| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:13:03 ![]() ![]() |
dje33 | Media player classic doit pouvoir le faire d'apres les options
|
blazkowicz |
je n'aurai jamis d'ipod, encore moins une apple tévé (à quoi ça sert Message édité par blazkowicz le 18-05-2008 à 22:45:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la dernière news avec une tof avec le logo matbe, ça le fait pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'avais pas fait gaffe que c'était la source. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:43:48 ![]() ![]() |
dje33 | ca fait au moins 3 ans que j'utilise FFdshow et j'ai jamais eu de probleme de decodage avec |
Fouge | C'est du graphique 2D, donc pas vraiment HS |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 13:38:48 ![]() |
Fouge |
C'est surtout que parmis les SSD, les perfs varient du simple au quintuple. Faut pas croire que tous les QQD sont aussi efficaces qu'un Mtron Pro ou qu'un Memoright. Ya de belles bouses aussi.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bgx reviens brunette! | je parlais meme des memoright... http://www.anandtech.com/weblog/showpost.aspx?i=446
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 22-05-2008 à 21:15:16 |
Fouge |
Test plus complet du Memoright :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En plus on s'approche du silence absolu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | mais ouais ça roske Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2008 à 00:34:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fouge |
Si l'on regarde la MTBF, c'est mieux que les HDD. Reste à voir dans les faits...
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Ce n'est pas nouveau: http://www.hardware.fr/news/5809/a [...] ustek.html |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-05-2008 à 14:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:53:56 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Test de la ASUS EAH3850 Trinity (triple GPU) : 3 mieux que 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-05-2008 à 15:39:25 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
3 CG de portable accouplées, pas bête comme idée, même si ça donne un gros monstre. edit : et que ça vaut rien en pratique Message édité par asmomo le 23-05-2008 à 15:47:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
Oxygen3 Tears from the moon | Les deux mon capitaine, semblerait que finalement c'est pas si top que ca du tout C'est un concurent du C7 du niveau du C7 et des perfs du C7 en gros Message édité par Oxygen3 le 24-05-2008 à 12:12:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)