|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 04:21:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
+ bender + Quadriceps impériaux |
cyberfred |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Yes mon écran est enfin supporté.. Mais vais je le garder… Message édité par alriad le 31-07-2025 à 18:53:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Tiens, les anciennes gén < GTX 10xx n'auront plus qu'un support de sécurité tous les trois mois jusqu'en 2028, à partir d'octobre. On ne pourra pas leur reprocher cette souplesse... |
Comet | Et windows 10 supporté un an de plus --------------- *** *** |
Umi | Ce qui n'est pas énorme, étant donné que le support ESU aura au moins droit à 3 ans, et que la LTSC IoT 2021 est supportée jusqu’en 2032. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-08-2025 à 01:20:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-08-2025 à 07:41:45 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 07:41:31 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 01-08-2025 à 10:52:31 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
petit-tigre miaou | De toute façon, W11 s'installe maintenant sur des PC dits incompatibles alors... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | C'est surtout pour ceux réfractaires à 11, ou qui ont une machine ancienne, après il est vrai que ce n'est pas un drame si le driver de leur CG vieille de 10 piges n'est plus mis à jour --------------- Vous êtes invité aux noces |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
tistou77 Geek Inside!! | Et puis c'est pas vraiment une bidouille, juste modifier des valeurs dans le registre
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-08-2025 à 14:09:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Umi | En gros les (trop) vieux ne veulent plus bidouiller, et les (trop) jeunes n'ont jamais appris à bidouiller. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
tistou77 Geek Inside!! | En gros c'est ça, ceux qui bidouillent, c'est les 25-50 ans --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Les bidouilleurs existent depuis que l'informatique est rentré les maisons... ;-) Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 01-08-2025 à 14:40:55 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Et les enfants de Md Toulemonde dans les années 80, ils font du Pilat ou bidouillent leur TO7 ou leur Apple II ? ^^ |
angelusdeus BlobUmad |
Apparemment il faut passer sur des anciens drivers, je pense qu'il ne me reste que cette solution
Ou pas vu qu'ils ne sont pas compatible avec la série 5000... Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 02-08-2025 à 00:40:15 |
Scrabble |
|
petit-tigre miaou |
angelusdeus BlobUmad |
|
cyberfred | c est un peu ce que j allais, essaye sans UV car là ca sent clairement la carte pas stable du tout |
angelusdeus BlobUmad |
C'est lié au drivers c'est sûr. Oui de base je voulais la laisser stock mais je me suis dit autant gagner quelques degrés et perf Et quand tu désactives/réactives le gsync ça te fait clignoter plrs fois ton écran ou pas? |
petit-tigre miaou | Est-ce que ça aide ton souci de virer l'UV ?
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 03-08-2025 à 11:24:48 |
petit-tigre miaou | Perso j'ai un bref clignotement quand Gsync s'active mais rien de plus. Ca ne me parait pas du tout anormal. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred | ouep, me semble aussi qu il y a un bref clignotement noir aussi mais tout à fait normal, et comme je le disais , je ne désactive pas souvent le gsync.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-08-2025 à 13:17:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |