| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 23:19:25 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 23:45:15 ![]() asmomo > bah si!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 23:46:46 |
asmomo | 17" aussi. Mais effectivement les premiers étaient plutôt des 15" 4/3. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-03-2009 à 07:39:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fantryt |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 07:39:26 ![]() ![]() |
blazkowicz | tiens, je vais m'y mettre au SSD. je m'étais fait une petite session de réplication d'un système DOS aux petits oignons (avec 4DOS, scp, ssh, jeux, menu en .bat, utils etc.) et les disques durs (2Go) sont morts comme des mouches. j'ai donc l'intention de me procurer des compact flash et de les connecter en IDE (le mode PIO 4 suffit largement pour cette application).
une dernière réflexion : vivement des SSD pas chers. 20€ Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 17-03-2009 à 02:19:07 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
marllt2 | Au sujet des articles sur les SSD, c'est normal qu'ils n'aparaissent dans aucune catégorie du site HFR ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ben oui |
bgx reviens brunette! | Concernant les tests SSD:
Message édité par bgx le 18-03-2009 à 16:02:47 |
blazkowicz |
c'est une application du concept de la puce de mémoire avec du microprocesseur dedans à voir. l'autre solution reste possible (je pense au "sideport" d'AMD sur le 780G, 16bits vers une puce de ram si je ne me trompe pas. mais une grosse flash doit coûter plus cher en pins en effet) un raffinement sur ta solution : le PCIe 1x ça donne tout de même 500Mo/s Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-03-2009 à 23:48:24 |
moggbomber War, war never changes | qqs news sur la 4890...
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bjone Insert booze to continue |
|
blazkowicz | d'accord. merci pour cette réponse. je voyais cette pauvre mémoire comme un citoyen de seconde zone, et en pensant aux vidéos intégrées, qui dans leurs débuts fonctionnaient avec ce genre de bande passante et de latence! et n'ont pas infiniment mieux de nos jours. j'ai aussi une approche bas de gamme et relativement peu valorisante pour mon concept du SSD. Principalement pour l'OS et les programmes courants, le reste venant du net, du web, du réseau, du NAS, du disque dur externe ou interne (ou SSD rapide de grosse capacité). Par ex. la machine sur laquelle je tape, elle a un HDD de 40Go mais seuls 7 ou 8 sont partitionnés pour ubuntu et le swap, le home (et autre) est ailleurs. Le windoze de mon PC personnel est sur une partition de 4Go. quelque chose entre l'OS en rom d'un atari ou d'un mac des années 80, et le disque dur actuel. (le plus minimaliste dans cette échelle étant la bootrom de carte réseau et le plus maximaliste un vista glouton de 30Go bourré de nortons) Ce serait suffisant pour éliminer le disque dur de l'ordinateur de la grand mère. On est aussi pleinement entré dans une ère de surabondance de ram, à rien d'avoir 2Go sur les netbooks qu'on considère comme une sous-classe d'ordinateurs (ça me fait rigoler). On va pouvoir préfetcher à mort le gnome, le firefox, le terminal, le media player etc. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 19-03-2009 à 12:28:39 |
marllt2 | Est-ce qu'on a des news récentes sur la date de dispo de Larrabee ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
moggbomber War, war never changes | une "9800GT" DDR2 128bits --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
aliss Rhyme the Rhyme Well | 9800 et 128bits ou un air de déjà-vu |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ouais enfin c'est une belle merde, manquerait pu qu'elle soit en 256 mo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
picturaw | En même temps 512Mo avec une bande passante si faible ça sert à rien. --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dites, y a des pilotes pour 3dfx banshee et vista 64 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:09:45 ![]() Y'avait pas plus bancal comme VPU chez 3Dfx il me semble
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai que ça au format PCI chez moi, vu que mes 2 ports PCIE 16/4 fonctionne plus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:11:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:15:28 ![]() http://www.3dfxzone.it/news/puntatore.php?uid=9111 banshee compatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |