| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:19:35 ![]() ![]() |
blazkowicz | pis, c'est mieux de se garder une carte PCI (une 3dfx en plus), en cas de galere de carte video (meme si c plus rare que le reste) ca permet qd meme de jouer a CS |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
LeGreg | un vertex peut avoir un grand nombre d'"attributs", ces attributs peuvent etre des coordonnées UV, UVW, couleur, normal, tangente, poids, ou tout autre donnée non conventionnelle. Donc la seule limite au nombre d'UV par sommet est la quantité globale d'attributs et il est meme possible d'en générer dans le vertex shader et dans le pixel shader (par des opérations arithmétiques et des lectures de texture).
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
AdrenaliZ | trop compliquer pour moi tous ca, leGreg le poete de l'informatique. Message édité par AdrenaliZ le 07-03-2007 à 23:02:22 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 08-03-2007 à 13:33:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:50:43 ![]() ![]() |
blazkowicz | encore des nouvelles de mes vieilleries pour quake 3 : je fais tourner avec l'ecran en 150Hz et un framerate vraiment nickel. (640x480 2x/8x. j'avais des baisses a 60fps en 1024 Message édité par blazkowicz le 09-03-2007 à 15:52:51 |
blazkowicz | nan c'est les renderers d'UT autres que glide qui suxent. (comme jouer a CS avec le renderer D3D..) Message édité par blazkowicz le 09-03-2007 à 17:13:17 |
moggbomber War, war never changes | le R600 au Cebit
|
zycker | Je sais pas si il est au cebit mais en tout cas les photos ont fleuries sur le net aujourd'hui. |
moggbomber War, war never changes | on les avait deja les photos |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur | Il est mûr pour faire de la politique le gars, langue de bois powa ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | jcroyais que c'etait du 64bit le RV610, mais d'un autre cote je m'en fous |
Fouge | Je l'ai visualisé (sans le son) et je n'ai rien remarqué de spécial. |
Fouge |
asmomo Modérateur | Il fait un crash test en fait, histoire de voir si l'écran n'est pas trop fragile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bgx reviens brunette! | c'est vincent? trop fort , c'est clair que c'est un bouinou |
moggbomber War, war never changes | sur le dell c dommage les slot carte sur la gauche |
blazkowicz | j'avais l'habitude d'avoir sur moi 24h/24 un petit reservoir en plastique de liquide hautement inflammable. puis j'ai arrete de fumer. je ne m'en fais pas trop pour le methanol ^^. |
cbo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
asmomo Modérateur | Si tu manges une batterie au Li, à mon avis, le résultat n'est pas mieux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
cbo |
|
moggbomber War, war never changes |
|
bjone Insert booze to continue | http://www.uptotech.com/sinformer/ [...] .php?xml=1
Message édité par bjone le 17-03-2007 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)