense que certains vont quand même en acheter |
dabidbobol Plus de sous...... | sans supposé quoi qu ce soit:
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dabidbobol Plus de sous...... | donne moi un lien je peux contribuer.
Yoyo_5 |
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 17:09:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
1)Je pense entre 15 et 25% PS: Demande à Obi-Wan, qui te donnera une carte à 16 gpu Message édité par buffo le 07-03-2010 à 18:15:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 18:16:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fricandelle Les chtis biloutes en force! | encore une chose, le crossfire est-il plus performant que le SLI?
|
dr g frag In Game | Je pense que cette article repondra directement a ta question:
--------------- Site perso | Mes ventes |
fricandelle Les chtis biloutes en force! | merci dr g frag! léger avantage pour le crossfire alors. |
dabidbobol Plus de sous...... | oui mais les drivers 2008 pas tip top
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 07-03-2010 à 19:02:29 |
Message édité par Gigathlon le 07-03-2010 à 18:54:19 |
Ramichou | Euh perso je vois deux graphes identiques à l'échelle près (coefficient multiplicateur entre 1 carte et 2 cartes remarquablement proche de 2 d'ailleurs !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |