| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Reprise du message précédent :
Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 17:17:29 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:12:21 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message cité 1 fois Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 17:16:14 |
Bloubi22 |
ça n'enlève rien à l’intérêt des solutions 100% AMD avec les ryzen 7 + VEGA, qui pour une utilisation polyvalente (entre gaming et applicatifs lourds 3D/ encoding / calcul parallélisé/multithreadé) coutent moins cher que le couple Intel+nvidia à perf égales (sans prendre en compte la conso et les nuisances). Alors oui dx12 est fortement multithreadé et devrait influencer les perfs dans les jeux et patati et patata, mais on a aucune idée du comportement des voltas en la matière ni de la pléthore de 6,8 et + cores qu'Intel va sortir à la rentrée, donc chacun voit midi à sa porte, chacun fait son choix dans son coin, et sus aux prophètes d'une écurie ou d'une autre qui balancent à qui mieux mieux des "futureproof" ou des "ouai nvidia dx12 caca" et "AMD arrff dx11 tout pourri", ou encore "oui ryzen c'est l'avenir" / "Intel rulez da World 4 ever ", freesync vs gsync et cie.... c'est d'un ennui D'autant que l'industrie du jeu vidéo a besoin de produire des titres AAA accessibles par le plus grand nombre,et se fiche totalement des querelles de chapelle... Le marché hardware s'autorégule assez rapidement, les prix s'alignent toujours sur un rapport fps/dollar convenable et cohérent dans toute la gamme, toute marque confondue. Sauf en cas d'accident industriel. ça ne sera pas le cas des VEGA (l'accident), mais on a le droit d'être déçu...La proposition est modeste et sujette à bien des critiques..Les customs corrigeront un peu le tir, sans plus. Rien de neuf sous le soleil. Message édité par Bloubi22 le 16-08-2017 à 17:45:33 |
Bébé Yoda |
En même temps, acheter rapidement un produit 1 mois avant la sortie de la déclinaison rx en sachant que c'est pas du vrai pro... Faut chercher les ennuis. |
ever_over |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tiens c'est passé le fait que AMD passerait par 2 fabricants d'interposer pour V10 et que les die ne sont pas tout à fait agencés de la même manière, notamment en hauteur ?
|
TotalRecall | Chapeau AMD quand même, y a même plus besoin d'avoir de débarquements de trolls nVidia sur le topic pour dénigrer Vega, ce sont les pro AMD et les impartiaux qui s'en chargent --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Star2k | Il vaut mieux commander sur Shop HFR ou LDLC ? J'veux dire, ça sert pour le site si je commande sur la boutique HFR ou c'est complètement décorrélé ? |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:45:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
|
Roms56 | Moi qui me croyait Geek sur les bord (enfin c'est ma copine qui me le dit souvent), quand je viens ici ça me rassure grandement Message cité 1 fois Message édité par Roms56 le 16-08-2017 à 18:52:15 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Bloubi22 |
|
Message cité 3 fois Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 17:54:19 |
Bloubi22 |
|
|
Non il y en a certains qui ont compris que l'acte d'achat a un sens et que ça revient à soutenir la politique commerciale de telle ou telle marque. Mais effectivement c'est pas la majorité Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 16-08-2017 à 17:57:49 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
TotalRecall |
Même en étant indulgent c'est difficile de trouver de vraies qualités à Vega. Mais comme je disais précédemment le seul truc qui peut relever le niveau c'est les design custom, la maturation des pilotes, les bénéfs sous Vulkan/DX12... Plus ce petit avantage conféré par le freesync et les perfs encourageantes en workstation. Je ne sais pas pour quand Navi est prévu, mais j'ai l'impression que l'écart se creuse un peu plus à chaque génération, je me demande comment AMD envisage de revenir sérieusement dans la course mais en tout cas ça ne sera pas avec Vega. Et d'ici Navi le fossé aura encore un peu grandi. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-08-2017 à 17:58:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Bloubi22 |
Le jour où un constructeur vendra des cartes graphiques bio ou label rouge, ou commerce équitable, élevées en plein air sans nourriture ogm, on ne reparlera Message cité 1 fois Message édité par Bloubi22 le 16-08-2017 à 18:00:58 |
Horus84 |
|
Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 18:06:00 |
HappyHarry |
|
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par ZzDazzleZz le 16-08-2017 à 18:09:44 |
Bébé Yoda |
Je vois pas en quoi c'est des contorsions intellectuelles ? Ou alors je comprends pas ce que tu entends par là. #mavie |
|
Bébé Yoda |
Bloubi22 | zuf et cartemere, les highlanders du topic..;Faites gaffe les mecs, à la fin il ne peut en rester qu'un |
Bébé Yoda |
N'oublie pas dd83 qui a reçu aujourd'hui sa 64 ! |
|
Bloubi22 | Ouai mais on ne le reverra plus, il vient de carboniser son immeuble après 3 minutes de stress test firestrike |
Star2k |
|
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 16-08-2017 à 18:54:23 |
Bébé Yoda |
Pas assez vigilant, et puis on t'a vu traîner sur les topics NVIDIA |
Bébé Yoda | Quelques waterblocks arrivent Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 16-08-2017 à 19:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |