Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°10620751
Xixou2
Posté le 21-08-2019 à 08:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

oui , absolument aucun souci dés que tu as les 2 codes à valider sur les stores bethesda et epic , tu peux désinstaller GFE sans le moindre problème :jap:


Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 08:42:39  profilanswer
 

n°10620755
Lykomax
Posté le 21-08-2019 à 08:49:20  profilanswer
 

Ouais j'aurais espéré des gains sur les GTX 10X mais apparemment même avec une 2080TI c'est riquiqui.
 
Pour les graph de Nvidia il devait s'agir d'augmentation de perfs dans des conditions de test très strictes et uniquement reproductibles dans les labos de Nvidia :o

n°10620808
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-08-2019 à 11:08:37  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit le package réparé est dispo, à vous de voir :jap:

n°10620811
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-08-2019 à 11:13:37  profilanswer
 

Ça mange pas de pain et ça ne fait pas baisser les perfs :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10620812
cyberfred
Posté le 21-08-2019 à 11:14:10  profilanswer
 

effectivement , plus de souci avec GFE lorsqu'on choisit d'installer le pilote uniquement :jap:

n°10620813
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-08-2019 à 11:16:25  profilanswer
 

Par contre c'est marrant, mais avant pour CSGO et APEX le driver me mettait "1" par defaut en render queue.
 
Maintenant avec le nouveau driver ça met "off" par défaut.
 
Pour rappel maintenant :  
Off = laisse le jeu choisir.
on = 1
ultra low = le nouveau truc.

n°10620825
Xixou2
Posté le 21-08-2019 à 11:54:09  profilanswer
 

Mon OC MSI afterburner ne tiens plus avec le driver 436.02 sur une rtx 2080 super,
faites attention de pas trop pousser votre carte avant d'installer ce driver.

n°10620901
obduction
Posté le 21-08-2019 à 13:56:33  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Par contre c'est marrant, mais avant pour CSGO et APEX le driver me mettait "1" par defaut en render queue.
 
Maintenant avec le nouveau driver ça met "off" par défaut.
 
Pour rappel maintenant :  
Off = laisse le jeu choisir.
on = 1
ultra low = le nouveau truc.


Sans doute parce que l'option est encore en phase béta.

n°10620916
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-08-2019 à 14:13:32  profilanswer
 

obduction a écrit :


Sans doute parce que l'option est encore en phase béta.

 

Non parceque ça pourrait être "au moins" ON. (donc 1), donc comme avant.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 14:13:41
n°10620926
obduction
Posté le 21-08-2019 à 14:20:38  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Non parceque ça pourrait être "au moins" ON. (donc 1), donc comme avant.


Cette option n'existait pas avant donc non ça pourrait pas être au moins sur on. C'est qu'en phase béta et il y a peut être des bugs en mettant sur on donc non ils ne vont pas le mettre par défaut car tu vas avoir des joueurs qui vont gueuler que c'est buggué dans certains jeux..

 

Sur on, ça fait pareil que l'option "trames prérendues sur 1" mais ce n'est pas la même option. Nvidia le dit bien sur son site.

 

De plus, dans les drivers jusqu'à celui-là, l'option "trames prérendues" est par défaut mis à "utiliser le paramètre d'application 3d" qui est gérer automatiquement par l'application. C'est en gros le mode off de la nouvelle option donc c'est cohérent.

 

Quand tu mets à 1 sur cette option, certains jeux peuvent déconner. J'en ai déjà connu il y a quelques années.

 

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 21-08-2019 à 14:24:53
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 14:20:38  profilanswer
 

n°10620930
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-08-2019 à 14:24:17  profilanswer
 

obduction a écrit :


Cette option n'existait pas avant donc non ça pourrait pas être au moins sur on. C'est qu'en phase béta et il y a peut être des bugs en mettant sur on donc non ils ne vont pas le mettre par défaut car tu vas avoir des joueurs qui vont gueuler que c'est buggué dans certains jeux..

 

Sur on, ça fait pareil que l'option "trames prérendues sur 1" mais ce n'est pas la même option. Nvidia le dit bien sur son site.

 


 

Va relire les sujets et/ou tests les nouveaux pilotes versus les anciens et regardes les options et/ou je sais pas pas quoi faire pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 14:25:53
n°10620933
obduction
Posté le 21-08-2019 à 14:27:16  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Va relire les sujets et/ou tests les nouveaux pilotes versus les anciens et/ou je sais pas pas quoi faire pour toi.


Va lire plutôt ce que dit nvidia sur son site plutôt que de vouloir faire la morale quand on ne sait pasd de quoi on parle.
 
voici le lien
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] dy-driver/
 
et regarde tes pilotes pour l'option trames prérendues.
 
Ah ces gens qui ont l'égo ou la fierté mal placé et s'énerve quand tu leur expliques qu'ils ont tort.[:massys]

n°10620935
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-08-2019 à 14:29:17  profilanswer
 

[:rofl][:rofl]

 

J'arrête là, je te laisse chercher un peu par toi même c'est ridicule.

 
  • Ou relis mon post initiale tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire.


  • Ou tu lis correctement la page nvidia à ce paragraphe "On: Limits the number of queued frames to 1. This is the same setting as “Max_Prerendered_Frames = 1” from prior drivers"

L'option d'avant est renommé si tu préfères, avec une option en plus dedans, l'option ultra.

 

Et ce que je te dis, c'est qu'avant c'était "1" par défaut sur CSGO et APEX (mais en gras), alors que maintenant c'est OFF par défaut. Donc le moteur choisis tout seul.

 

Et du coup vu que c'est la même chose qu'avant faut comprendre qu'il n'y a que le "ultra" en beta. OFF et ON (1 dans les versions d'avant) existe depuis 15ans.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 14:47:20
n°10620943
mouge
Posté le 21-08-2019 à 14:40:49  profilanswer
 

obduction a écrit :


Va lire plutôt ce que dit nvidia sur son site plutôt que de vouloir faire la morale quand on ne sait pasd de quoi on parle.
 
voici le lien
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] dy-driver/
 
et regarde tes pilotes pour l'option trames prérendues.
 
Ah ces gens qui ont l'égo ou la fierté mal placé et s'énerve quand tu leur expliques qu'ils ont tort.[:massys]


 
[:poutrella]

n°10620959
obduction
Posté le 21-08-2019 à 15:14:30  profilanswer
 

jeffk a écrit :

[:rofl][:rofl]
 
J'arrête là, je te laisse chercher un peu par toi même c'est ridicule.
 

  • Ou relis mon post initiale tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire.


  • Ou tu lis correctement la page nvidia à ce paragraphe "On: Limits the number of queued frames to 1. This is the same setting as “Max_Prerendered_Frames = 1” from prior drivers"

L'option d'avant est renommé si tu préfères, avec une option en plus dedans, l'option ultra.
 
Et ce que je te dis, c'est qu'avant c'était "1" par défaut sur CSGO et APEX (mais en gras), alors que maintenant c'est OFF par défaut. Donc le moteur choisis tout seul.
 
Et du coup vu que c'est la même chose qu'avant faut comprendre qu'il n'y a que le "ultra" en beta. OFF et ON (1 dans les versions d'avant) existe depuis 15ans.


Mais c'est que tu es un petit comique et pas très éduqué.
Au lieu de jouer le petit quéqué qui a eu mal à son égo, tu devrais plutôt apprendre à lire.
 

Citation :

Our new Low Latency Mode is being released in beta with support for all GPUs in DX9 and DX11 games (in DX12 and Vulkan titles, the game decides when to queue the frame).


 
Dois-je te donner la définition de béta?
 
 

jeffk a écrit :


  • Ou relis mon post initiale tu comprendras peut être mieux ce que je voulais dire.


  • Ou tu lis correctement la page nvidia à ce paragraphe "On: Limits the number of queued frames to 1. This is the same setting as “Max_Prerendered_Frames = 1” from prior drivers"

L'option d'avant est renommé si tu préfères, avec une option en plus dedans, l'option ultra.
 
Et ce que je te dis, c'est qu'avant c'était "1" par défaut sur CSGO et APEX (mais en gras), alors que maintenant c'est OFF par défaut. Donc le moteur choisis tout seul.
 
Et du coup vu que c'est la même chose qu'avant faut comprendre qu'il n'y a que le "ultra" en beta. OFF et ON (1 dans les versions d'avant) existe depuis 15ans.


Le mode on est équivalent au mode “Max_Prerendered_Frames = 1” des anciens drivers, il ne dit pas que l'option low latency mode est l'option d'avant renommée.
 
L'option d'avant dans les paramètres globaux était par défaut ce qui correspond au off de cette nouvelle option. C'est donc cohérent comme j'ai déjà dis.
 
Que CSGO te proposait dans les profils l'option 1 par défaut avant et que là c'est sur off, c'est peut être du au caractère béta ce nouveau mode de faible latence. C'est pas parce que c'est équivalent que ça fonctionne partout sur tous les jeux comme l'ancienne option. Nvidia parle bien de béta et la différence vient peut être  de là.
 
Donc avant de t'emporter sur des gens qui ne t'ont rien fait, tu devrais aller poser la questions sur le forum d'nvidia, ils te donneront probablement la réponse et puis tu peux toi même activer le mode on pour ton jeu et voir s'il n'y a pas de bug ou pas. Après, c'est peut être une erreur ou un bug qui fait que c'est pas sur on pour ton jeu.
 

n°10620963
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-08-2019 à 15:16:30  profilanswer
 

obduction a écrit :


Mais c'est que tu es un petit comique et pas très éduqué.
Au lieu de jouer le petit quéqué qui a eu mal à son égo, tu devrais plutôt apprendre à lire.

 


 

Je te permets pas de juger mon éducation et te propose d'arrêter là puisque tu ne semble pas avoir de capacités de déduction.

 
obduction a écrit :


Le mode on est équivalent au mode “Max_Prerendered_Frames = 1” des anciens drivers, il ne dit pas que l'option low latency mode est l'option d'avant renommée.

 


Et si tu veux continuer, prends la peine d'ouvrir le PDF d'nvidia :

 

Adds Beta support for Ultra-Low Latency Mode
Low Latency Mode étant l'option, Ultra le réglage de l'option.
Il n'y a bien donc que le "Ultra" qui est en beta.

 


A+ et évite de faire le padré aka José-le-moralisateur, tu es ridicule, je suis pas ton gosse (dieu merci) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 15:27:02
n°10620978
obduction
Posté le 21-08-2019 à 15:39:11  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Je te permets pas de juger mon éducation et te propose d'arrêter là puisque tu ne semble pas avoir de capacités de déduction.
 


 

jeffk a écrit :


 
Va relire les sujets et/ou tests les nouveaux pilotes versus les anciens et regardes les options et/ou je sais pas pas quoi faire pour toi.


jeffk a écrit :


 
A+ et évite de faire le padré aka José-le-moralisateur, tu es ridicule, je suis pas ton gosse (dieu merci) ;)


 

jeffk a écrit :

[:rofl][:rofl]
 
J'arrête là, je te laisse chercher un peu par toi même c'est ridicule.
 


Je ne sais pas quelle éducation tu as eu mais tu montres qu'elle n'est pas correcte. J'ai pas besoin de jouer quelque moralisateur que ce soit vu que tu le démontres par toi même.
 
Ce qui est ridicule, c'est surtout que tu t'énerves pour rien et donc avant de reprocher aux autres, commence par t'appliquer ce principe à toi même.
 

jeffk a écrit :


Et si tu veux continuer, prends la peine d'ouvrir le PDF d'nvidia :
 
Adds Beta support for Ultra-Low Latency Mode
Low Latency Mode étant l'option, Ultra le réglage de l'option.
Il n'y a bien donc que le "Ultra" qui est en beta.


Si c'est que sur ce mode le béta, alors c'est un bug ou alors que le mode off du jeu est équivalent à on.
 
Si tu m'avais mis ça dès le début plutôt que le message agressif,  

jeffk a écrit :


 
Va relire les sujets et/ou tests les nouveaux pilotes versus les anciens et regardes les options et/ou je sais pas pas quoi faire pour toi.


 
tu trouves pas que ça aurait été mieux?
 
Et après c'est toi qui parle d'éducation. :(
 
Enfin bref, merci pour le passage du pdf mais à l'avenir, sois moins agressif et condescendant avec les autres.  
 

n°10621022
Xixou2
Posté le 21-08-2019 à 16:52:35  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Je te permets pas de juger mon éducation et te propose d'arrêter là puisque tu ne semble pas avoir de capacités de déduction.
 


 

jeffk a écrit :


 
 
Et si tu veux continuer, prends la peine d'ouvrir le PDF d'nvidia :
 
Adds Beta support for Ultra-Low Latency Mode
Low Latency Mode étant l'option, Ultra le réglage de l'option.
Il n'y a bien donc que le "Ultra" qui est en beta.
 
 
A+ et évite de faire le padré aka José-le-moralisateur, tu es ridicule, je suis pas ton gosse (dieu merci) ;)


 
Merci pour l'info je vais tester ça:
http://users.skynet.be/xixou/low_latency_ultra.png

n°10621027
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 21-08-2019 à 17:03:36  profilanswer
 

obduction a écrit :

Enfin bref, merci pour le passage du pdf mais à l'avenir, sois moins agressif et condescendant avec les autres.


 
Conseil que tu suivras aussi, parce que si les torts sont partagés sur ce coup là, la montagne de condescendance que tu as posté, entrecoupée de qualificatifs type "petit quéqué", c'était à deux doigts de te valoir des vacances.
 
Maintenant, merci de passer tous les deux à autre chose.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10621206
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 22-08-2019 à 06:54:09  profilanswer
 

Qui avait raison du coup ? :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°10621207
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-08-2019 à 07:24:12  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Qui avait raison du coup ? :o


Toi tu vas avoir des problèmes !

 

https://img.super-h.fr/di/DZL3/probleme.png


Message édité par LibreArbitre le 22-08-2019 à 07:24:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°10621211
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-08-2019 à 08:15:10  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Qui avait raison la plus grosse du coup ? :o


 
 [:capatin:3]  


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10621337
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-08-2019 à 14:06:22  profilanswer
 

Je vois d'ailleurs que ce réglage est toujours modifiable avec écran Gsync, or il me semblait que le fonctionnement du Gsync s'affranchissait de ce réglage...
Je ferai des tests sur quelques jeux pour voir si je sens une différence en bien (peu probable, je ne suis pas une machine) ou en mal... [:transparency]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10621550
zouaf
Posté le 22-08-2019 à 23:03:29  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il essayé les derniers drivers 436.02 sur the division 2?
J'ai eu un freeze direct du jeu dans les 5 min en début de partie..:/ c'est uniquement le jeu qui a planté, aucun soucis pr revenir sur le bureau windows.
 
J'étais en 430.86 avant l'update de pilote et aucun soucis en dx12.
Actuellement, je suis revenu à cette version mais je voulais tester les optimisations avec cette nouvelle branche.
 
Je suis étonné que personne n'en parle où alors j'ai une couille dans le pc  :??:  
Pilote buggé? j'ai une 1080 ti

Message cité 2 fois
Message édité par zouaf le 22-08-2019 à 23:03:49
n°10621566
globule
Posté le 23-08-2019 à 00:11:08  profilanswer
 

Aucun problème avec une 1080 ti de mon côté
Mais je suis sur a plague tale innocence, donc..

n°10621599
zouaf
Posté le 23-08-2019 à 02:59:00  profilanswer
 

globule a écrit :

Aucun problème avec une 1080 ti de mon côté
Mais je suis sur a plague tale innocence, donc..


 
Merci pr le retour  :jap:  
J'ai retenté et idem alors que ça marche avec 430.86.
Dans la release note, c'est bien spécifié qu'il y a eu un correctif pr dx12.. :heink:  
 
Bref, j'attends une nouvelle version  :pfff:

n°10621623
Xixou2
Posté le 23-08-2019 à 08:24:35  profilanswer
 

zouaf a écrit :

Quelqu'un a t-il essayé les derniers drivers 436.02 sur the division 2?
J'ai eu un freeze direct du jeu dans les 5 min en début de partie..:/ c'est uniquement le jeu qui a planté, aucun soucis pr revenir sur le bureau windows.

 

J'étais en 430.86 avant l'update de pilote et aucun soucis en dx12.
Actuellement, je suis revenu à cette version mais je voulais tester les optimisations avec cette nouvelle branche.

 

Je suis étonné que personne n'en parle où alors j'ai une couille dans le pc :??:
Pilote buggé? j'ai une 1080 ti


Essaies sans overclocking (msi afterburner)

n°10621692
cyberfred
Posté le 23-08-2019 à 10:22:09  profilanswer
 

en effet , j'ai vu certains commentaires qui disaient que l'o/c était un peu moins bon avec ces nouveaux drivers , à tester si la carte est  bien overclockée.
pour ma part , j'ai testé div 2 avec ces nouveaux drivers en dx12 , aucun plantage ;  je joue avec un ami qui a une 1080 Ti (la mienne en fait , mon ex :D ) , aucun problème chez lui non plus (presque 2h30 de division 2 hier soir)


Message édité par cyberfred le 23-08-2019 à 10:32:18
n°10621752
zouaf
Posté le 23-08-2019 à 12:23:38  profilanswer
 

Merci pr le retour  :jap: @xixou2 et @cyberfred: je n'ai pas oc la carte. Il y a juste l'oc de base des cartes customs.
Après, j'ai msi afterburner car j'ai une courbe personnalisé pour les ventilos.
 
Je vais tenté à nouveau. Je vais enlevé "performance maximale" dans le panneau de contrôle nvidia et je vais viré la modif pour le view scale (supersampling) dans le fichier graphic settings.  
Le problème vient peu être de là, vu que chez vous ça marche :)


Message édité par zouaf le 23-08-2019 à 12:25:10
n°10621778
obduction
Posté le 23-08-2019 à 13:10:23  profilanswer
 

zouaf a écrit :

Quelqu'un a t-il essayé les derniers drivers 436.02 sur the division 2?
J'ai eu un freeze direct du jeu dans les 5 min en début de partie..:/ c'est uniquement le jeu qui a planté, aucun soucis pr revenir sur le bureau windows.

 

J'étais en 430.86 avant l'update de pilote et aucun soucis en dx12.
Actuellement, je suis revenu à cette version mais je voulais tester les optimisations avec cette nouvelle branche.

 

Je suis étonné que personne n'en parle où alors j'ai une couille dans le pc  :??:
Pilote buggé? j'ai une 1080 ti


https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] iver-feed/

Citation :

Top Issues and Updates:
-[Tom Clancy's The Division II]: The game may crash when played in DirectX 12 mode. [2587043/200406322]


C'est peut être ça ton problème.

 

N’hésite pas à aller sur le forum d'nvidia, les problèmes en général sont remontés par le staff et écris sur le topic officiel quand ils ont été validés par le staff après que les utilisateurs aient fait part de ces problèmes. Cela permet de voir si c'est un problème reconnu ou pas.


Message édité par obduction le 23-08-2019 à 13:11:26
n°10621780
cyberfred
Posté le 23-08-2019 à 13:14:09  profilanswer
 

bizarre cette issue sur div2 en dx12 , j'ai revérifié , je suis bien en dx12 et pas de plantage.
après ca serait pas la première que ca plante sur certaines configs et pas sur d'autres.

n°10621811
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-08-2019 à 14:07:44  profilanswer
 

En même temps, c'est écrit :  
 
The game MAY crash when played in DirectX 12 mode.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10621820
zouaf
Posté le 23-08-2019 à 14:20:26  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

En même temps, c'est écrit :  
 
The game MAY crash when played in DirectX 12 mode.


 
Oui je l'avais lu mais depuis au moins deux versions de pilote, il y a eu des correctifs comme décrit dans la dernière release note.
 
Bref, il y a du nouveau de mon côté: j'ai pu jouer 1h30 ce matin sans aucun freeze avec 436.02 (avant c'était direct dès le début de partie et c'était systématique).
La différence, c'est que j'ai viré ma bidouille avec le supersampling en dx12 (view scale dans le fichier graphic.ini).
J'en déduis que si ce mode n'est pas dispo dans le jeu, c'est qu'il y a une raison.
ça m'apprendra à trafiquer les fichiers config.
 
Il y a également eu un patch aujourd'hui dc bon, dur de savoir mais ça marche nickel dc je ne touche plus à rien  :jap:


Message édité par zouaf le 23-08-2019 à 14:25:35
n°10621821
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-08-2019 à 14:26:35  profilanswer
 

Mais sinon le jeu ne tourne pas bien en DX11 ? Ca apporte quoi le 12 ?


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10621823
zouaf
Posté le 23-08-2019 à 14:27:43  profilanswer
 

Il y a une vrai diff de perf sur ce jeu entre dx12 et 11 dans les scènes chargées. Le frame rate se maintient alors qd dx11, il fluctue et parfois de bcp.

n°10621829
cyberfred
Posté le 23-08-2019 à 14:31:50  profilanswer
 

tout à fait , le jeu est bcp plus perf en dx12 qu'en dx11 :jap:

n°10621831
cyberfred
Posté le 23-08-2019 à 14:33:27  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

En même temps, c'est écrit :  
 
The game MAY crash when played in DirectX 12 mode.


 
exact , donc pas forcément des plantages systématique :jap:

n°10621993
cyberfred
Posté le 23-08-2019 à 20:32:00  profilanswer
 

super souvenir ce racedriver Grid  , je viens de voir quelques vidéos de gameplay , ca me donnerait presque envie de le réinstaller  :love:
le jeu a toujours été plaisant à jouer et franchement , pour un jeu de 2008 (me semble qu'il est sorti en 2008 sur PC ;) ) , bah il est vraiment joli graphiquement !
après je peux me tromper , mais il me semble qu'il a toujours été bien optimisé :jap:

n°10622186
petit-tigr​e
miaou
Posté le 24-08-2019 à 12:52:35  profilanswer
 

Le jeu est DX9, ça ne pose aucun problème pour les configs modernes.
 
C'est quand on descend à DX8 qu'on commence à rencontrer quelques problèmes.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10622226
obduction
Posté le 24-08-2019 à 14:46:28  profilanswer
 


Pourquoi voudrait tu qu'il ne tourne pas parfaitement aujourd'hui?
Heureusement qu'il tourne parfaitement aujourd'hui vu qu'il tournait déjà bien à l'époque et vu les progrès des cartes graphiques.

n°10622292
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-08-2019 à 17:05:20  profilanswer
 

Car les nouveaux pilotes dégradent volontairement les perfs pour les vieux jeux ou les vielles cartes pour nous faire changer notre matos.  [:alain hiramoux:5]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR