| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:58:55 ![]() ![]() |
pigeon_vole |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:50:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 19:39:33 ![]() 10/20e c est le prix d un petit ventirad gpu, donc bon, ca fait quand meme la difference selon moi... |
asmomo | Un petit ventirad moins bon que celui d'origine ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:59:41 ![]() ![]() |
zycker | Il n'y en a pas des masses c'est sur mais par exemple un Accelero S1 se trouve à moins de 20€ (bon ok faut rajouter un ventilateur dessus suivant la carte et le boitier) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:42:38 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | question aux pros d'ici Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-04-2009 à 19:05:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Ta mobo étant du P45, le SLI est en PCIE 2.0 8x et est capable d'exploiter 95% du potentiel du SLI. Maintenant, tout dépend de ta 2ème CG... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bien sur qu'elle survit. c'est pas de la merde. et le tout en h24 (CPU + CG) et W/C et qq durs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-04-2009 à 20:53:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | laisses moi qq heures et je te dis ça.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain je peux meme pas lancer 3d mou 2k6, erreur openal 32.dll.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Sous XP ou Vista ? 64bit ? edit: si tu as bien ce fichier et qu'il ne le trouve pas, copie le dans le répertoire de 3dmark06 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-04-2009 à 00:17:21 |
asmomo | Finalement heureusement que je suis "passé" à AP, ça me permet de suspendre les WU SETI quand je joue ou mate une vidéo. Par contre quand on suspend une WU CUDA en cours, BOINC la marque suspendue mais en fait le GPU continue à la cruncher, et elle passe ensuite à 100% dans BOINC. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-04-2009 à 00:15:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | ça vient peut-être de ma vieille carte ^^
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 | A propos du Larrabee: http://www.hardware.fr/articles/75 [...] pekin.html
Message édité par marllt2 le 09-04-2009 à 23:36:09 |
Oxygen3 Tears from the moon | 3x2 cm a priori --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est la machine de test qui est utilisée pour tous les tests allant jusqu'au Tri-SLI/Quad CF & co
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 14:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 14:49:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | asmomo> Ta S12 500W est "dépassée" ?
mareek> Sauf que dans la pratique, c'est toujours un monorail de 600W, splitté en 2 surlesquel on met (ou pas) une protection à 18 ou 20A histoire de suivre les recommandations. Et contrairement au CPU, ça à l'air vachement plus dur de faire du "vrai" multirails alors on nous vend du faux Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-04-2009 à 15:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:21:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 15:33:34 |
asmomo | Maintenant que j'y pense un test avait trouvé que la S12 500W était identique à la 600W. 396W pour le 12V sur l'étiquette. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-04-2009 à 15:39:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)