| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:52:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
asmomo Modérateur |
D'un côté il a pas totalement tort pour le piratage, mais c'est aussi la gourmandise monstrueuse de ce jeu qui a limité ses ventes à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 30-04-2008 à 14:27:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:54:28 ![]() ![]() |
sasuke87 | je félicite Hardware.fr pour son article sur 3dmouk, enfin un site qui apporte des critiques sur le choix des technologies employés et sur la pondération variable des scores. |
newbee Alias : 0liveO1 | moggbomber>> quoiqu'en y repensant, c'était pareil pour farcry et par la suite, il s'est quand meme encore vendu. |
mareek Et de 3 \o/ |
newbee Alias : 0liveO1 | ce que je voulais dire c'est que longtemps après sa sortie, farcry se vendait encore vu que les configs avaient évolué (je ne prétend pas avoir des infos officielles, c'est juste qu'à la fac et à mon taf c'était le cas), alors qu'au début, meme si les ventes étaient bien, il y avait mieux. il se peut que cela se reproduise pour crysis |
bgx reviens brunette! | moi moi, j'ai acheté crysis sur play.com a 33 euros fdp in la semaine derniere....
Message édité par bgx le 01-05-2008 à 17:27:03 |
moggbomber War, war never changes | bon j'ai enfin essayé Soft triple head avec une tite 8400GS en plus de ma 8800GT
Message édité par moggbomber le 02-05-2008 à 18:33:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo Modérateur | Bof 3 écrans 16/10 ça fait un truc trop étalé imho, et avec des 24" ce sera hyper large en plus.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doum Mentalita nissarda | C'est pas genant les bords d'ecran en plein milieu de l'image |
moggbomber War, war never changes | nan en fait ton oublie vite ce qui ne bouge pas. et puis justement c l'avantage des 3 ecrans c quen fait t'as les ecrans du bord en "bonus" tu joues quand meme principalement sur celui du centre Message édité par moggbomber le 04-05-2008 à 12:49:54 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
marllt2 | Dites, c'est vrai que Stéphane Quentin est ancien journaliste chez Hardware.fr ? |
major95 The !!!! Beat |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca remonte à quelques années déjà mais il me semble que Marc en avait fait une petite news d'ailleurs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonn' anniv --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 14:41:51 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.hardware.fr/html/news/ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 15:24:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 15:27:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hello, je vais sans doute devoir changer de CG bientôt, mais je ne suis plus du tout l'actualité, du coup plutôt qu'ouvrir un topic je demande ici, c'est quoi en ce moment le milieu de game "joueur" ? Un truc qui fasse tourner les jeux récents en 1200, et qui coute moins de 300€ en gros. Si y a un bon plan en CG en ce moment hésitez pas à le signaler aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha bah apparement la 8800GT est pile ske jveux, et pas trop cher |
asmomo Modérateur | 8800GTX --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Fouge |
Une 9600GT c'est une 8800GT avec un GPU castré.
Message édité par Fouge le 10-05-2008 à 23:21:14 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 10-05-2008 à 23:22:06 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben 250€ au lieu de 150€, on est pas loin du double, ça vaut vraiment la peine de mettre ces 100€en plus ? (vous avez l'air de dire que oui ?)
|
newbee Alias : 0liveO1 | si t'as un 19", sans plus pour la gtx à mon avis. 22" et + ça peut aider vs une gt! |
|
Fouge |
La 9600GT est moins cher (trouvable à 120/125€) que la 8800GT512. Message édité par Fouge le 10-05-2008 à 23:38:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca a l'air d'être une bonne affaire quand même, je pensais que ma CG rendait l'âme ( cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), mais finalement elle a l'air de tenir, mais jme tate à la prendre quand même finalement vu le prix, je m'attendais pas à trouver des cartes avec ces perfs à ce prix |
newbee Alias : 0liveO1 | si ta cartes tient encore et que tu ne souffres pas trop dans tes jeux, ptet attendre la fin d'année et te prendre une nouvelle config toute belle avec les prochaines nvidia ou amd; à la longue ton proc risque de brider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |