| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:19:35 ![]() ![]() |
blazkowicz | pis, c'est mieux de se garder une carte PCI (une 3dfx en plus), en cas de galere de carte video (meme si c plus rare que le reste) ca permet qd meme de jouer a CS |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
LeGreg | un vertex peut avoir un grand nombre d'"attributs", ces attributs peuvent etre des coordonnées UV, UVW, couleur, normal, tangente, poids, ou tout autre donnée non conventionnelle. Donc la seule limite au nombre d'UV par sommet est la quantité globale d'attributs et il est meme possible d'en générer dans le vertex shader et dans le pixel shader (par des opérations arithmétiques et des lectures de texture).
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
AdrenaliZ | trop compliquer pour moi tous ca, leGreg le poete de l'informatique. Message édité par AdrenaliZ le 07-03-2007 à 23:02:22 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 08-03-2007 à 13:33:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:50:43 ![]() ![]() |
blazkowicz | encore des nouvelles de mes vieilleries pour quake 3 : je fais tourner avec l'ecran en 150Hz et un framerate vraiment nickel. (640x480 2x/8x. j'avais des baisses a 60fps en 1024 Message édité par blazkowicz le 09-03-2007 à 15:52:51 |
blazkowicz | nan c'est les renderers d'UT autres que glide qui suxent. (comme jouer a CS avec le renderer D3D..) Message édité par blazkowicz le 09-03-2007 à 17:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:11:56 ![]() le R600 au Cebit
|
zycker | Je sais pas si il est au cebit mais en tout cas les photos ont fleuries sur le net aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 21:22:08 ![]() on les avait deja les photos |
asmomo | Il est mûr pour faire de la politique le gars, langue de bois powa ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | jcroyais que c'etait du 64bit le RV610, mais d'un autre cote je m'en fous |
Fouge | Je l'ai visualisé (sans le son) et je n'ai rien remarqué de spécial. |
Fouge |
asmomo | Il fait un crash test en fait, histoire de voir si l'écran n'est pas trop fragile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bgx reviens brunette! | c'est vincent? trop fort , c'est clair que c'est un bouinou |
asmomo | Mmh, en gros pour l'instant il serait intéressant d'avoir un portable à batterie classique, pouvant prendre cette pile en option. Comme ça le coup où tu pars au milieu de nulle part et où t'as besoin de 30h d'autonomie, t'achètes la PAC, un bidon de méthanol, et ça te revient 4 fois moins cher que 6 batteries au lithium.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 01:13:20 ![]() sur le dell c dommage les slot carte sur la gauche |
blazkowicz | j'avais l'habitude d'avoir sur moi 24h/24 un petit reservoir en plastique de liquide hautement inflammable. puis j'ai arrete de fumer. je ne m'en fais pas trop pour le methanol ^^. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
cbo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
asmomo | Si tu manges une batterie au Li, à mon avis, le résultat n'est pas mieux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
asmomo | Bah en fait je crois que le Lithium, comme d'autres métaux lourds, est toxique quel que soit le dosage, s'il n'existait pas on ne se porterait pas plus mal. D'ailleurs je suis bien placé pour le savoir puisque mon père en a pris (traitement de certaines maladies psychiatriques). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cbo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 20:35:36 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | http://www.uptotech.com/sinformer/ [...] .php?xml=1
Message édité par bjone le 17-03-2007 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |


