| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent : Message édité par Vampyrstar le 29-12-2010 à 15:34:53 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:33:49 ![]() ![]() |
asmomo | OCZ Colossus c'est pas terrible (d'ailleurs plus fabriqué). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maponos |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
dje33 |
buffo Redfarceur :o |
Ben c'est sur que là, la consommation en idle doit être >500W
Je crois qu'il fait tourner au moins 100 instances du jeu avec cette config Message édité par buffo le 30-12-2010 à 10:00:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Vampyrstar Tite vipère |
|
dje33 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:23:55 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
buffo Redfarceur :o | J'avais entendu effectivement une fois que la baÿse a ses vertus médicinales --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gein | |
blazkowicz | il ya une belle |
Marc Chasseur de joce & sly | Gné ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Barts est toujours en vec5, c'est Cayman qui est en vec4 et il n'est pas décliné sur Mobile. |
blazkowicz | mince j'étais persuadé que c'était la même entre les 6800 et les 6900 (celles-ci apportant en sus d'autres différences.)
|
evildeus | Bon je crois que je vais enfin changer ma GF 4200 et mon Athlon 1500 Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-01-2011 à 17:05:08 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je viens de lire la news de Damien mais dans ce cas, que deviennent "Turks" et "Caicos" ?
|
asmomo | Si c'est vrai, c'est mal. ça n'excuse en rien nvidia. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | 400/600 -> Gen 5.5 en fait |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A propos d'AMD, il viennent de publier leurs résultats pour l'année 2010...
|
glrpignolo |
Oui, on critique nvidia qui le fait assez souvent qd même et on critique aussi amd qd il le fait. Le pauvre pékin qui ne s'y connait pas et achete son hp ou autre a carrouf se fait tjr enfler que ça soit par le vendeur, qui n'y connait souvent pas gd chose, (1go de vram c mieux que 512 sur gt220 ou sur 5550) par hp qui fait des config déséquilibrées non évolutive et par les fabriquants qui renomment. Je pense que ça dépasse dans tout les cas le seul renommage de carte graphique. Tu peux aussi parler des cartes vidéo pour portable où une 5870m correspond à une 5770 et où une 470M (est plus perf qu'une 480M) est en dessous des perfs d'une simple 460... Le renommage ce n'est pas d'auj et ce n'est pas pres de s'arreter d'un coté ou de l'autre... Message édité par glrpignolo le 23-01-2011 à 16:52:14 |
Vampyrstar Tite vipère | Questions du jour |
buffo Redfarceur :o | Chez moi ça marche en tout cas, avec une GT430 et une 580
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-02-2011 à 16:45:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |