Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10211348
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 17:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

tu sais ce que t'as mais tu sais pas ce que t'auras...
Marié a AMD ou à Nvidia de toute façon, personne est devin et personne ne sait ou on en sera au moment de renouveler cette fameuse config, dans 1~2ans...

d'ici là les deux seront passé sur une nouvelle architecture / finesse de gravure, et dieux sais ce qu'elles donneront :/
pt'et que toutes les cartes feront tourner le 4k et que celui qui a acheté du QHD aujourd'hui voudra le renouveler... Pt'et que le freesync et gsync seront plus le standard... etc... bref.

après je peut concéder qu'on peut parier que nvidia gardera sont avance technologique mais fera toujours payer très cher son haut de gamme. On risque pas grand chose, et on resterait dans le trending de ces dernières années. [:tinostar]  
mais quand on vise une V56 ou une 1070 aujourd'hui, est-qu'on est vraiment la cible qui s’intéresse au THDG, ou celle qui est plus dans la recherche de la bonne perf/prix dans le "simple" HDG?

C'est le problème !! autant changer un carte graphique ne pose pas réellement de souci, autant changer l'écran risque de piquer un peu surtout sur une période de 2ans maxi..
Perso en étant un joueur en QHD la 4K ne m'intéresse aucunement, et même une 1080 Ti ne pourra jamais me donner plus de 120 FPS sur la grosse majorité des jeux.

Admettons que dans 8mois la remplaçante de la 1080Ti actuelle sort à 800 euros mais avec ~30 % de perfs en plus (GV 102) le prix actuelle de la 1080 Ti sera sous la barre des 600 euros :)
donc tout bénéf ;) par contre pas sur d'avoir une réponse en face chez AMD à ce moment là..

D'ou ma compréhension pour ceux ayant déjà un écran Freesync et l'inverse pour ceux qui ont le choix de choisir un écran  :jap:

Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 17:17:29
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 17:12:21  profilanswer

n°10211349
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 16-08-2017 à 17:13:48  profilanswer

blastm a écrit :

ouais mais globalement y a l'air d'avoir un certains consensus pour ce dire que la ou amd peut-être compétitif, et la ou la confrontation est vraiment intéressante, ca serait plutôt sur le vega 56;

et si on mets les cartes a 350-400 et celle a 700 dans le même panier, ou va-on ma bonne dame :D

Maintenant que les tests sont sortis évidemment.

Par contre à l'annonce des premières specs, on était en droit d'attendre un gpu autrement plus performant que ça.

n°10211350
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 17:13:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si les drivers et le matériel sont certifiés, ils ont pas le choix ils ont besoin de la version pro. C'est pas qu'une question de performances (déjà discuté 10 fois)

Sauf que la VEGA FE et RX VEGA ont les optis pro mais pas les certifications qui vont avec, ce sera plus le job des MI25 et Instinct :)

Donc à prestations quasi équivalents entre la FE et la version gaming à quelques % prés ceux qui ont buy la FE doivent avoir une grosse pilule dans la gorge (je reste poli :)) !!)

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 17:16:14
n°10211362
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 17:34:59  profilanswer

chris282 a écrit :

ouai ... le truc c'est qu'en puissance brute la carte envoie du lourd... le jour ou amd sort de ces cartons des algos de compressions / optimisations des buffers tels qu'nvidia en a... (ils gardent bien au chaud leurs secrets de R&D)
ce jour la,  amd tappera très fort
d'autant plus que les drivers amd ont toute l'organisation nécessaire (suite a la restructuration des équipes pour les crimson)
y a plus qu'a embaucher des ingé calés en jeu d'instruction 3D bas niveaux et roulez   [:trollol]

et sinon aujourd'hui ce qui coute une blinde c'est pas les cartes et le R&D, c'est le marketing et la cupidité nvidiesque, vers l'infini et l'au delà, les mecs font des tonnes de fric en bénéfices

Le truc c'est qu'à chaque nouvelle génération de gpu AMD on a le droit aux mêmes inepties sur la puissance de calcul et les drivers qui se bonifient avec le temps... Résultat ils sont l'éternel 2ième du peloton en gaming...

ça n'enlève rien à l’intérêt des solutions 100% AMD avec les ryzen 7 + VEGA, qui pour une utilisation polyvalente (entre gaming et applicatifs lourds 3D/  encoding / calcul parallélisé/multithreadé) coutent moins cher que le couple Intel+nvidia à perf égales (sans prendre en compte la conso et les nuisances).

Alors oui dx12 est fortement multithreadé et devrait influencer les perfs dans les jeux et patati et patata, mais on a aucune idée du comportement des voltas en la matière ni de la pléthore de 6,8 et + cores qu'Intel va sortir à la rentrée, donc chacun voit midi à sa porte, chacun fait son choix dans son coin, et sus aux prophètes d'une écurie ou d'une autre qui balancent à qui mieux mieux des "futureproof" ou des "ouai nvidia dx12 caca" et "AMD arrff dx11 tout pourri", ou encore "oui ryzen c'est l'avenir" / "Intel rulez da World 4 ever ", freesync vs gsync et cie....

c'est d'un ennui  :sleep:

D'autant que l'industrie du jeu vidéo a besoin de produire des titres AAA accessibles par le plus grand nombre,et se fiche totalement des querelles de chapelle...

Le marché hardware s'autorégule assez rapidement, les prix s'alignent toujours sur un rapport fps/dollar convenable et cohérent dans toute la gamme, toute marque confondue.

Sauf en cas d'accident industriel.

ça ne sera pas le cas des VEGA (l'accident), mais on a le droit d'être déçu...La proposition est modeste et sujette à bien des critiques..Les customs corrigeront un peu le tir, sans plus.

Rien de neuf sous le soleil.

Message édité par Bloubi22 le 16-08-2017 à 17:45:33
n°10211364
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2017 à 17:36:02  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Sauf que la VEGA FE et RX VEGA ont les optis pro mais pas les certifications qui vont avec, ce sera plus le job des MI25 et Instinct :)

Donc à prestations quasi équivalents entre la FE et la version gaming à quelques % prés ceux qui ont buy la FE doivent avoir une grosse pilule dans la gorge (je reste poli :)) !!)

En même temps, acheter rapidement un produit 1 mois avant la sortie de la déclinaison rx en sachant que c'est pas du vrai pro... Faut chercher les ennuis.
Après les 8Go supplémentaires sont peut-être utilles sur certaines charges ? Aucune idée

n°10211365
ever_over
Posté le 16-08-2017 à 17:36:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ouaaais brûlons les ! Menteurs ! Voleurs ! Escrocs !
Vivement la faillite !!!

:o

Ben, regarde les contorsions intellectuelles que tu es obligé de faire depuis que tu as acheté un écran Freesync, t'en as avalé des couleuvres... Après des mois d'attente, t'en es à regarder du côté des kits AIO et à envisager le passage à Navi dès que possible. Le billet économisé sur l'écran, il est largement cramé. Pour moi, se lier à AMD et être en attente d'un de leur produit, c'est une situation qu'il vaut mieux éviter. Je dis ça sans méchanceté, on fait tous des erreurs, moi le premier, ce qui compte c'est d'être lucide.

n°10211369
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 16-08-2017 à 17:44:02  profilanswer

Tiens c'est passé le fait que AMD passerait par 2 fabricants d'interposer pour V10 et que les die ne sont pas tout à fait agencés de la même manière, notamment en hauteur ?

https://content.hwigroup.net/images/editorial/1920/009805_2017_08_16_1885_wm.jpg

Vlà un casse-tête supplémentaire pour les partenaires... :o  

https://nl.hardware.info/nieuws/531 [...] de-hoogtes

n°10211370
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 17:44:38  profilanswer

Chapeau AMD quand même, y a même plus besoin d'avoir de débarquements de trolls nVidia sur le topic pour dénigrer Vega, ce sont les pro AMD et les impartiaux qui s'en chargent [:hpfan]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°10211371
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 17:45:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En même temps, acheter rapidement un produit 1 mois avant la sortie de la déclinaison rx en sachant que c'est pas du vrai pro... Faut chercher les ennuis.
Après les 8Go supplémentaires sont peut-être utilles sur certaines charges ? Aucune idée

8go de plus pour 600euros de plus !!!! hummm comment dire ?? [:a03hegaz:5]

n°10211373
Star2k
Posté le 16-08-2017 à 17:45:53  profilanswer

Il vaut mieux commander sur Shop HFR ou LDLC ? J'veux dire, ça sert pour le site si je commande sur la boutique HFR ou c'est complètement décorrélé ? :??:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 17:45:53  profilanswer

n°10211374
cartemere
Posté le 16-08-2017 à 17:46:00  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Chapeau AMD quand même, y a même plus besoin d'avoir de débarquements de trolls nVidia sur le topic pour dénigrer Vega, ce sont les pro AMD et les impartiaux qui s'en chargent [:hpfan]

c'est une stratégies pour dégager les faibles, seuls les vrais restent :o

n°10211375
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-08-2017 à 17:46:05  profilanswer

cartemere a écrit :

parcequ'on rale depuis plus d'un an sur les tarifs abusés de nVidia, et on prie pour qu'AMD arrive et vienne remettre de l'ordre dans tout ça.
bilan des courses : AMD est là... et tire le ratio perfs/prix vers le bas [:mister mystere]  

Oui mais bon les gens qui veulent que amd sorte de bonnes cg pour pouvoir acheter moins cher leur nvidia, je n'ai pas beaucoup de respect pour eux je l'avoue :o

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°10211379
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 17:48:33  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'est sur qu'à ce niveau AMD a fait très fort !!!

[:criquet geant:2]

n°10211381
Roms56
Posté le 16-08-2017 à 17:49:13  profilanswer

Moi qui me croyait Geek sur les bord (enfin c'est ma copine qui me le dit souvent), quand je viens ici ça me rassure grandement :lol:
Franchement on dirait que c'est la fin de monde et que tout s'écroule pour certain :o
Perso je suis déçu évidemment, mais ça me fait ni chaud ni froid. On vivra avec je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Roms56 le 16-08-2017 à 18:52:15
n°10211382
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-08-2017 à 17:51:02  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'etait exactement la même pour fury, polaris, un peu plus un peu moins [:spamafote]

n°10211383
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 17:51:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui mais bon les gens qui veulent que amd sorte de bonnes cg pour pouvoir acheter moins cher leur nvidia, je n'ai pas beaucoup de respect pour eux je l'avoue :o

Avec ta baseline sur nvidia, t'as pas franchement besoin  de le préciser  :lol:  

n°10211384
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 17:51:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je crois que le joueur il s'en tape un peu d'AMD ou Nvidia, il va prendre le meilleur ratio prix / perfs / conso au moment ou il doit acheter ou patienter selon les cas  :p (et niveau patience avec AMD on en as pour son argent) [:zest:1]

Message cité 3 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 17:54:19
n°10211386
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 17:54:14  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Je crois que le joueur il s'en tape un peu d'AMD ou Nvidia, il va prendre le meilleur ratio prix / perfs / conso au moment ou il doit acheter ou patienter selon les cas  :p

si c'était le cas, pas une ATi se serait vendu depuis la HD 4780  :whistle:  

n°10211387
chrisleurn
Posté le 16-08-2017 à 17:54:15  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je doit dire que je suis un peu pareil, avec bien sur le même principe pour Intel :o  

Que certain prenne du intel/nvidia/amd en fonction des perfs du moment, aucun problème, mais les autres, ce sont les pires et ils font masses de bruits :sarcastic:

n°10211390
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-08-2017 à 17:55:25  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Je crois que le joueur il s'en tape un peu d'AMD ou Nvidia, il va prendre le meilleur ratio prix / perfs / conso au moment ou il doit acheter ou patienter selon les cas  :p (et niveau patience avec AMD on en as pour son argent) [:zest:1]

Non il y en a certains qui ont compris que l'acte d'achat a un sens et que ça revient à soutenir la politique commerciale de telle ou telle marque.

Mais effectivement c'est pas la majorité :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 16-08-2017 à 17:57:49

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°10211391
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 17:56:45  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'etait exactement la même pour fury, polaris, un peu plus un peu moins [:spamafote]

Non là je trouve ça pire [:spamafote].
Polaris par exemple il y a eu tout une polémique sur le fait de n'avoir qu'un seul connecteur PCI Express 8x qui faisait que les gens s'inquiétaient de voir leur PC flamber pour cause de conso excédant les specs, mais hormis ça le chip donnait des résultats plutôt cohérents avec ses revendications.
Là t'as un truc qui présente une débauche de technologies nouvelles sans pour autant qu'on en voit les avantages, qui coûte très cher à la production et à l'achat, qui consomme à mort, et qui arrive >1 an après le concurrent qui fait pourtant mieux sur presque tous les points.
Et qui va sans doute se reprendre une bonne mandale dans la gueule quand Volta va se pointer d'ici même pas 6 mois, à moins de progrès (hypothétiques) très significatifs d'ici là.

Même en étant indulgent c'est difficile de trouver de vraies qualités à Vega. Mais comme je disais précédemment le seul truc qui peut relever le niveau c'est les design custom, la maturation des pilotes, les bénéfs sous Vulkan/DX12... Plus ce petit avantage conféré par le freesync et les perfs encourageantes en workstation.

Je ne sais pas pour quand Navi est prévu, mais j'ai l'impression que l'écart se creuse un peu plus à chaque génération, je me demande comment AMD envisage de revenir sérieusement dans la course mais en tout cas ça ne sera pas avec Vega. Et d'ici Navi le fossé aura encore un peu grandi.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-08-2017 à 17:58:59

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°10211392
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 17:57:27  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je doit dire que je suis un peu pareil, avec bien sur le même principe pour Intel :o  

Que certain prenne du intel/nvidia/amd en fonction des perfs du moment, aucun problème, mais les autres, ce sont les pires et ils font masses de bruits :sarcastic:

Achètes une RX 64 à 508 euros et on en recausera du bruit [:wawa78:5]

n°10211398
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 18:00:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non il y en a certains qui ont compris que l'acte d'achat a un sens et que ça revient à soutenir la politique commerciale de telle ou telle marque.

Le jour où un constructeur vendra des cartes graphiques bio ou label rouge, ou commerce équitable, élevées en plein air sans nourriture ogm, on ne reparlera  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloubi22 le 16-08-2017 à 18:00:58
n°10211399
Horus84
Posté le 16-08-2017 à 18:01:26  profilanswer

Roms56 a écrit :

Moi qui me croyait Geek sur les bord (enfin c'est ma copine qui me le dit souvent), quand je viens ici ça me rassure grandement :lol:
Franchement on dira que c'est la fin de monde et que tout s'écroule pour certain :o
Perso je suis déçu évidemment, mais ça me fait ni chaud ni froid. On vivra avec je pense...

un gpu à quand même son importance dans des machines assemblée pour tourner, jeux, logiciel de rendu...  :)  
et donc avec le monopole ça n'arrange personne sauf les friqués qui s'en moquent  et achètent quand même le matos au tarif exagéré jusqu'à l'infini l'au delà  :fou:  

après pour un pc bureautique, ce n'est pas important ouai

n°10211400
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 18:02:29  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Non là je trouve ça pire [:spamafote].  
Polaris par exemple il y a eu tout une polémique sur le fait de n'avoir qu'un seul connecteur PCI Express 8x qui faisait que les gens s'inquiétaient de voir leur PC flamber pour cause de conso excédant les specs, mais hormis ça le chip donnait des résultats plutôt cohérents avec ses revendications.
Là t'as un truc qui présente une débauche de technologies nouvelles sans pour autant qu'on en voit les avantages, qui coûte très cher à la production et à l'achat, qui consomme à mort, et qui arrive >1 an après le concurrent qui fait pourtant mieux sur presque tous les points.
Et qui va sans doute se reprendre une bonne mandale dans la gueule quand Volta va se pointer d'ici même pas 6 mois, à moins de progrès (hypothétiques) très significatifs d'ici là.  

Même en étant indulgent c'est difficile de trouver de vraies qualités à Vega. Mais comme je disais précédemment le seul truc qui peut relever le niveau c'est les design custom, la maturation des pilotes, les bénéfs sous Vulkan/DX12... Plus ce petit avantage conféré par le freesync et les perfs encourageantes en workstation.

Je ne sais pas pour quand Navi est prévu, mais j'ai l'impression que l'écart se creuse un peu plus à chaque génération, je me demande comment AMD envisage de revenir sérieusement dans la course mais en tout cas ça ne sera pas avec Vega. Et d'ici Navi le fossé aura encore un peu grandi.

http://www.hardwarecanucks.com/for [...] ew-20.html :

When taken inside a bubble the RX Vega 64 does post some very competitive scores in nearly every single game. Once everything is averaged out, it trades blows almost evenly with the GTX 1080 due to its superiority in DX12 applications. That goes for both our 1440P and 4K tests. One concern however is the dearth of DX12 and Vulkan titles that have been launched as of late since AMD's best wins seem to be narrowly focused in these two APIs. While there was an initial surge of compatible games last year, the list has really thinned out and it doesn't look to be improving all that much through the rest of 2017. Hopefully that situation changes. So if this was a year ago, I’d be singing AMD’s praises from the hilltop regardless of the 64’s obvious inability to land an absolute killing blow. But at this point I'm a bit more apprehensive about what the future holds for the continued shift to DX12 and Vulkan.

En mode optimiste fin 2019 je dirais, vu le gouffre sidéral à combler (en prenant en compte Volta dans 8mois) mais au vu de l'évolution d'AMD depuis quelques années, pas sûr qu'ils veuillent avoir le leadership en terme de perf  :cry:

Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 18:06:00
n°10211401
HappyHarry
Posté le 16-08-2017 à 18:02:36  profilanswer

Horus84 a écrit :

un gpu à quand même son importance dans des machines assemblée pour tourner, jeux, logiciel de rendu...  :)  
et donc avec le monopole ça n'arrange personne sauf les friqués qui s'en moquent  et achètent quand même le matos au tarif exagéré jusqu'à l'infini l'au delà  :fou:  

après pour un pc bureautique, ce n'est pas important ouai

c'est pas exagéré, puisque ca se vend ... [:spamafote]

n°10211407
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-08-2017 à 18:06:33  profilanswer

Bloubi22 a écrit :

Le jour où un constructeur vendra des cartes graphiques bio ou label rouge, ou commerce équitable, élevées en plein air sans nourriture ogm, on ne reparlera  :pt1cable:  

C'est un autre domaine l'agriculture.
Par contre le jour ou un constructeur ne fera que des techs fermées et propriétaires et le jour ou un autre ne fera que des technologies libres et ouvertes et collaborera avec le monde du libre est arrivé.

---------------
n°10211408
albatar197​6
Posté le 16-08-2017 à 18:07:44  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Comment KFA2 sors ce genre de prix ? Car autant Asus est certainement tres cher autant il y a une différence de prix tres conséquente que je n'explique pas. Le bundle est pourri ? Il font des concessions sur les composants ? Ou c'est juste une usine chinoise qui en a eu marre de faire de la marque blanche ?

En asie, kfa2 est commercialisée sous le nom GALAX et les prix sont comparables à ceux des concurrents. Ils y sont mieux implantés du fait de l'ancienneté de la marque.

En europe, galax a changé de nom et dois faire des efforts pour gagner des parts de marché. D'où le fait qu'ils ont des prix hyper compétitifs...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10211409
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 18:08:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est sur que des FanATIques il y en as de partout autant chez l'un que chez l'autre...avec une ptite préférence quand même [:le poney de mr pink]

https://www.youtube.com/watch?v=EIP [...] e=youtu.be

Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 18:09:44
n°10211416
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2017 à 18:15:50  profilanswer

ever_over a écrit :

Ben, regarde les contorsions intellectuelles que tu es obligé de faire depuis que tu as acheté un écran Freesync, t'en as avalé des couleuvres... Après des mois d'attente, t'en es à regarder du côté des kits AIO et à envisager le passage à Navi dès que possible. Le billet économisé sur l'écran, il est largement cramé. Pour moi, se lier à AMD et être en attente d'un de leur produit, c'est une situation qu'il vaut mieux éviter. Je dis ça sans méchanceté, on fait tous des erreurs, moi le premier, ce qui compte c'est d'être lucide.

Je vois pas en quoi c'est des contorsions intellectuelles ? Ou alors je comprends pas ce que tu entends par là.
Le kit aio oui je me pose la question mais à vrai dire je me la pose déjà avec la 480, c'est pas lié que à Vega (mais c'est pas forcément une bonne nouvelle ;) ).
Pour l'attente , dans mon cas, c'est pas une attente désespérée, j'ai suivi le sujet parce que ça m'intéresse mais ça reste qu'un GPU.
A vrai dire j'en suis au stade où je suis pas sûr de vraiment vouloir changer. Hier soir j'ai fait un peu de GTA V. Avec quelques concessions je peux jouer en 4K à 50fps de moyenne et c'est très bien avec freesync.
Donc à moins d'un besoin de perfs en calculs je risque de pas changer..

#mavie

n°10211420
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-08-2017 à 18:18:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je vous rappelle qu'on parle d'un produit de consommation pour (en tout cas la majorité ici) jouer.... Détendez vous un peu :D

Tiens en parlant de détente, voila un pti article pour dérider !!! ou pas  :p  

https://videocardz.com/blog/all-amd [...] ga-64-sins

[:rachid gazelle:3]

n°10211437
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2017 à 18:32:38  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est une stratégies pour dégager les faibles, seuls les vrais restent :o

I'm in ;)

n°10211449
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 18:38:32  profilanswer

Ouai sympa ce graph, on voit ainsi si on a des goûts un peu hétéroclites et qu'on kiff des licences diverses l’impossibilité de choisir entre du vert et du rouge...mais vu qu'on parle d'une poignée de fps dans un cas comme dans l’autre, osef un peu  :lol:  

n°10211453
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 18:40:51  profilanswer

zuf et cartemere, les highlanders du topic..;Faites gaffe les mecs, à la fin il ne peut en rester qu'un :D

n°10211455
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2017 à 18:42:12  profilanswer

Bloubi22 a écrit :

zuf et cartemere, les highlanders du topic..;Faites gaffe les mecs, à la fin il ne peut en rester qu'un :D

N'oublie pas dd83 qui a reçu aujourd'hui sa 64 !

n°10211458
chrisleurn
Posté le 16-08-2017 à 18:45:03  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Achètes une RX 64 à 508 euros et on en recausera du bruit [:wawa78:5]

J'attend la nano et t'inquiète je ne ferais pas de bruit :sarcastic:  

Par contre je comprend toujours pas les gens qui post des centaines de fois la même chose juste pour passé le temps, le produits est mauvais, je passe a autre chose point, je vais pas chez le constructeur d'en face pour faire chier les gens [:spamafote]

Le seul point qui m'importe, tant que c'est plus perfs que la gen d'avant avec un prix pas forcement ultra délirant, je prend, que ca te plaise ou pas  [:hephaestos]

n°10211459
Bloubi22
Posté le 16-08-2017 à 18:46:12  profilanswer

Ouai mais on ne le reverra plus, il vient de carboniser son immeuble après 3 minutes de stress test firestrike :lol:  

n°10211460
Star2k
Posté le 16-08-2017 à 18:46:46  profilanswer

Bloubi22 a écrit :

On m'a déjà coupé la tête ? :'(

n°10211469
Roms56
Posté le 16-08-2017 à 18:53:38  profilanswer

Horus84 a écrit :

après pour un pc bureautique , ce n'est pas important ouai

"après pour un pc bureautique ou gamer classique, ce n'est pas important ouai "
Ma Rx480 se prote à merveille et me suffit amplement. Au delà c'est sûr ça fait chier, il y a pas encore de choix...

Message édité par Roms56 le 16-08-2017 à 18:54:23
n°10211485
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2017 à 19:08:45  profilanswer

Star2k a écrit :

On m'a déjà coupé la tête ? :'(

Pas assez vigilant, et puis on t'a vu traîner sur les topics NVIDIA :p

n°10211487
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2017 à 19:09:09  profilanswer

Quelques waterblocks arrivent :https://www.cowcotland.com/mobile/news59094/

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 16-08-2017 à 19:49:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)