| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 21:25:59 ![]() ![]() |
DjDeViL |
--------------- Mon Topic VENTE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4620_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parler DVI c'est bien, mais encore faut il dire si on parle de DVI numérique ou analogique ou bien des deux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ButlerFowl | Pour ceux qui veulent un peu plus de photo du monstre de Sapphire --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Et quand on voit certaines 1080 avec une seule prise 8pin, c'est qu'il y a vraiment une couille quelque part.
|
Xillendo | C'est juste Vega poussé au delà du raisonnable.
|
lexomilou |
|
jln2 |
|
TildeKa AKA RollingPanda | J'ai un soucis depuis un moment, je pensais que mon changement de carte allait le résoudre mais non --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:15:27 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Zurkum |
|
Bob74 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ce monstre de sapphire :x
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
grundoc |
--------------- Mes vente |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
TildeKa AKA RollingPanda |
Je m'en occupe ! edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5194_1.htm Message édité par TildeKa le 15-11-2017 à 11:09:52 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
django |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
havoc_28 |
django |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-11-2017 à 12:17:06 |
jln2 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est bien. Ils auront fait illusion le temps du lancement de la 1070Ti. Mission accomplie.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
django |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
mogana | pour ceux qui s'intéressaient au deep learning, rocm supporte tensorflow maintenant |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Scrabble |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 515€ une VEGA64 (si retrait magasin, sinon 518)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
django | c'est la pénurie de vega 56 en europe en fait |
lexomilou |
|
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |