| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-08-2025 à 13:17:13 |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso la désactivation/activation du gsync entraine un black screen d'environ 2 secondes.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmad |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Et avec les LG C5/G5 disposant du Gsynch et du Quick Media Switching ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Monsieur Locke | Marrant vos histoires d'écran noir d'une demi seconde, j'ai résolu ce problème en désactivant le gsync d'un de mes deux écrans, l'autre est freesync et du coup je pense qu'ils étaient en conflits. Enfin depuis pu de problème et ça revenait quand je reactivais. --------------- TU Transport Fever |
Moonly Ready? Let's dance! | Du coup t'as rien résolu, t'as juste désactivé le GSync, ce qui est dommage. Mais si ça ne te manque pas, tant mieux (perso impossible de revenir en arrière). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Monsieur Locke | Résolu dans le sens où je n'ai plus mon écran qui s'éteint en pleine action, surtout sur un fps ou encore mieux, sur un boss de raid sur wow --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 04:17:32 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
cyberfred | en jeu effectivement c'est pas normal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Game Ready & Studio Driver 580.97
--------------- Ravenloft |
Umi | Donnons les liens sur Nvidia:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | Maintenant c'est bien géré depuis environ deux ans voir plus, je n'ai plus à faire le ménage comme avant.
Umi | Je recommande DriverStoreExplorer pour faire le ménage des vieux pilotes (et pas seulement nVidia).
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tico |
--------------- --------------- |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
nope cela date d'un certain temps maintenant tout du moins sous W10 (W11 je sais pas).
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | On peut utiliser Nvidia Profile Inspector si on tient à conserver ses réglages. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Ça devient compliqué, et surtout tu enfreins ta règle de ne pas utiliser de logiciels tiers --------------- Vous êtes invité aux noces |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
popopopopo , pour la gestion des dossiers/fichiers je suis un adepte de Total Commander
Normalement "Nouvelle install" on doit le cocher quand on change de CG.
Umi |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs J'ai récemment installé les pilotes 580.97 Studio sur mon PC portable (Lenovo Legion 7i avec Intel UHD Graphics et nVidia RTX 3080 Ti Mobile) et j'ai l'impression que depuis le GPU nVidia ne se met plus aux fréquences de repos... Dans nVidia App, je vois que le GPU n'est pas sollicité (puisque je suis en utilisation nomade, aucun jeu ni aucun écran externe actuellement), mais qu'il est tout de même régulièrement à ~1400 MHz (8000 MHz pour la VRAM) : Je n'ai pas changé mes réglages d'alim de la machine (Equilibré quand branché au secteur) et rien touché d'autre. EDIT : En utilisation sur batterie (plan d'alim "Meilleure efficacité d'alimentation", j'ai les mêmes pics, mais avec une fréquence VRAM un poils plus faible : Je suis presque sûr que le GPU descend autour des ~350 MHz lorsqu'il n'est pas sollicité normalement EDIT2 : Ah début de piste. Et en effet j'ai mis aussi récemment à jour mes pilotes Intel Graphics. Message édité par DiB91 le 14-08-2025 à 10:36:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cpagrave | Game Ready 581.08 WHQL
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 19-08-2025 à 16:16:11 |
tonton-thon AV2F | Bien curieux de voir ce que c'est que ce smooth motion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alian51 Speed of Light |
|
cyberfred | je suppose qu'il faut Nvidia app pour l activer, non ?
|
petit-tigre miaou | Si tu ne vois rien dans les options 3D alors oui --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |