| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 22:30:22 ![]() ![]() |
globule | Si t'as fait une réinstall, possible soucis de carte graphique |
cyberfred |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci |
Xixou2 | tu vas avoir du stuttering sur le gsync si ce ne sont pas les mêmes écrans (même refresh rate). Message édité par Xixou2 le 13-08-2019 à 10:33:54 |
Alis_70 | même si l'écran qui ne m’intéresse pas (dans ton exemple l'écran non Gsync) est éteint ? je supposerais que non ... |
Alis_70 | donc si je n'utilise qu'un écran à la fois je n'aurai pas de problème. Par contre garde t'il la configuration miroir automatiquement quand je rallume le second écran ? ou je dois reparamètrer dans le panneau Nvidia à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-08-2019 à 13:37:57 |
Aqua-Niki | Il me semble que ça se sauvegarde, sinon Windows + P permet de changer rapidement de mode. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 13:45:11 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Xixou2 | Le mieux c'est de prendre un minixpc pour le second écran, au lieu d'utiliser le même pc. |
jeffk | J'ai formaté sur 1903,je pige rien j'ai plus accès au panel nvidia. J'ai installé les pilotes nvidia à la mano, j'ai eu accès une fois au panel, depuis quedal. Pas de menu contextuel, en tray icon j'ai le truc nvidia mais clique droit dessus me donne que "Quitter" Après j'ai essayé de prendre le panel sur le Windows store, ça l'ajoute dans le menu contextuel "clique droit" mais quand je clique sur le panel ça fait rien. Quelqu'un à déjà eu ça Message édité par jeffk le 15-08-2019 à 10:36:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai installé à la main avec le package du site nvidia. Mais j'étais aussi connecté à internet. Je vais faire un DDU + installation à la main hors ligne pour voir. Message édité par jeffk le 15-08-2019 à 10:46:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ca a marché, pour l'instant...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, c'est finalement passé à coup de DDU --------------- Hebergement d'images |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'ai le même problème. En mettant une valeur personnalisée genre 124% ou 125% pour le scaling, le flou disparaît. --------------- Honteux Bidouillages ! |
obduction | Nouveau driver 436.02 à sortir aujourd'hui avec filter sharpen, pixel perfect scaling pour les jeux rétro, réduction de la latence et amélioration des perfs pour plusieurs jeux. Le lisez-moi du driver. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 20-08-2019 à 14:08:35 |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 20-08-2019 à 14:10:55 |
djase Allons-y ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Les liens sont dispos --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Du coup, DDU avant ou pas besoin ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-08-2019 à 15:28:09 --------------- Hebergement d'images |
cyberfred | arf , même bug pour moi , impossible de décocher l'installation de GFE (tout en ayant bien mis , installation pilote uniquement comme je fais toujours ) obligé de désinstaller GFE manuellement par la suite.
Message édité par cyberfred le 20-08-2019 à 16:06:02 |
obduction |
Message édité par obduction le 20-08-2019 à 16:17:50 |
LibreArbitre La /root est longue |
jeffk | Idem pas possible de décocher GFE. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
djase Allons-y ! | ils ont désactivés le téléchargement des derniers pilotes, le temps de régler le souci du GFE. Message édité par djase le 20-08-2019 à 18:54:09 --------------- Topic Ventes / Config |
obduction |
|
Xixou2 | Au fait, faut GFE pour piocher les deux jeux gratos,
|
cyberfred | oui , absolument aucun souci dés que tu as les 2 codes à valider sur les stores bethesda et epic , tu peux désinstaller GFE sans le moindre problème |
djase Allons-y ! |
elfenHD Right 2 Repair | Guru a testé en réel sur un 99000K.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
globule | Lol |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |