| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:42:54 ![]() Sans rad., les "courant(s) d'air" ont intérêt à être efficaces |
blazkowicz | je m'intéresse au potentiel d'o/c de la GT430 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La vache, il existe toujours ce topic ? Salut les gens Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 24-11-2010 à 16:54:59 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lndic |
|
lndic |
|
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah zut..... C'était pourtant bien.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 10:43:59 ![]() Si ça cause sans rien dire, on va pas faire vivre le machun |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:43:59 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | En même temps les topics dédiés aux cartes qui sont pas encore sorties ont très bien vécus sans rien dire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:40:03 ![]() Les contre LE
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 13:40:15 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
asmomo | Faudra juste que je mette pas 2 disques qui auront besoin de beaucoup s'échanger. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon bah c'est commandé, 16€ seulement, et pas de port vu que je prends 2 DD et un clavier avec. http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] eSATA3.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maponos |
|
asmomo | ça y est j'ai reçu ma commande (merci la neige C'est vraiment rikiki. Branché les 2 nouveaux DD dessus. Je lance le scan d'un, 130Mo/s, normal. Je lance le scan du 2nd => les deux passent à 77Mo/s. Donc je crains que même avec un seul SSD SATA3 ça bride. Bon pour mon usage c'est pas gênant, j'ai branché un des disques sur un autre port pour le scan, ensuite ils ne seront utilisés ensemble que pour le backup et j'utiliserais le port eSATA de ma mobo. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-12-2010 à 12:33:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'ai un Marvell 88SE9128 pour ma part, bien mais pas top, mais bon pour le prix d'un chip intégré, on va pas se plaindre |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
asmomo | Merci c'est ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je poste entre 2 BSOD, c'est super. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu utilises du nVidia ou de l'ATI actuellement ? (ces dernières ne permettent pas de connaitre la conso en vram sous gpu-z). |
evildeus | |
Zeross | MagicSim, bjone, Evildeus... comme au bon vieux temps |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par bjone le 20-12-2010 à 19:08:29 |
blazkowicz |
|
Vampyrstar Tite vipère |
buffo Redfarceur :o | Euh, c'est quoi le but de cette config? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Fouge |
Je m'attendais aussi à un config old-gen qu'on ne pensais même plus trouver neuf dans le commerce |
Vampyrstar Tite vipère | ha ben je le connais bien ( IRL compris) le blaz Message édité par Vampyrstar le 29-12-2010 à 15:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)