| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 13:35:24 ![]() ![]() |
cyberfred | |
alian51 Speed of Light |
|
Sir_burton | Je passe plus de temps à mettre à jour les drivers qu'à jouer... |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ai pas testé mais il semble qu'on peut activer le smoothmotion sans installer l'application Nvidia (pour ceux qui veulent pas l'installer) en utilisant Nvidia Inspector Profile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Ah c'est pas pour les RTX 3000 Smooth motion est aussi le nom d'une option de MadVR, elle enlève les effets de saccade dus au 24fps mais en évitant l'effet "soap opera" souvent présent quand on ajoute des images interpolées.
Message édité par Umi le 21-08-2025 à 16:12:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 00:13:05 ![]() ![]() |
Umi | Pas de problèmes ici, mais je préfère utiliser le traitement vidéo de la TV. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les films (film d'animation uniquement) , j'utilise Lossless Scaling en framegen x2 , le rendu est plutot propre.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Sir_burton | Qu'est ce que je disais déjà la semaine dernière ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 31-08-2025 à 21:51:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs |
il fallait supprimer ton post, on n'aurait pas su que tu étais un connard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final j'ai testé le smooth motion Je ne sais pas si c'est en fonction des titres ou parce que le smooth motion est récent sur les RTX 4000 mais sur les titres que j'ai testé , le rendu était moins propre comparé à Lossless Scaling. Au final je continuerais à utiliser Lossless Scaling d'autant plus qu'il est très simple à activer/désactiver et qu'il est utilisable dans pas mal de titres autres que DX11/12 Message édité par Space le 04-09-2025 à 20:35:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | driver 581.29 sorti hier
Message édité par ravenloft le 10-09-2025 à 13:54:45 --------------- Ravenloft |
Umi | nVidia App ça commence à être au point ou c'est toujours autant dispensable ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Moonly Ready? Let's dance! | Je trouve l'application bien fichue, elle a bien évoluée depuis les premières bêtas, et ils rajoutent régulièrement des réglages de l'ancien panneau de conf dedans. Elle est aussi réactive, bref c'est positif pour moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi | Idem, 3070 ici, et je laisse les mêmes profils pour tous les jeux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Moonly Ready? Let's dance! | Je m'en sers principalement pour les mises à jour de pilotes, surtout que contrairement à feu GFE avant lui, il n'y a pas besoin de compte pour s'en servir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi |
Moonly Ready? Let's dance! | Ou l'APP NVIDIA qui en plus me notifie de la nouvelle version. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
défaut: Message édité par ravenloft le 13-09-2025 à 00:12:23 --------------- Ravenloft |
uNReaLx77 üNReaL |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Dirty Wings |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Avec toutes ces MAJs aussi là, on s'y perd |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |